Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:05


TDF 16 - Mises à jour / Updates

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Babyboonen1510

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 14:41

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message02 Août 2016, 17:30

Patatrasse a écrit:
Adriorcel a écrit:Bonjour patatrasse ,le patch a t' il été validé par microsoft et sony ? (si oui quand sortira le patch ?) . Et pour finir quand postera tu le document google avec les nouvelles notes ? :) Merci d'avance ! (je suis impatient ! :lol: )


J'ai mis à jour le document
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1098870787

Le patch a été validé. Il sera disponible dans la semaine.
Je viens de regarder vite fait les notes et merci d'avoir renoté Gaviria et mis a jour en fonction du Giro aussi

sinon vous auriez pu baisser Pinot car il a été transparent (certes "malade") enfin il a explosé sur la seule étape difficile où il est resté dans le peloton et après il était incapable de suivre dans le final des étapes en étant en échappée ;) , mais qui nous dis que Quintana ne l’étais pas ? Enfin c'est juste histoire d'apporter un petit point critique :mrgreen: mais globalement c'est plutôt pas mal à première vu sauf Gilbert car faut pas déconner vous l'avait augmenté en vallon alors qu'il régresse encore et toujours et fait plus rien (sauf son titre en Belgique mais bon quand on voit en France ce qu'on a eu sur une journée tout peu arriver :lol: )

Bon sinon au vu des notes je parie que Valverde sera leader de la Movistar à coup sur sur les 21 étapes de tous les Tour et que Bardet aura de grande chance de remporter quelque Tour sauf si bien sur on contrôle Sky :ugeek:

En tout cas j'ai hâte de télécharger la Mise à jour pour recommencer un Pro Team en légende que j'ai hâte de découvrir car en Champion c'est assez simple quand même, car juste pour valider le trophée j'ai fait un Tour avec Sky et j'ai remporté toute les étapes de montagne avec minimum 1' d'avance (et pas forcement avec un forme positive pour Froome ;) ) et au final avec 15' d'avances :mrgreen:
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message02 Août 2016, 19:11

Mise à jour dispo sur PS4 et elle pèse 74,45 Mo !

Merci Cyanide, un repos bien mérité maintenant :mrgreen:
Hors-ligne

durga

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:11

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message02 Août 2016, 23:30

Thanx for DLC is it also possible to get the official backnumbers of TDF 16 in database?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message03 Août 2016, 09:04

durga a écrit:Thanx for DLC is it also possible to get the official backnumbers of TDF 16 in database?


No backnumbers are not customizable. The game assign backnumbers depending on the value of the riders.
Hors-ligne

Babyboonen1510

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 14:41

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message03 Août 2016, 11:19

Vraiment sympa la nouvelle difficulté, c'est legérement plus dur qu'en Champion mais guère plus
De plus (bon j'ai fait que le criterium international et c'est peut être qu'une coïncidence ) j'ai remarqué sur une étape de montagne qu'on avait les meilleurs qui partait par groupe de 1 à 4 et qu'ensuite pour la 10ème place on avait un gros groupe de 20 coureurs dans lequel j'étais et que ça grimpé au train et que ça géré pour pas avoir une défaillance , ce qui est une agréable surprise si ça se confirme par la suite :o 8-)
Au passage en pro team j'ai réussi de justesse à me qualifier pour le Dauphiné en legende :ugeek:
Hors-ligne

tijmen122

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 03 Juin 2015, 13:28

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message03 Août 2016, 17:05

Ive found te first fault already.... In MyTour there is a restday between the 20 and the 21 stage.. and Stef Clement have no upgrade but sometimes in Climb stages he was in the front and he was 18th in the overall
Hors-ligne

tijmen122

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 03 Juin 2015, 13:28

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message03 Août 2016, 17:13

And Roglic 65 Timetrial? He has won the giro stage
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message04 Août 2016, 09:07

Bonjour patatrasse , petit retour suite à la maj , je suis en troisième saison du mode pro team en légende .

Lors de ma deuxième saison sur le criterium du dauphiné , le comportement de l'ia était très bizarre nottament dans les bonifications de la montagne .
Je suis partit en échappée à chaque étape , personne , je dit bien personne ne m'a joué de bonifications de grimpeur !
Il a fallu attendre la dernière étape pour qu'un coureur me joue le sprint de bonification alors que j'étais déjà à plus de 135 pts avec riblon au classement de grimpeur . Après je peut le comprendre , il a peut être voulu jouer poir la prime financière , mais je ne pense pas que cela fasse parti des configuration de l'ia que vous avez fait ☺

Point positif , les descentes , l'ia descend beaucoup mieux , il est beaucoup plus difficile de prendre du temps dans les descentes à part en attaquant et c'est une très bonne chose .

