Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:03


Sondage : nouveauté TDF18

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

La nouveauté que vous attendez le plus

un mode multjoueurs en ligne
11
13%
un mode Pro Cyclist
14
16%
un mode Pro Team approfondi (saison plus longue, plus d'équipes...) et plus réaliste (transferts, retraites...)
29
33%
des conditions météos différentes
11
13%
plus de contenu : des classiques (Paris Roubaix, Flèche Wallonne...)
14
16%
plus de contenu : d'autres courses à étapes
8
9%
autre
1
1%
 
Nombre total de votes : 88

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message10 Juil 2017, 09:13

kady a écrit:
Patatrasse a écrit:Je profite du débat sur les défis pour faire un petit point sur la taille du jeu car je lis pas mal de choses plus ou moins fausses concernant la taille du jeu.

1-TDF est limité en nombre d'étape à cause la taille du blu-ray :
-> oui cela a été vrai à une certaine époque (jusqu'à l'an dernier) mais maintenant nous n'atteignons plus la limite du blu-ray simple couche grâce à des meilleurs techniques de compression. Nous avons donc une certaines marge, sans toutefois pouvoir se permettre d'ajouter un Grand Tour.

2-Enlever les défis pour mettre plus d'étapes :
-> les défis, en taille, compte pour une étape, donc ça ne fera pas gagner énormément de place.
-> les défis, en temps de travail, c'est moins long qu'une étape entière .

3-PCM arrive bien à mettre tout le World Tour sur un DVD
-> PCM n'a pas les mêmes contraintes que sur console. Pour PCM, les étapes sont générées totalement au chargement (et donc les chargements sont très longs sur PCM bien que les étapes soient 2 fois plus petites) alors que sur console, nous ne pouvons pas dépasser 1 minute de chargement (obligation Sony Microsoft), ce qui empêche de créer les étapes à la volée et donc nous oblige à prendre plus de place sur le disque pour n'avoir qu'à charger les éléments en mémoire (je simplifie là, je ne sois pas programmeur ;) )


google translate isn't really a good translator so i probably understand 70% especially the part with 1 minute loading

kady a écrit:well make standard edition with few races and make the rest of races as dlc or game pass in ms/sony store.lot of games have dlc or game pass.have a standard edition and a deluxe edition(deluxe edition only digital)
basically i repeated this in previous post

The main problem with DLC is that they take time on the developement of the next edition. While we're working on a DLC, it is less time spent on the next TDF.
kady a écrit:tour de france have a fast loading time compared with other games
takes lot of time(much more then 1 minute) to enter in games like gta5,battlefield 1,the division,far cry primal.....for honor is a combat sword game at a verry small scale and has loading time bigger then tdf
Yes, but that's AAA games made by biggest world publisher most of the time. I think Sony/ MS don't bother them with those details. The rule is not to make loading time longer then 1 minutes but for big games, we can observe that sometimes it is a but above this limit.

kady a écrit:doesn't make sense why you can't add races as dlc after release of the game
plus tdf isn't an open world game to have a big loading time
low number of employees???

Adding race by DLC is possible, but, as I said, we prefer focus on the next opus. TDF is not an open world but maps are quite big though. When you have a more than 200 km straight road, it is big map.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message10 Juil 2017, 09:16

kady a écrit:
Patatrasse a écrit:Je profite du débat sur les défis pour faire un petit point sur la taille du jeu car je lis pas mal de choses plus ou moins fausses concernant la taille du jeu.

1-TDF est limité en nombre d'étape à cause la taille du blu-ray :
-> oui cela a été vrai à une certaine époque (jusqu'à l'an dernier) mais maintenant nous n'atteignons plus la limite du blu-ray simple couche grâce à des meilleurs techniques de compression. Nous avons donc une certaines marge, sans toutefois pouvoir se permettre d'ajouter un Grand Tour.

2-Enlever les défis pour mettre plus d'étapes :
-> les défis, en taille, compte pour une étape, donc ça ne fera pas gagner énormément de place.
-> les défis, en temps de travail, c'est moins long qu'une étape entière .

3-PCM arrive bien à mettre tout le World Tour sur un DVD
-> PCM n'a pas les mêmes contraintes que sur console. Pour PCM, les étapes sont générées totalement au chargement (et donc les chargements sont très longs sur PCM bien que les étapes soient 2 fois plus petites) alors que sur console, nous ne pouvons pas dépasser 1 minute de chargement (obligation Sony Microsoft), ce qui empêche de créer les étapes à la volée et donc nous oblige à prendre plus de place sur le disque pour n'avoir qu'à charger les éléments en mémoire (je simplifie là, je ne suis pas programmeur ;) )


google translate isn't really a good translator so i probably understand 70% especially the part with 1 minute loading


well make standard edition with few races and make the rest of races as dlc or game pass in ms/sony store.lot of games have dlc or game pass.have a standard edition and a deluxe edition(deluxe edition only digital)
basically i repeated this in previous post

