Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:56


TDF 17 Changelog

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: TDF 17 Changelog

Message11 Juil 2017, 20:38

Sur Xbox One, je trouve également les sprints (encore) trop faciles, même si j'ai l'impression que c'est "moins" pire. Mais bon, je préférais tout de même les sprints du 2016.
Par contre, je me réjouis de voir que les maillots nationaux sont enfin valables dans chaque mode, et pas uniquement dans le mode MyTour.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 17 Changelog

Message12 Juil 2017, 09:11

Actwd a écrit:Déjà constaté pour moi aussi le bug sur les bonifications.


De notre côté, nous n'arrivons pas à rencontrer le problème. Lorsque vous le rencontrer, pouvez-vous nous indiquer l'étape à laquelle cela à eu lieu. Merci d'avance. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 17 Changelog

Message12 Juil 2017, 09:24

megadriver16 a écrit:A priori le patch est sorti sur XBOX ONE donc...

Patatrasse, tu as la liste exhaustive et complète de ce qu'il contient ?

Et est-ce que tu as une visibilité (même à grosse maille) de la roadmap des futurs patch avec leur contenu ?


Oui, me âtch est sorti hier sur One. Je renvoi sur le 1er post qui liste tout ce qu'il contient :
viewtopic.php?f=119&t=21696

Pour les futurs patchs, pour l'instant c'est assez flou car on a des difficultés à corriger certains bugs. L'objectif est de maintenir le patch post tour avec mise à jour des notes et des maillots aussi proche que possible de la fin du Tour en y ajoutant la correction des bugs majeurs remontés par les joueurs.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 17 Changelog

Message12 Juil 2017, 09:30

Adriatino a écrit:Sur Xbox One, je trouve également les sprints (encore) trop faciles, même si j'ai l'impression que c'est "moins" pire. Mais bon, je préférais tout de même les sprints du 2016.
Par contre, je me réjouis de voir que les maillots nationaux sont enfin valables dans chaque mode, et pas uniquement dans le mode MyTour.


Oui, c'est "moins" pire qu'avant pour reprendre vos mots :D
Le problème de la facilité est lié à l'aspiration (en grande partie) mais c'est un chantier car l'aspiration ne peut pas être modifiée sans conséquences à l'échelle du jeu. Cela nécessite beaucoup de tests et compte tenu du temps, nous n'avons pu faire qu'un équilibrage "modeste" plutôt que de risquer de "casser" le reste du jeu.
Hors-ligne

Barguil

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 12 Juil 2017, 10:23

Re: TDF 17 Changelog

Message12 Juil 2017, 10:25

Je suis en France et joue sur Xbox One tout en étant connecté à internet et aucune MAJ ne m'est proposée... Est-ce dû au fait que le jeu vient d'un import UK ?
Hors-ligne

Spartiom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 11 Juil 2017, 03:46

Re: TDF 17 Changelog

Message13 Juil 2017, 03:55

J'ai un souci au niveau du classement general , j'ai fais l'etape 2 du tour de France Sagan la remporte et au classement general c'est un coureur qui sort de nulle part et qui a 10 minutes d'avance sur tout le reste du classement ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 17 Changelog

Message13 Juil 2017, 09:24

Barguil a écrit:Je suis en France et joue sur Xbox One tout en étant connecté à internet et aucune MAJ ne m'est proposée... Est-ce dû au fait que le jeu vient d'un import UK ?


A priori non, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 17 Changelog

Message13 Juil 2017, 09:29

Spartiom a écrit:J'ai un souci au niveau du classement general , j'ai fais l'etape 2 du tour de France Sagan la remporte et au classement general c'est un coureur qui sort de nulle part et qui a 10 minutes d'avance sur tout le reste du classement ...

Vous jouez en Versus ?
Vous avez des captures d'écran ?
Hors-ligne

Barguil

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 12 Juil 2017, 10:23

Re: TDF 17 Changelog

Message13 Juil 2017, 09:39

J'ai supprimé l'installation du jeu et relancé l'installation, il me propose une MAJ de 1,5Go là, je pense (et j'espère) que c'est bien la dernière MAJ.

Edit: Ok, ça m'a l'air bon, après l'installation, j'ai bien une photo pour Smith de la Wanty et la 21ème étape pour le TDF 2016 en mode Tour.
Hors-ligne

Johnblague

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 06 Juil 2017, 16:55

Re: TDF 17 Changelog

Message13 Juil 2017, 10:58

Patatrasse a écrit:
Spartiom a écrit:J'ai un souci au niveau du classement general , j'ai fais l'etape 2 du tour de France Sagan la remporte et au classement general c'est un coureur qui sort de nulle part et qui a 10 minutes d'avance sur tout le reste du classement ...

Vous jouez en Versus ?
Vous avez des captures d'écran ?


Ça m'est arrivé aussi. Gaudu avait 10 min d'avance en mode versus. Le jeu à crashé une ou deux étapes plus loin.

Autres problèmes :
- il m'arrive parfois que mes coureurs se mettent à rouler à 100% tout seul lorsque j'accélère le temps (ainsi que le coureur que je contrôle) (en mode solo).
- J'ai également des soucis au niveau des consignes d'équipe. Au niveau des protections de coureurs. Je dois reprotéger mes leaders plusieurs fois pendant une course car ceux ci se remettent sur "rester dans le groupe". (n'importe quel mode).

Question : Comment pouvons nous savoir le temps "hors-délai" à ne pas dépasser pour les retardataires ?

Merci !
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)