Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:40


Beta TDF - Pro Team 2018

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message05 Fév 2018, 16:17

Je pense que tt les gens qui se sont inscrits (y compris moi Youtubeur TDF) auront un avis constructif, parce que nos avis compteront pour développer le jeu, et rapporter des bugs, parce que qu'est-ce que quelqu'un qui s'inscrirait disent "c'est pas bien" ????.. Ce qui s'inscrivent doivent forcément contribuer au développement.
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message05 Fév 2018, 18:03

Bonjour Nathan ,
Je ne veux pas paraître désagréable en te disant cela , mais pourquoi es tu toujours obligé de rappeler que tu est " Youtuber Tdf " (info souvent glissée maladroitement au detour d'une phrase ) ... Je ne pense pas que cette activité te rend different des autres utilisateurs et à la lecture elle(cette annotation ) me renvoie l'image d'un gars un poil prétentieux .
Sans animosité aucune bien sur ;)
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message07 Fév 2018, 12:25

Adriorcel a écrit:Bonjour Nathan ,
Je ne veux pas paraître désagréable en te disant cela , mais pourquoi es tu toujours obligé de rappeler que tu est " Youtuber Tdf " (info souvent glissée maladroitement au detour d'une phrase ) ... Je ne pense pas que cette activité te rend different des autres utilisateurs et à la lecture elle(cette annotation ) me renvoie l'image d'un gars un poil prétentieux .
Sans animosité aucune bien sur ;)

je pense que c'est important de se montrer parce qu'on est très peu nombreux à consacrer ce jeu sur Youtube, quand j'entends des commentaires de dire que ces jeux sont bidons, sans aucun avenir, mais que derrière, on a des passionnés (je pense à Mega, Styros ou d'autres), et qu'on prouve qu'on existe et qu'on est pas des petits youtubeurs lambas à jouer à des jeux bidons. Faut prouver à notre communauté qu'on en fait un peu notre métier .Et c'est pas pour te contredire, mais pour répondre à ta question, il faut exister, mais pas hésiter à dire ce qu'on fait, et prouver que des jeux s'interessent à ça, t'en connais beaucoup des Youtubeurs TDF reconnus, regarde sur FIFA, ils sont 4 millions reconnus sur Youtube, sur TDF, on est à peine une vingtaine à au moins 500 abos, le plus connu étant Styros ;-)
Cordialement
Nathan
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message07 Fév 2018, 17:45

C'est vrai , je ne voyais pas la situation sois cet angle , à présent je comprends mieux ta démarche ...
Comme je l'ai dit dans mon message c'était beaucoup plus une interrogation qu'un reproche infondé (le fait que tu dises être youtuber ne me dérange évidemment pas en tant que tel , c'est plutot la manière que je trouvais "space" ) ;)
Hors-ligne

FernandoVDM

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 13 Juin 2017, 01:54

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message07 Fév 2018, 23:25

@Patatrasse

Is there a list where we can see if we are registered or not? I did it for sure but I can't find my confirmation email any more :/
Hors-ligne

Magic Alcatraz

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 17 Déc 2015, 18:04
  • Pseudo GameCenter: Magic Alcatraz

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message08 Fév 2018, 16:46

Salut à tous !

Indépendamment du fichier de questions que Cyanide devrait nous transmettre individuellement pour connaître précisément notre avis sur cette version Beta, je pense qu'il serait judicieux que sur ce forum nous structurions un minimum nos propos une fois les tests effectués.

Le but étant d'être à la fois dans la nuance (et pas dans le binaire "c'est super" vs "c'est tout pourri") et de communiquer des tendances précises aux forumeurs.

Je vous propose un plan type sur ce modèle :
- avis général
- avis sur les améliorations attendues (gameplay, prise en main, graphisme, nouveau Pro Team...) par rapport à TDF 2017,
- remontées des anomalies ou bugs détectés (et non, 100 fois non, Henao qui gagne le TDF, même en Pro Team, ce n'est pas une anomalie... :mrgreen: )
- Propositions d'améliorations sur le jeu en l'état (nous n'évoquerons donc pas ici un mode en ligne)

Toute suggestion étant par définition bien venue pour compléter ou corriger mon propos.

Bien à vous.

Magic
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message08 Fév 2018, 17:13

Dommage que tu ais signé un accord de confidentialité qui va contre ça, mais sinon c'était une bonne idée
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message09 Fév 2018, 19:18

Lol

Ben oui Magic, cela ne sera pas possible . :mrgreen:
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message12 Fév 2018, 01:22

Adriorcel a écrit:C'est vrai , je ne voyais pas la situation sois cet angle , à présent je comprends mieux ta démarche ...
Comme je l'ai dit dans mon message c'était beaucoup plus une interrogation qu'un reproche infondé (le fait que tu dises être youtuber ne me dérange évidemment pas en tant que tel , c'est plutot la manière que je trouvais "space" ) ;)


J’ai du mal à croire que son petit discours ne soit pas une manière plus élégante de dire « je veux juste gagner des abonnés », après je me trompe peut-être mais visiblement ça ne choque pas que moi de glisser « moi YouTuber TDF » à chaque réponse qu’il poste sur le Forum.
Y’a vraiment des gens prêts à tout.
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Beta TDF - Pro Team 2018

Message12 Fév 2018, 01:26

Henao qui gagne le TDF, même en Pro Team, ce n'est pas une anomalie... :mrgreen: )


Si tu trouves ça normal, Magic, tant mieux, mais je préfère tout de même être proche de la réalité, à titre personnel bien entendu.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron