Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:23


TDF 16 - Mises à jour / Updates

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mirroiratrou

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 20 Juin 2016, 10:57

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message28 Juil 2016, 12:16

Super nouvelle et merci pour le travail effectué.
C'est trèS encourageant de lire cela et de voir que vous avez été a l'écoute de nos suggestions.
Beau boulot. Merci
Hors-ligne

misterflog

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 02 Oct 2009, 19:25

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message28 Juil 2016, 12:39

+1.
Merci du travail réalisé pour ce Patch et de votre écoute des retours joueurs!!
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message29 Juil 2016, 10:33

" D'un retour visuel pour l'activation de l'Avance Rapide en multijoueur "

" D'un retour visuel dans le menu Oreillette pour connaitre la position du coureur contrôlé "

qu'est ce que cela veut dire je vois pas de quoi vous voulez parler ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message29 Juil 2016, 10:39

Ben_h59190 a écrit:" D'un retour visuel pour l'activation de l'Avance Rapide en multijoueur "

" D'un retour visuel dans le menu Oreillette pour connaitre la position du coureur contrôlé "

qu'est ce que cela veut dire je vois pas de quoi vous voulez parler ?


En multi, nous avons eu beaucoup de remarques sur l'absence de l'Avance Rapide bien qu'elle existe. Avec l'application du patch, en splitscreen, il y aura une indication qu'un joueur a activé l'avance rapide et que le second doit aussi l'activer pour que le jeu passe effectivement en Avance Rapide.

Pour le menu Infos Course, il y a une nouvelle icône qui indique où se trouve le coureur que l'on contrôle car nous avons remarqué que dans les étapes de montagne, quand il y beaucoup de groupes, les joueurs avaient parfois du mal à retrouver le groupe où était leur coureur.
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message29 Juil 2016, 10:44

D'accord c'est pas mal comme ajout c'est vrai que c'était parfois dur à se retrouver dans les groupes ...

Vous avez l'autorisation de dire quand le patch sort ? ( j'ai vraiment hâte :D )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message29 Juil 2016, 11:41

Ben_h59190 a écrit:D'accord c'est pas mal comme ajout c'est vrai que c'était parfois dur à se retrouver dans les groupes ...

Vous avez l'autorisation de dire quand le patch sort ? ( j'ai vraiment hâte :D )


Le patch est en cours de tests et s'il s'avérait qu'il y a des problèmes, nous serions obligé de repousser la sortie. Plutôt que d'annoncer une date précise, je préfère parler de début Août, l'objectif étant d'être en mesure de déployer le patch la semaine prochaine.

Pour l'instant on peut pas plus faire plus vite ;) Le patch est mis en chantier début juillet (le temps de recueillir les retours sur les problèmes majeurs rencontré depuis la sortie du jeu) et finalisé le lundi après la fin du Tour, le temps de mettre à jour les notes des coureurs (ce qui nous donne le lundi 25 juillet) . Ensuite, il passe en test interne pendant une semaine avant d'être envoyé en validation chez Sony et Microsoft qui nous donne le feu vert ou pas pour le déploiement (on aura la réponse la semaine prochaine). Voilà le programme :)
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message29 Juil 2016, 12:03

Bonjour , est il possible pour vous de nous mettre un pdf avec les nouvelles notes si ça ne vous demande pas trop de travail :D Merci d'avance !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message29 Juil 2016, 12:07

Adriorcel a écrit:Bonjour , est il possible pour vous de nous mettre un pdf avec les nouvelles notes si ça ne vous demande pas trop de travail :D Merci d'avance !


Je mettrai ce lien à jour début de semaine prochaine.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message02 Août 2016, 12:07

Bonjour patatrasse ,le patch a t' il été validé par microsoft et sony ? (si oui quand sortira le patch ?) . Et pour finir quand postera tu le document google avec les nouvelles notes ? :) Merci d'avance ! (je suis impatient ! :lol: )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 16 - Mise à jour post Tour / Post Tour Update

Message02 Août 2016, 13:36

Adriorcel a écrit:Bonjour patatrasse ,le patch a t' il été validé par microsoft et sony ? (si oui quand sortira le patch ?) . Et pour finir quand postera tu le document google avec les nouvelles notes ? :) Merci d'avance ! (je suis impatient ! :lol: )


J'ai mis à jour le document
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1098870787

Le patch a été validé. Il sera disponible dans la semaine.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron