Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:22


Erreur d'âge Frank

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

abcde1_

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 17 Juin 2016, 14:35

Erreur d'âge Frank

Message17 Juin 2016, 14:45

Bonjour,
Je poste ici pour signaler un "défaut" du jeu. En effet, j'ai pu constaté, à ma surprise générale que Mathias Frank (leader de l'équipe IAM) avait 34 ans. Or celui-ci n'en a "que" 29... L'erreur est présente dans le TDF 16 et sur PCM 16. Elle était déjà présente dans l'édition 2015.
Est-il donc possible de pouvoir corriger par le biais d'un patch ce détail. Oui je sais que ça ne semble pas très important mais pour moi ce sont des détails qui m'agacent :?

Merci d'avance et bonne journée.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Erreur d'âge Frank

Message17 Juin 2016, 15:35

abcde1_ a écrit:Bonjour,
Je poste ici pour signaler un "défaut" du jeu. En effet, j'ai pu constaté, à ma surprise générale que Mathias Frank (leader de l'équipe IAM) avait 34 ans. Or celui-ci n'en a "que" 29... L'erreur est présente dans le TDF 16 et sur PCM 16. Elle était déjà présente dans l'édition 2015.
Est-il donc possible de pouvoir corriger par le biais d'un patch ce détail. Oui je sais que ça ne semble pas très important mais pour moi ce sont des détails qui m'agacent :?

Merci d'avance et bonne journée.


Merci, je vais aussi transmettre du côté PCM. La correction pour TDF aura lieu dans le patch d'après Tour avec la mise à jour des notes.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)