22 Jan 2018, 18:43
Oui oui je le conçois très bien, qu'il y a deux jeux de la même boîte mais trop différent à mon sens.
L'un est exclusivement sur pc, exclusivement du point and clik, que de la simulation avec un contenu archi complet.
L'autre est exclusivement sur consoles,avec un gameplay très restreint et un contenu très restreint avec un label de compétition comme nom de jeu, ce qui limite forcément le contenu.
Ce que je voulais en venir, c'est que pour une partie des joueurs comme moi (certainement une minorité), pcm est trop simulation et gestion sans«vraiment» y jouer ( j'espère me faire comprendre), sans parler que cela soit que sur pc..
Et TDF est trop pauvre en contenu, plus tactique que technique, bref,le cul entre deux chaises.
Je pense fortement qu'il faut déplacer le curseur de TDF qu'il soit moins pour les causal gamers.
Perso un mode saison avec le tdf, le Dauphiné , 4-5 classiques, plus le giro et vuelta sous des faux noms ( le tour de la botte etc avec maillot rose,ocre etc), avec juste des étapes ressemblantes ou alors prendre des étapes du jeu et les mettre pour ce faux giro et fausse vuelta .
Bref c'est pas compliqué je pense à faire sérieux.