Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:37


Sondage : nouveauté TDF18

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

La nouveauté que vous attendez le plus

un mode multjoueurs en ligne
11
13%
un mode Pro Cyclist
14
16%
un mode Pro Team approfondi (saison plus longue, plus d'équipes...) et plus réaliste (transferts, retraites...)
29
33%
des conditions météos différentes
11
13%
plus de contenu : des classiques (Paris Roubaix, Flèche Wallonne...)
14
16%
plus de contenu : d'autres courses à étapes
8
9%
autre
1
1%
 
Nombre total de votes : 88

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nicolasreal90

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 09 Déc 2012, 21:31
  • Pseudo GameCenter: nicolasreal90
  • XBox 360 Gamertag: petitangedudod9z

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message04 Juin 2017, 23:04

Bonjour ,
Je suis assez étonné de voir le résultats des votes , j'ai du mal à comprendre comment on peut être contre le online qui ajoutera une durée de vie supplémentaire , et augmentera les possibilités tactiques , le réalisme avec un comportement des concurrents plus réaliste c'est à mes yeux la priorités numéro 1 depuis plusieurs année , Tour de france est surement le seul jeux de sport sans multi online
Hors-ligne

SkWard

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:30

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message04 Juin 2017, 23:37

Pour ma part le pro team avec une saison plus longue pour allonger le durée de vie , avec transferts , paris nice , classiques , avec un système de forme d’après tour , de choisir une startlist d'avant tour ect ...
Mais j'aimerais aussi le faite que les coureurs n'ont pas que leur nom pour différencier les coureurs , je m'explique j'aimerais que certain coureurs ont le propre style d'attaque , de visage si possible pour les coureurs les plus connus pour qu'au moins les coureurs soit différents et qu'on a pas l'impression de prendre le même coureurs juste avec les stats différents.
ex; Qu'un contador est un style beaucoup plus différent sur le vélo qu'un chris froome ou un quintana .
Hors-ligne

yakari56_r

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 24 Juil 2016, 19:29

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message05 Juin 2017, 23:50

Pour le Pro Team :
Enrichir le calendrier en mettant les classiques dans l'ordre du vrai calendrier
Avoir un programme d'entraineur pour la/les pics de forme
Faire un classement World Tour, et les garder en historique
Avoir l’éditeur de notes

Gameplay :
Une météo - dynamique si possible
Avoir des animations pour notre coureur (en danseuse ..) comme l'IA

Scindé la Dream Team en deux pour pouvoir faire Merckx contre Hinault ou ensemble etc .. ce qui implique les transferts entre c'est deux équipes
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message06 Juin 2017, 20:50

- Possibilité de choisir le pourcentage du ravitaillement des coéquipiers. 25.50.75.100 pourcents.

- La bande son ,vraiment important svp.

-Pas très réaliste de s'échapper à chaque fois à 3-4km d'un sprint intermédiaire pour prendre des points sans que le peloton réagisse, maillot vert trop facile à mon sens sur un tour complet.

-
Hors-ligne

RaphiFcn44

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 07 Juin 2017, 00:48

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message07 Juin 2017, 01:13

Je pense que la priorité est un mode pro cyclist ou tout du moins de pouvoir créer un coureur et pouvoir l'utiliser en my tour en le mettant dans l'équipe de notre choix. Après je pense qu'il serait également intéréssant d'ajouter quelques nouveautés en mode pro team. Il faut cependant faire attention a ne pas rendre le pro team trop complexe pour les neophytes de la licence tdf. En tout cas bon courage pour la suite.
Hors-ligne

mirroiratrou

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 20 Juin 2016, 10:57

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message07 Juin 2017, 11:32

Bonjour,

Moi j'ai voté, pour plus de course par étape car j'aime beaucoup la gestion de l’équipe sur des épreuves longues avec la gestion de la forme et de la fatigue.

En second je rajouterais les classiques, car cela permettrais de gonfler le contenu avec des courses différentes. La gestion de ces courses en incluant les nouveautés des zones étroites ou de vent sera passionnante.

Les deux propositions précédentes permettraient d’améliorer le pro team grâce au contenu. Les transferts et autre prises en compte du vieillissement sont secondaire.

Ensuite les conditions météo serait un gros plus pour l'immersion. Mais pour moi, il ne suffit d'avoir un graphisme avec pluie ou neige mais d'avoir une réel influence de la météo sur la course (chute, maladie) et sur les coureurs (avec des coureurs plus à l'aise en cas de forte chaleur ou de pluie...)

Le mode Pro-cyclist ne m’intéresse absolument pas.

Le multi pas beaucoup plus. Pour moi il faudrait éventuellement proposer le mode coop ou versus en ligne. Et ce serait suffisant. Cela me semble déjà complexe mais c'est un plaisir à jouer grâce au party en partage de la PS4 en versus.

Hate d'avoir le tour 2017, et de continuer à suivre l’évolution du Jeu
Hors-ligne

JessyOMac

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 08 Juin 2017, 23:52

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message09 Juin 2017, 00:03

Bonjours Patatrasse.
Moi j'attends depuis des années un mode multijoueurs mais si je dois choisir entre un mode pro team plus élaboré et un mode multijoueurs je prendrai sans hésiter le mode pro team.
J'espere que ce mode sera retravailler, avec notamment plus de course, des transferts.
Pour le mode multijoueurs, je pense qu'il faudrait l'associer au mode my tour pour pouvoir jouer en multijoueurs que ce sur ce mode.

Si vous pouvez faire sa pour l'année prochaine se serait une grande progression.
Le mode multijoueurs attirera plus de joueurs tandis que le mode pro team satisfera les fidèles.
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message09 Juin 2017, 11:50

I haven't translated everything but I'll tell you what I'd like to see.

I'd like to see full seasons within pro team. I'd like to see the season be able to expand dynamically with whatever DLC content you have.

So I don't want the depth of Pro Cycling Manager (training/contracts etc) but I'd like to have the classics, other tours, and as many routes/races as you can create (How does this work in PCM?).

I'd like to see a UCI points list. I wouldn't like the cyclists to age but I would like to see their 'form' vary throughout the season. A periodic update could update their base stats.

Statistics could be kept on past winners etc.

You get the idea

As a result I voted for deepened pro team, but more content goes with that really, the introduction of classics and monuments would be tremendous.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message09 Juin 2017, 13:57

mikeeboy a écrit:So I don't want the depth of Pro Cycling Manager (training/contracts etc) but I'd like to have the classics, other tours, and as many routes/races as you can create (How does this work in PCM?).

The way to create races is quite the same but the scale (1/10 for PCM and 1/5 for TDF) requires much more time and attention. A PCM stage, depending on the length and level of details is around 3 days work per person whereas a TDF stage is around 10 days (without counting testing time which is also longuer on TDF due to the scale).
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: Sondage : nouveauté TDF18

Message09 Juin 2017, 14:18

Patatrasse a écrit:
mikeeboy a écrit:So I don't want the depth of Pro Cycling Manager (training/contracts etc) but I'd like to have the classics, other tours, and as many routes/races as you can create (How does this work in PCM?).

The way to create races is quite the same but the scale (1/10 for PCM and 1/5 for TDF) requires much more time and attention. A PCM stage, depending on the length and level of details is around 3 days work per person whereas a TDF stage is around 10 days (without counting testing time which is also longer on TDF due to the scale).


Easy for me to say I know, but that doesn't seem too bad. I would be willing to pay for DLC that includes packages of races, and/or the Giro and/or Vuelta. A stage race of course is much more of an investment 21 stages * 10 days + testing is a big deal for you I guess when compared to how many you can sell.

The one day races, the route would be fairly similar each year too, so any investment would be good for years to come, so maybe DLC in year 1 and then included in the main game in years to come.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)