Comme vous l avez fait pour les descente qui penalisez clairement l'ordinateur , il serait vraiment bien que pour l'année prochaine vous esseyez de vous penchez sur cette ia ( equipiers et concurents ) qui attaquent sans cesse pour suivre un rythme soutenu car c'est pas notre cas avec le coureur qu'on contrôle et ça nous donne un avantage certain sur les autres favoris qui vident du même coup leur barre plus vite .Il est très pénible de voir ses équipiers s'épuiser à vider leur barre rouge également . De mon point de vue , c'est un problème de gameplay à régler pour l'année prochaine , il était déjà signalé l'année dernière et il déséquilibre clairement les débats .

Ceci dit , je peut comprendre que vous n'avez pas le temps de tout faire d'une saison à l'autre et pour dite que cette année il a était bien amélioré , je suis toujours dessus alors que l'année dernière il avait été vendu bien avant ☺
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message04 Août 2016, 09:42

zdedededex74 a écrit:Bonjour patatrasse , petit retour suite à la maj , je suis en troisième saison du mode pro team en légende .

Lors de ma deuxième saison sur le criterium du dauphiné , le comportement de l'ia était très bizarre nottament dans les bonifications de la montagne .
Je suis partit en échappée à chaque étape , personne , je dit bien personne ne m'a joué de bonifications de grimpeur !
Il a fallu attendre la dernière étape pour qu'un coureur me joue le sprint de bonification alors que j'étais déjà à plus de 135 pts avec riblon au classement de grimpeur . Après je peut le comprendre , il a peut être voulu jouer poir la prime financière , mais je ne pense pas que cela fasse parti des configuration de l'ia que vous avez fait ☺

En effet c'est étrange. La possibilité c'est que personne ne voulait jouer le classement de la montagne dans les échappées car ceux qui sont sensés être intéressé n'ont jamais réussi à prendre l'échappée du matin. Mais c'est étrange, normalement, en début d'épreuve, il suffit d'être dans l'échappée pour vouloir jouer les points de la montagne.

zdedededex74 a écrit:Comme vous l avez fait pour les descente qui penalisez clairement l'ordinateur , il serait vraiment bien que pour l'année prochaine vous esseyez de vous penchez sur cette ia ( equipiers et concurents ) qui attaquent sans cesse pour suivre un rythme soutenu car c'est pas notre cas avec le coureur qu'on contrôle et ça nous donne un avantage certain sur les autres favoris qui vident du même coup leur barre plus vite .Il est très pénible de voir ses équipiers s'épuiser à vider leur barre rouge également . De mon point de vue , c'est un problème de gameplay à régler pour l'année prochaine , il était déjà signalé l'année dernière et il déséquilibre clairement les débats .

On a (un peu) amélioré ce comportement pour que les IA consomment moins d'énergie et lissent leur effort afin de faire des accélérations moins violentes pour suivre dans un groupe. La complexité tient au fait que plus elles lissent leur effort, plus elles ont du mal à bien se positionner. Par exemple, si un coureur veut se replacer et qu'il voit une ouverture pour remonter dans le peloton, s'il ne réagit pas assez vite, il n'a pas le temps de prendre l'espace pour remonter et se retrouve donc coincé très longtemps au milieu du peloton. On doit trouver de nouvelles solutions pour améliorer ce comportement.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message06 Août 2016, 20:28

J'ai trouvé cela très étrange aussi .
Peut être est ce le fait que j'attaquais aussi très tôt ( des la prise en main du coureur , attaque dès l'avant du peloton atteint ) , j'ai initié toutes les échappées du coup et on ne sait jamais retrouvé à plus de 4 ou 5 , le peloton ne laissant aucune grosse échappée se former sur les 8 étapes .
Comme vous dites les coureurs "programmé" pour le classement grimpeur n'on peut être pas eu la possibilité de sortir ...
D'ailleurs comment fonctionnent se critère , je veut dire comment sont sélectionné les coureurs qui sont intéressé par le classements des grimpeurs ?

je comprend bien pour les coureurs qui attaquent pour suivre et se replacer , ça a l'air très compliqué en effet.
Gérer l'ia de 197 coureurs en meme temps ne doit pas être une mince affaire ! je vous souhaite du coup bon courage pour trouver une solution pour l'année prochaine ☺

Question hors sujet : cette opus 2016 c'est il bien vendu ? Les ventes augmentent elle d'année en année ?
je vous le souhaite en tout cas .

Allez vous donnez la possibilité aux joueurs xbox de tester également le jeu en version bêta comme sur ps4 ?
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)