Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:23


Tour de France 2017 ps4

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

simon40

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 23 Mai 2013, 22:33
  • Pseudo GameCenter: NEUF_9288

Tour de France 2017 ps4

Message27 Mai 2017, 11:36

Ça y est ! La première vidéo gameplay du TDF 2017 est disponible sur YouTube.

J'ai attendu pendant tout l'hiver ce jeu avec impatience pour finalement constater qu'il n'y a aucun changement.
À si excusez moi, ils ont changé l'interface des barres d'énergie à l'effort et la jaquette du jeu.
J'ai beau réfléchir, je ne comprend pas pourquoi Cyanide n'écoute jamais les joueurs, c'est vraiment trop triste.
J'ai tout de même regardé la vidéo en entière en espérant un petit ralentit de l'arrivée, mais non toujours pas. On nous prend toujours pour des pigeons.
Alors oui j'achèterai le jeu pour faire vivre les développeurs mais avec beaucoup de regrets en espérant que les années futures seront meilleures pour la licence. Après tout l'espoir fait vivre...
Hors-ligne

misterflog

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 02 Oct 2009, 19:25

Re: Tour de France 2017 ps4

Message27 Mai 2017, 14:04

Je me fais un peu l'avocat du diable ;).
Il y a des changements, tu es pas vraiment objectif.Simplement, ce n'est pas au niveau visuel qu'il faut attendre de grandes nouveautés.

Tu dois le savoir, c'est une petite équipe de Dév, un petit budget donc le jeu évolue lentement, s'améliore chaque année et il faut l'accepter.

La vidéo a été réalisé en mode facile (dc pas réaliste) avec Bardet en échappée dès le début donc il n'y a pas grand chose à en déduire..
A l'arrivée, contrairement au année précédente, tu as le temps de voir ta célébration et peux choisir ensuite un autre coureur ou simuler la fin.C'est quand même mieux..

L'interview de Patatrasse liste les évolutions du jeu.

Après on en veut toujours plus forcement.
J'aurai aimé avoir un vrai mode multijoueur, un système de météo qui influe sur la course, pouvoir définir le rôle/objectif des coureurs avant course, un ordre "relayer à l'infini" et tant d'autres :geek: .
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Tour de France 2017 ps4

Message27 Mai 2017, 19:27

Patatrasse n' a certes pas parler de ralentis à l'arrivé mais il a évoquer une sorte de ralenti style lancer de vélo pour les célébrations ce qui est chouette :D
Aussi , (je ne suis pas très exigent ...) je suis déjà heureux de voir que le jeu est reconduit chaque année , les seules choses qui m'intéressent sont la météo et les transfert ;) ( perso je m'en fout du mode online :lol: )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France 2017 ps4

Message30 Mai 2017, 09:35

simon40 a écrit:J'ai beau réfléchir, je ne comprend pas pourquoi Cyanide n'écoute jamais les joueurs, c'est vraiment trop triste.


Nous tentons d'écouter les joueurs dans la mesure du possible. Il me semble que le fait de pouvoir modifier les notes, les compositions d'équipes et d'avoir des ascensions plus réalistes au niveau des vitesses sont des choses qui sont demandées depuis un certains temps mais qui sont malheureusement peu visibles dans la vidéo.

Développer ces choses demande du temps et implique de repousser d'autres demandes aux éditions futures. Mais quoi qu'il en soit, nous avons bien conscience que (sans ordre de priorités) : les classiques, la météo, les transferts, les chutes, plus d'épreuves, le online, les ralentis, une caméra 1ere personne, un mode My cyclist sont parmi les plus grosses features demandées par les joueurs (et je ne liste pas ce que l'on souhaite aussi améliorer/proposer de notre côté).

Je peux comprendre que vous puissiez être déçu par le choix des nouveautés de cette année, mais je peux vous assurer que ce n'est pas dû à un manque d'écoute de notre part (même si bien évidemment on peu rater certaines idées ;) )
Hors-ligne

julianross38

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 01 Juin 2015, 19:30

Re: Tour de France 2017 ps4

Message31 Mai 2017, 19:35

Je confirme les propos de Patatrasse, pour avoir moi-même contribué parmi d'autres à la demande de la possibilité de modification des notes et des compositions d'équipe. J'ai eu droit ici à une très longue et rapide réponse de ce dernier et deux ans après ma réclamation, il semblerait qu'elle ait été exaucée. Je pense qu'il s'agit surtout de s'exprimer en argumentant et de s'armer de patience. Merci et bon courage pour la suite.
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: Tour de France 2017 ps4

Message21 Juin 2017, 21:08

Bonjour tout le monde moi j'ai un petit problème : j'ai encore l'ancien cuissage de la FDJ et non le nouveau. Et aussi j'avais une question : le patch Day One c'est la MAJ de 2 Go quand on lance le jeu ou pas ? Merci d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France 2017 ps4

Message22 Juin 2017, 09:23

Hugoloum21 a écrit:Bonjour tout le monde moi j'ai un petit problème : j'ai encore l'ancien cuissage de la FDJ et non le nouveau. Et aussi j'avais une question : le patch Day One c'est la MAJ de 2 Go quand on lance le jeu ou pas ? Merci d'avance.


Pour l'ancien cuissard FDJ, (c'est le cuissard d'hiver) il va être mis à jour au début du Tour de France via un patch.
Oui la mise à jour D-1 pèse aux alentours de 2Go.
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: Tour de France 2017 ps4

Message22 Juin 2017, 16:46

Ok merci patateasse j'ai aussi un petit bug : cela s'est déjà produit quelques fois (j'étais avec Vincenzo Nibali) j'étais en pleine montée en train de suivre (avec le bouton suivre) un coureur et lorsque j'ai déselectionné le bouton suivre, je ne pouvais plus ni accélérer ni attaquer (j'étais bloqué sur la vitesse du coureur que je suivais) je suis donc obligé de changer de coureur et de revenir sur Nibali pour que le bug s'arrête. J'espère que mon explication n'est pas trop confuse. Et aussi quelques fois le speaker se trompe de nom mais on ne va pas s'en plaindre puisqe cela fait plaisir qu'il soit de retour.
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: Tour de France 2017 ps4

Message24 Juin 2017, 17:58

I've noticed an issue that occurred in the previous game. If the game autosaves when you are following, the follow is lost.

This is particularly bad when going downhill and you end up crashing into the barriers
Hors-ligne

Valverde72

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 28 Juil 2017, 01:11

Re: Tour de France 2017 ps4

Message28 Juil 2017, 08:52

Gros freeze du jeu en mode pro team étape 2016 Carcassonne Montpellier à 11.5 km de la fin. Ça le fais à chaque fois. Une réponse svp ?
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)