Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:07


Mode Versus

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

rara333

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 02:12

Mode Versus

Message01 Juil 2017, 01:22

Je sais que vous avez déjà débattu sur le sujet. D'ailleurs, je suis journaliste et apte à juger le jeu. Comme déjà mentionné sur un autre poste, je me désole de voir un jeu aux finitions si détestables... Où les producteurs se foutent complètement de notre (votre) gueule... J'ai voulu jouer avec un ami. Nous avons joué une étape avec bonheur... Avant de voir les rapports d'erreur s'enchainer. Dernier achat de ce jeu d'arnaque qui mérite un remboursement pur et dur.

Lecteurs, arrêtez de vous faire entuber par un jeu qui vous vend votre sport préféré de façon médiocre...

PS: Etape 3: erreur irréversible.

PSbis: pas mieux que l'année passée
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Mode Versus

Message01 Juil 2017, 10:58

Vous vous prétendez journaliste ?
Hors-ligne

rara333

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 02:12

Re: Mode Versus

Message01 Juil 2017, 11:10

Je ne me prétends pas journaliste, c'est mon métier...

Hier avec un ami passionné de cyclisme, nous avons voulu tester ce jeu auquel nous avons joué maximum 4 heures l'année passée. Après trois étapes et toute notre bonne volonté, le jeu n'a cessé de nous envoyer des rapports d'erreur.

N'est-ce pas un bon motif de frustration?

Au lieu d'écrire une réponse complètement vide de sens, apportez moi un semblant de réponse...

C'est complètement aberrant de flouer son public de la sorte.
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Mode Versus

Message01 Juil 2017, 11:53

rara333 a écrit:Je ne me prétends pas journaliste, c'est mon métier...

Hier avec un ami passionné de cyclisme, nous avons voulu tester ce jeu auquel nous avons joué maximum 4 heures l'année passée. Après trois étapes et toute notre bonne volonté, le jeu n'a cessé de nous envoyer des rapports d'erreur.

N'est-ce pas un bon motif de frustration?

Au lieu d'écrire une réponse complètement vide de sens, apportez moi un semblant de réponse...

C'est complètement aberrant de flouer son public de la sorte.
vous êtes sur pour le rapport d'erreur ? Car au dernière nouvelle ce genre de chose est seulement fréquent sur PCM et j'en ai jamais eu sur TDF ;)
D'ailleurs pour les bug à part la montagne qui est injouable suivant le col et les CLM mais ça c'est pas nouveau même si le problème qu'on rencontrait est corrigé mais remplacé par un autre

Donc je pense si vous avez un rapport d'erreur que vous n'êtes pas dans la bonne section du forum ;)
Hors-ligne

rara333

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 02:12

Re: Mode Versus

Message01 Juil 2017, 13:15

Je ne suis effectivement pas sur la bonne partie du forum.

En bref, ça a commencé par un coureur qui prend 10 minutes d'avance sur tous les autres après une victoire sur sprint massif (pas cavendish, pas kittel, Naesen...) lors de la 2e étape. Soit. Ensuite 3e étape et impossibilité de continuer malgré de nombreuses sauvegardes à cause d'un rapport d'erreur. L'ironie étant que je commentais un sujet il y a deux jours suite à des bugs rapportés dans le versus en espérant que ça ne nous arrive pas...

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron