Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 17:14


TDF 17 Changelog

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 22:24

Oh dear, some unhappy people in this thread now

I've just updated on PS4, and seemingly all riders have changed teams :oops:

It seems on the surface at least, that the time I spent editing names has not gone to waste, they seem to be still in tact.

How quickly can this be fixed? It's just not playable like this.
Hors-ligne

Wilmanbiboune

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 23:23

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 23:31

:o :o :shock:
Hors-ligne

durga

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:11

Re: TDF 17 Changelog

Message02 Juil 2017, 08:33

Delete the database and it's ok.
Dernière édition par durga le 02 Juil 2017, 14:47, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: TDF 17 Changelog

Message02 Juil 2017, 10:21

Franchement Cyanide moi aussi je vous défendais jusqu’à maintenant mais la c'est plus possible le jeu est une blague cette année il y'a des problème de partout vous corrigé des bugs pour en faire apparaître d'autre, ok vous êtes une petite entreprise pas aussi grande que EA, Ubsoft etc... mais d'autre petit studio (je pense à Nordic Game pour Mx vs ATV Supercross ou encore Milestone) font beaucoup mieux en termes de stabilité et de qualité de jeu si le jeu ne s'améliore pas, je dit au revoir à la licence Tour de France à mon plus grand regret certe, mais j'en ai marre de me "hypé" pour rien à chaque fois.

Le pire c'est que j'attendais cette MAJ avec impatience je joué plus au jeu depuis 1 semaine et demi pour attendre justement cette MAJ et pour commencé en même temps que le Tour de France IRL et bien c'est loupé cette année ... franchement j’espère vraiment une MAJ très vite cette semaine sinon je pense que je vais revendre ce jeu et je pense qu'on est plusieurs dans cette situations, et vous aller perdre beaucoup de fan je pense ...

J'ai aussi remarqué que plusieurs col d'arrivé n'avaient pas les points doublés, comme celui d'Andorre Arcalis pourtant le commentateur dit bien que le vainqueur empochera les points doublés, or, j'ai gagné l'étape et les points n'étaient pas doublé... et c'est comme sa avec tout les arrivés au sommet (sauf pour l'Izoard) et aussi l'étape des champs Elysée de 2016 est identique a celle du 2017 se qui fait qu'on à une étape en double, non mais cyanide vous faite quoi serieux ??
Dernière édition par Ben_h59190 le 02 Juil 2017, 11:23, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

SkWard

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:30

Re: TDF 17 Changelog

Message02 Juil 2017, 10:46

Moi ce que je suis en train de faire je remet tous les noms et bonnes notes sur les coureurs sa prend que 2 h mais un peux dégoûté quand même de remettre les noms dans les équipes sans License .
Hors-ligne

Alex69Alpha

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Juil 2017, 11:43

Re: TDF 17 Changelog

Message02 Juil 2017, 12:00

Bonjour je viens de créer mon compte à l'instant pour moi aussi pousser mon coup de gueule. Tout d'abord je suis un fan du tour et un fidèle à Cyanide puisque depuis de début j'ai acheter tout les jeux ps3 puis ps4. Je trouve que malgré beaucoup de manque surtout en comparaisons a pcm aucun mode carrière seulement 6 course et manque d'équipe secondaire mis à part c'est un bon jeu. Je consacre le peu de temps que j'ai pour vous envoyer ce messages, ce matin après le parce je decouvre comme mes camarades que la base de donnes est ... complètent HS je me retrouve avec un brassage des équipes type : Bodnar et Caruso chez Astana et Aru partit je ne sais où, en plus les notes sont complément bidon Nibali a dans sa nouvelle équipe 62 en montagne et pas les bon visages. Tout ça pour dire que la DB est foutu qu'on ne peut plus jouer et que je ne referai rien de mon plein grès : j'ai deja passe plusieurs heure a rééquilibré les notes en fonction des derniers résultat ( des gars comme Roglic ou Lopez que j'ai up en montagnes) enfin bref j'avais refait toute ma base de donnes et la ... c'est vraiment affligeant de voir un niveau si faible, j'espère que là DB sera remis comme elle l'était avant (avec nos modifications) sinon c'est remboursé, REM-BOUR-SÉ
Hors-ligne

Frecu

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 18 Juin 2016, 08:38
  • XBox 360 Gamertag: ial

Re: TDF 17 Changelog

Message02 Juil 2017, 13:08

1. As we all saw in Dusseldorf yesterday, where are the wet conditions in TDF17?

2.. Alejandro Valverde breaks his leg and abandons. Why can this not happen in TDF 17?

3... In TDF 16, there is always wind. Light wind, moderate wind, strong wiind. But in TDF 17, why is there only wind in crosswind sections? Cross, head, tail winds play a BIG part in real life cycling.

4.... All Riders still look the same. All riding styles are still the same. All bikes are the same.

For the TDF game franchise to suceed, you need to get the basic engine as close to real life cycling simulation as possible.
Why is it that Zwift looks almost as good as TDF 17? You should be kilometres ahead!

I know you have limits, but TDF video game designers need some help
Hors-ligne

manenj

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 09 Oct 2013, 23:31

Re: TDF 17 Changelog

Message02 Juil 2017, 15:12

Jeu acheté sur le psn le 15 juin et desinstallé le 2 juillet le jour de la 1ere étape en ligne du tdf réel. Merci cyanide pour cette carotte à 50 euros. Honte à vous, je ne vous félicite pas. A bon entendeur .....
Hors-ligne

pepe_will_spiele

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 02 Juil 2017, 18:39

Bug after Patch 3 on PS4

Message02 Juil 2017, 19:03

After Patch 3 on PS4 many rider names were exchanged. For example Richie Porte is Tejay van Garderen, Mark Cavendish is Niki Terpstra and many more. What may be the reason and what should I do?
Hors-ligne

durga

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:11

Re: Bug after Patch 3 on PS4

Message02 Juil 2017, 19:12

pepe_will_spiele a écrit:After Patch 3 on PS4 many rider names were exchanged. For example Richie Porte is Tejay van Garderen, Mark Cavendish is Niki Terpstra and many more. What may be the reason and what should I do?


Delete database
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron