Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:34


Nouveautés - acheteur à gagner

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

AureSK

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 17 Jan 2018, 01:58

Nouveautés - acheteur à gagner

Message17 Jan 2018, 02:39

Bonjour cher Patatrasse,

Je suis un fervent supporter de vélo, et je suis abonné à ce jeu depuis l'édition 2015.
Cependant, j'ai vite lâché l'affaire sur le 2017, car le peu de nouveautés et le côté répétitif a vite eu raison de mon engouement.

Je sais que cette saison sera tournée Pro Team d'après les sondages, incompréhensible quand je sais le nombre de personne qui ont fait du Multi un rêve.

De plus, j'espère qu'une ébauche de pro cyclist sera disponible sur ce jeu, car, contrairement à ce que certains peuvent dire, je pense que la plupart des gens aimeraient les même modes que PCM.

Bref, un topo des nouveautés me ferait plaisir :D

Auré
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message17 Jan 2018, 10:32

AureSK a écrit:Je sais que cette saison sera tournée Pro Team d'après les sondages, incompréhensible quand je sais le nombre de personne qui ont fait du Multi un rêve.

Nous aussi nous avons été très surpris par ce résultat mais je dirai qu'il nous arrange ;).
Le multi concentre une quantité de très gros problèmes qui font que le résultat serait très certainement en-dessous des attentes de tous ceux qui le demandent.
AureSK a écrit:De plus, j'espère qu'une ébauche de pro cyclist sera disponible sur ce jeu, car, contrairement à ce que certains peuvent dire, je pense que la plupart des gens aimeraient les même modes que PCM.

Peut être un jour mais cette année c'est en effet le Pro Team qui concentre une grande partie de notre attention.
AureSK a écrit:Bref, un topo des nouveautés me ferait plaisir :D

C'est encore trop tôt pour faire une liste des nouveautés car certaines nouveautés seront peut être enlevées par manque de temps ou de finition au profit d'autres nouveautés plus "légères". La seul certitude, c'est que le mode Pro team a été retravaillé. Il faudra attendre le mois de mai pour avoir une liste précise.
Hors-ligne

AureSK

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 17 Jan 2018, 01:58

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message17 Jan 2018, 18:49

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Patatrasse ! ;)

J'attend avec impatience ton Interview avec Megadriver 16 :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message17 Jan 2018, 19:21

Vu que c'est trop tôt pour nous parler de nouveautés qui peuvent éventuellement être ,, en aura t'on au moins hormis le pro team bien sûr?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message18 Jan 2018, 10:32

Judas0110 a écrit:Vu que c'est trop tôt pour nous parler de nouveautés qui peuvent éventuellement être ,, en aura t'on au moins hormis le pro team bien sûr?


Oui, il y aura autre chose que du Pro Team.
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message18 Jan 2018, 17:08

Les motos par exemple ?
Hors-ligne

AureSK

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 17 Jan 2018, 01:58

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message19 Jan 2018, 02:20

Une petite vue First Person ferait plaisir 8-)

Mais bon, je préfère largement pas de motos et plus de fonctionnalités ! Ah oui, l'oreillette, vous comptez nous laisser faire des trains pour que les lanceurs servent enfin à quelque chose ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message19 Jan 2018, 14:44

Comme je vous ai dit, pour le moment, je ne ferai pas d'annonces supplémentaires :)
La seule vrai question étant de savoir si Chris Froome sera au départ du Tour ou non :D
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message21 Fév 2018, 16:29

Bonjour Patatrasse,

Je sais que c'est une attente que j'attends tt particulièrement, et je sais qu'elle y sera sans doute pas en 2018, mais j'aimerais savoir s'il tombera de la pluie sur le Tour De France, parce qu'à vrai dire, on est en sécheresse de pluie sur TDF depuis 2011, donc 7 années de sécheresses. Je pense également qu'il y aurait un peu de piments en course, sur des pavés glissants, ou des descentes sinueuses ou une tempête dans la plaine qui ferait exploser un peloton, sans meme qu'il est la zone de vent, parce que stratégiquement parlant, sur PCM ça change des situations de courses incroyables.
Donc un peu de pluie serait-il l bienvenue ????

Cordialement
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: Nouveautés - acheteur à gagner

Message23 Fév 2018, 13:17

J'avoue que moi aussi j’attends la pluie avec impatience pour que le jeu sois un peu plus immersif !
j'aimerais aussi que le vent sois plus réaliste un peu comme à la PCM puisque dans le précédent Tour de France on avais juste des zone de vents tandis que sur PCM le vent souffle aléatoirement sur n'importe quelle étape et peut souffler fort d'un coup peut importe ou l'on se trouve et ça c'est vraiment cool, puisqu'on ne s'y attend pas, il faudrait faire sur Tour de France une gestion de vent généré aléatoirement par le jeu (par exemple on fait une étape le vent sera faible/modéré, et on recommence cette même après et le vent sera fort)

Pour le plaisir je vous fait ma liste perso de ce que j'aimerais avoir sur le prochain Tour de France (le 2019, car j'imagine que le 2018 est terminé)

- Les motos (de la TV, Gendarmerie, Direction de course etc)
- Un Hélicoptère qui suit la tête de course, un peu comme la voiture rouge
- Une Voiture qui reste à l'avant du peloton tout la course.
- Des chutes plus réalistes, ainsi que plus de chute car il n'y en à pas beaucoup dans Tour de France, il pourrais y'avoir un système aléatoire de chute qui fait qu'elle est plus ou moins grave et qu'elle peut nous contraindre à l'abandon avec le coureur avec lequel on à chuté et que ce sois valable aussi pour l'IA.
- Des classiques tels que Paris-Roubaix ; Liège Bastogne Liège, La flèche Wallone et l'Amstel Gold Race
- Des nouvelles course par étapes, j'aimerais tellement avoir les 4 jours de Dunkerque dans Tour de France
- Gestion hydraulique du coureur et devoir aller à l’arrière du peloton pour nous ravitailler nous ainsi que nos équipier ou demander directement à un équipier de le faire pour nous.
- Un mode création de coureurs ou l'ont pourrais crée un ou plusieurs coureurs et ainsi modifier son age ses notes, son gabarit etc.. et le mettre dans l'équipe de notre choix. (je ne parle pas du mode pro cyclist mais bel et bien d'un menu création de coureur)
- Le commentateur Patrick Chassé un peu plus présent et pertinent sur ces commentaires, pourquoi pas ajouter un consultant pour formé un duo ?
- Le retour du mode reconnaissance des étapes ou l'on pouvais choisir un secteur ou bien même jouer l'étape entière
- le dossard rouge du super-combatif de l'étape précédente
- Pouvoir modifier les accessoires pour chaque coureur avant de débuter un tour, roue, couleur du cadre, casque etc.. et pourquoi pas ajouter de nouveau cadre de vélo car depuis le 1er Tour de France on à toujours les mêmes...
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)