The main problem with DLC is that they take time on the developement of the next edition. While we're working on a DLC, it is less time spent on the next TDF.
kady a écrit:tour de france have a fast loading time compared with other games
takes lot of time(much more then 1 minute) to enter in games like gta5,battlefield 1,the division,far cry primal.....for honor is a combat sword game at a verry small scale and has loading time bigger then tdf

Yes, but that's AAA games made by biggest world publisher most of the time. I think Sony/ MS don't bother them with those details. The rule is not to make loading time longer then 1 minutes but for big games, we can observe that sometimes it is a but above this limit.
kady a écrit:doesn't make sense why you can't add races as dlc after release of the game
plus tdf isn't an open world game to have a big loading time
low number of employees???

Adding race by DLC is possible, but, as I said, we prefer focus on the next opus. TDF is not an open world but maps are quite big though. When you have a more than 200 km straight road, it is big map.
Hors-ligne

Spartiom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 11 Juil 2017, 03:46

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message11 Juil 2017, 04:18

Bonjour ,

Deja Merci car grace à vous on peut se regaler chaque année à jouer au Tour de France :D

Pour ma part la priorité c'est de pouvoir jouer avec un ami sans forcement etre sur la meme console ...je sais que de faire un mode multijoueurs est tres compliqué a mettre en place mais deja commencer par faire un mode coop et versus en ligne serait tellement bien de pouvoir jouer avec son ami sans que l'un des deux doivent se deplacer !

Ensuite pour les nouveautés , faudrait la meme chose en coop et versus qu'en Solo c'est à dire du public nombreux avec drapeaux etc , les podiums de fin d'etape et de fin de tour , le briefing et debriefing !

Puis niveau parcours d'avoir des anciens Tour de France c'est tres bien mais il faudrait le Giro et la Vuelta meme si c'est ceux des saisons passées ça serait deja un debut !

Le mode Pro Team est tres bien mais un mode "Deviens Pro" serait genial de pouvoir creer son coureur et le faire gravir les echelons jusqu"au graale final gagner le Tour de France !

J'aimerais aussi que Lance Armstrong soit ajouté dans les Legendes ;)
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message11 Juil 2017, 13:55

Je suis également favorable à l'ajout de Lance Armstrong dans le jeu.
Hors-ligne

Actwd

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 26 Juin 2017, 21:28

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message11 Juil 2017, 14:03

Moué, surtout qu'on sait très bien que la moitié des légendes se sont dopés eux aussi.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message12 Juil 2017, 09:14

Adriatino a écrit:Je suis également favorable à l'ajout de Lance Armstrong dans le jeu.


Nous avons proposé mais nous avons un refus de la part d'ASO pour Armstrong et Ullrich :/
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message12 Juil 2017, 11:06

Patatrasse a écrit:
Adriatino a écrit:Je suis également favorable à l'ajout de Lance Armstrong dans le jeu.


Nous avons proposé mais nous avons un refus de la part d'ASO pour Armstrong et Ullrich :/


C'est pour cela que je pense que plus de modularité permise pour les joueurs au niveau de l'éditeur serait la bienvenue, notamment le fait de pouvoir purement et simplement créer un coureur. Chacun pourrait alors créer qui il veut selon son bon vouloir (même si c'est mieux de l'avoir dispo dans la liste de départ car cela évite de se poser des questions sur les notes etc...).

Bon après on pourrait tous potentiellement déjà "créer" un Armstrong ou un Ullrich mais cela oblige alors à écraser un coureur existant (si possible de la bonne nationalité) et avec la contrainte de ne pouvoir s'en servir qu'en MyTour.
Hors-ligne

Mikka

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 15 Juil 2014, 07:15

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message12 Juil 2017, 16:22

Nous sommes en 2017, avec l'évolution de l'e-sport un mode multi est juste obligatoire de nos jours sinon vous ne franchirez jamais de cap supplémentaire dans le jeu vidéo !

Après toute autre nouveauté est bonne à prendre ;)
Hors-ligne

Spartiom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 11 Juil 2017, 03:46

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message13 Juil 2017, 03:51

Patatrasse a écrit:
Adriatino a écrit:Je suis également favorable à l'ajout de Lance Armstrong dans le jeu.


Nous avons proposé mais nous avons un refus de la part d'ASO pour Armstrong et Ullrich :/



ASO est d'une malhonnêteté intellectuelle effrayante ... Virenque , Jalabert , Fignon , les freres Schleck etc sont tous liés au dopage ....
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message13 Juil 2017, 17:19

Mikka a écrit:Nous sommes en 2017, avec l'évolution de l'e-sport un mode multi est juste obligatoire de nos jours sinon vous ne franchirez jamais de cap supplémentaire dans le jeu vidéo !

Après toute autre nouveauté est bonne à prendre ;)


Tout à fait d'accord, je plussoie !!
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron