Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:01


TDF 17 Changelog

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Bertrando51100

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 19 Avr 2017, 16:44

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 12:51

La mise à jour à tuer le jeux !!!
Tous les coureurs ont changer de noms, les startlist, sont modifier, les champions nationaux mis n'importe comment. Cest trop la cyannide déjà que votre jeu est truffer de bug faire une maj pour que ça soit encore pire. 50euros pour un jeu où l'ont peux même pas faire le tdf le jour du vrai tdf. Jsuis vraiment decu de vous là serieux. Jsuis sur ps4
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 13:00

Tout a fait d'accord , cette mise a jour c est du grand n'importe quoi !!! J'avais passé 5 heures a renommé et modifier les coureurs et là , c'est n'importe quoi les coureurs ont des noms mis n'importe comment :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
D'habitude je defends TOUJOURS le jeu et votre équipe car je sais que ce n'est pas facile de faire un jeu avec vos moyens , mais là , vous passez juste pour une bande d' incapables ! ( je précise être sur ps4 ) ( deso pour le coup de gueule mais il fallait que ca sorte !)
Hors-ligne

SkWard

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:30

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 13:20

Ptn mais vous êtes sérieux vous venez de tuez le jeux , super grâce a vous finis le mode my tour , vous venez de faire le bordel dans le mode éditeur de noms et des notes au lieu de faire des startlists giro et dauphiné .
D'habitude je vous défends ou quoi mais la vous vous foutez de notre gueules en espérant qu'un patch sort dans les prochains jour qui suivent .
Hors-ligne

Svend Rugaard

  • Messages: 139
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 15:28
  • Pseudo GameCenter: PSN : Nistelroy78

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 13:49

Patatrasse a écrit:
Raynor83 a écrit:I mean the orginal stage from TDF16 (but in TDF17). It's still crashing reliable at the same moment. Can you find some crash logs?


We have to get the crash log from Sony.
Ideally if you can send us the save through https://wetransfer.com/, it could be very instructive. Thanks


Im gonna sent it to you i have same issue on PS4 Pro .
Owner of Danish PlayStation Site -
Read Latest Review on Tour De France 2016 - 8 out of 10
http://www.playstationforum.dk/tour-de-france-2016
Watch my Livestream with TDF 2016 giveaway this July
http://www.youtube.com/Nistelroy78
Hors-ligne

FernandoVDM

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 13 Juin 2017, 01:54

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 13:50

omg what happened to the game?? states are updated okay, but wth happened with the names? You are telling me that Kruijswijk and Matti Breschel are riders from BMC?! Geez, what went wrong
Dernière édition par FernandoVDM le 01 Juil 2017, 14:17, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 14:02

Non mais la cyanide c'est plus possible c'est le jeu le plus bugé de l'histoire du jeu vidéo, vous faite un patch de correction et c'est encore PIRE qu'avant tout les noms des coureurs, photo, attribution des maillots nationaux sont mélanger il y'a même des maillots nationaux qui ne sont pas dans le jeu (comme le champion du Kazakhstan) c'est abusé sérieux si il n’y a pas de correction dans les prochains jour (2/3 jours) je vais revendre le jeux et je pense que tour de France sa sera fini pour moi sa ma dégoutté du jeu la ! pour vous dire j'ai même testé une étape de plaine et dans les 10 derniers kilomètres plus moyen de prendre son ravito (bleu et rouge) alors qu'ils étaient plein !
C'est pas possible de jouer comme sa il faut vraiment un patch le plus vite possible !

Preuve : https://twitter.com/Mrkings51100/status ... 3222670336
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011 ... ur-ps4.htm
Hors-ligne

SkWard

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:30

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 14:37

je viens de tester des étapes de montagnes pour voir et sa ne roule plus du tous , l'échappée qui gagne a chaque fois , on arrive avec un peux moins de 1/4 de l'énergie bleue qui rend le jeux très facile . :evil: :evil:
Hors-ligne

Tutur YT

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 21 Fév 2016, 18:12

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 19:44

Euh, La MAJ ps4 ya pas un petit problème la ? le probleme sera résolue ou on doit tout faire a la main ? :shock:
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 20:34

Après avoir soutenu Cyanide depuis le premier TDF (le 2011 sur PS3) et acheter toutes les autres éditions Day One, j'avais décidé d'attendre un petit peu pour acheter cette édition (une quinzaine de jours) pour voir si le jeu comportait des bugs ou pas mais en lisant ce topic je peux vous annoncer que je n'achèterai pas cette édition 2017. J'aime faire le jeu en même temps que la réalité or c'est injouable à ce que je vois donc tant pis, c'est dommage.

Mettre une deadline au premier juillet et sortir un patch encore pire qui change tout (surtout les noms des joueurs vu comment c'est long à faire...), c'est pas la faute aux développeurs (Patatrasse etc.) mais il va falloir changer votre marketing sous peine de perdre beaucoup plus de fans (cible à viser en priorité pour un jeu de "niche").

À bon entendeur, bon Tour à tous et peut être à l'année prochaine ! :)
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: TDF 17 Changelog

Message01 Juil 2017, 20:56

Pour ma part je n'ai pas encore fait la MAJ mais je n'ai pas vu dans la description de la mise à jour que le bon cuissard de la FDJ allez être mis alors que Patatrasse m'avais dit qu'ils allaient le mettre (c'est comme même frustrant puisque les joueurs Xbox one l'ont). Mais bon ce n'ai qu'une suggestion le plus important c'est de nous remettre tout ce bazarre en place et rapidement même si tout le monde sait qu vous êtes une petite équipe on peut se demander si vous avez testés ce patch mais surtout répondez nous car depuis que nous avons déclarés ce problème vous ne nous répondez pas. Et sincèrement ce n'ai pas la meilleure solution de faire les morts (peut être que je me trompe et que vous n'êtes pas dispos pour nous répondre mais moi j'ai l'impression que vous en faites exprès.)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron