Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:57


Bug : Perte de contrôle du coureur

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Bug : Perte de contrôle du coureur

Message16 Juin 2017, 09:24

Si vous avez perdu le contrôle de votre coureur pendent une course, essayez de décrire ici les actions que vous avez fait juste avant de perdre le contrôle. Le bug est très courant mais nous n'avons pas encore pu le reproduire pour pouvoir le corriger.

N'oubliez de pas de préciser la console sur laquelle vous jouez.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bug : Perte de contrôle du coureur

Message16 Juin 2017, 10:38

La perte de contrôle est-elle totale (impossibilité de tourner, accélérer, freiner) ou cela ne concerne que certaines actions ?
Hors-ligne

PKCrazie

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 15 Juin 2017, 16:34

Re: Bug : Perte de contrôle du coureur

Message16 Juin 2017, 10:56

I have noticed on the PS4 Pro, the loss of rider control comes when following (square) and using team comms. I can't tell you the exact steps, but it has happened several times to me.

When I lose control, I can no longer affect the rider's speed - you cannot attack (X) or use pace control (L1 or R1). The rider just seems to slow to 50% effort or slower, yet this is not indicated by the on-screen display. I "fix" it by swapping to control another rider.
Hors-ligne

Larampe

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 16 Juin 2017, 14:30
  • Pseudo GameCenter: je_jou_cul_nu

Re: Bug : Perte de contrôle du coureur

Message16 Juin 2017, 14:39

Bon j'ai créé un compte exprès pour te répondre. Déjà je suis vraiment étonné que tu puisses nous dire "on n'arrive pas à trouver le bug" puisqu'il m'a suffit de jouer 10 minutes pour m'en apercevoir. Je suis sur PS4 mais c'est pareil sur Xbox (voir forum JVC on en parle dans plusieurs topics).

Enfin bref, pour expliquer : dès que tu utilise la fonction SUIVRE et que tu ouvres l'oreillette en même temps que tu restes en SUIVRE, le bug se produit. Après je ne sais pas si c'est la seule combinaison qui le crée car je l'ai souvent en fait.

Ensuite pour le décrire : tu ne peux pas accélérer, pas freiner, pas te mettre en position aérodynamique, pas sprinter.

J'espère que vous allez corriger tout ça rapidement car avoir de tels bugs c'est quasiment inadmissible (j'achète le jeu tous les ans), surtout que cette année il y en a quand même 3 qui une fois couplés donnent un jeu inintéressant puisqu'on gagne tous les sprints et on perd quasiment toutes les arrivées en montée si on n'a pas les favoris.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)