Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 19:08


Tour de France 2018 pro team

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

TRHHH

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 05 Nov 2017, 14:19

Tour de France 2018 pro team

Message28 Avr 2018, 18:00

Bonjour Bonjour

La vidéo de Styros est sortie et dedans, il dit qu'il n'y aura pas de variantes aux courses du pro team ?
Y'en aura t-il du coup?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Tour de France 2018 pro team

Message30 Avr 2018, 09:55

Apparemment non il n'y aurait pas de variantes et c'est vraiment un problème et c'est bien dommage je trouve.
Beaucoup de gens s'en plaignent.
Tout comme toi j'aimerais bien un retour de Cyanide afin de nous expliquer pourquoi et s'ils n'ont pas peur que cela gâche un peu le renouveau de ce mode.
Hors-ligne

Baroudi-5

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Avr 2018, 18:53

Re: Tour de France 2018 pro team

Message30 Avr 2018, 19:00

Yo Patatrasse Je suis Baroudi Aka Scary je pense que tu a dejat entendu Parler de moi je suis la moscote du forum Tour de France !
Je me suis inscrit pour seul but de vous dire que le Pro team sans des etapes variante sa va tuer la durer de votre jeu Parce-que après quelque saison on va vite se rendre compte qui sont les étapes clé qui nous permet de gagné et votre jeu sera plus facile donc pas de challenge pas de joueur aguerrie
Il faut vite remedier a cela en activant les etapes random qui change d(une saison a l'autre
Cordialement
Hors-ligne

TRHHH

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 05 Nov 2017, 14:19

Re: Tour de France 2018 pro team

Message30 Avr 2018, 20:36

Baroudi-5 a écrit:Yo Patatrasse Je suis Baroudi Aka Scary je pense que tu a dejat entendu Parler de moi je suis la moscote du forum Tour de France !
Je me suis inscrit pour seul but de vous dire que le Pro team sans des etapes variante sa va tuer la durer de votre jeu Parce-que après quelque saison on va vite se rendre compte qui sont les étapes clé qui nous permet de gagné et votre jeu sera plus facile donc pas de challenge pas de joueur aguerrie
Il faut vite remedier a cela en activant les etapes random qui change d(une saison a l'autre
Cordialement



C'est vrai je pense que ce serait pas mal de mélanger les étapes du dauphine paris-nice et tdf entre elles.

ça serait pas mal je pense
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Tour de France 2018 pro team

Message30 Avr 2018, 21:38

Bonjour a tous , bonjour Patatrasse.

Il est clair que sans les variantes pour le tour de france et le Dauphiné , la durée de vie seras bien en dessous des précédents tdf malgré les nouveautés qui on l'air plutôt intéressante cette année en pro team... ce qui serait vraiment dommageable.

Je voulais prendre le jeux a la sortie cette année étant donné les nouveautés qui s'y présentaien , j'ai finalement bien peut de devoir m'abstenir si cela s'avère vrai et reste en l'état.

Deuxième gros point qui justifiera a mon goût un éventuel achat , c'est celui qui concerne l'ia. Pourvu que cette année on cravache pour remporter les différents maillots en légende et qu'il soit impossible de remporter le tour avec un coureur hors top 10 au maximum...

Cette année on as toujours pas de multi même local entre amis du live , l'ia ne peut clairement pas etre aussi faible que l année dernière ou elle gâche clairement l expérience de jeu au bout de quelques tours.

Hâte d'en savoir plus et de voir ce que vous nous avez réservé pour cet opus 2018 .
Hors-ligne

TRHHH

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 05 Nov 2017, 14:19

Re: Tour de France 2018 pro team

Message01 Mai 2018, 11:46

zdedededex74 a écrit:Bonjour a tous , bonjour Patatrasse.

Il est clair que sans les variantes pour le tour de france et le Dauphiné , la durée de vie seras bien en dessous des précédents tdf malgré les nouveautés qui on l'air plutôt intéressante cette année en pro team... ce qui serait vraiment dommageable.

Je voulais prendre le jeux a la sortie cette année étant donné les nouveautés qui s'y présentaien , j'ai finalement bien peut de devoir m'abstenir si cela s'avère vrai et reste en l'état.

Deuxième gros point qui justifiera a mon goût un éventuel achat , c'est celui qui concerne l'ia. Pourvu que cette année on cravache pour remporter les différents maillots en légende et qu'il soit impossible de remporter le tour avec un coureur hors top 10 au maximum...

Cette année on as toujours pas de multi même local entre amis du live , l'ia ne peut clairement pas etre aussi faible que l année dernière ou elle gâche clairement l expérience de jeu au bout de quelques tours.

Hâte d'en savoir plus et de voir ce que vous nous avez réservé pour cet opus 2018 .


Il parait que l'IA a été bcp améliorée et que même en mode professionnel c'est compliqué
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Tour de France 2018 pro team

Message01 Mai 2018, 20:42

En professionnel c'est compliqué pour les arrivées en sprints massif et le maillot à poids mais en montagne c'est pareil en pro, on bat les froome et compagnie avec un Herrada par exemple.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Tour de France 2018 pro team

Message01 Mai 2018, 21:39

Judas0110 a écrit:En professionnel c'est compliqué pour les arrivées en sprints massif et le maillot à poids mais en montagne c'est pareil en pro, on bat les froome et compagnie avec un Herrada par exemple.


Ouai après en pro c'est peut être normal pour élargir le nombre de coureur avec lequel il est possible de remporter le tour et pour que les non initié se fasse ma main.

Maintenant il faut espérer qu'en legende on galère un peut cette année car dans le 2017 c'est une catastrophe que ce soit pour les sprints , le grand prix de la montagne et le général. Étant donné qu'il n'y a aucun multi , l ia se doit d'être correct et au moins de faire le service minimum.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France 2018 pro team

Message02 Mai 2018, 09:34

Concernant les variantes, le Pro Team actuel n'en comporte effectivement pas. La beta nous a permis de prendre connaissance du problème.

Les variantes n'ont pas été reconduites car nous n'avions jamais eu de retours vraiment positifs à ce sujet avant la beta de cette année. Les très rares retours que nous ayons pu lire étaient même parfois négatifs car le parcours du TDF n'était plus réel au bout de quelques saisons.

L'absence de retours a été jugée (à tort) comme quelque chose de non essentiel au mode au moment de refaire le nouveau Pro Team. Nous avons conscience du problème.
Hors-ligne

Altair2106

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 02 Mai 2018, 16:42
  • Pseudo GameCenter: Altair2106

Re: Tour de France 2018 pro team

Message02 Mai 2018, 16:50

Je pense qu'il n'y a pas eu de retour "positif" sur les variantes d’étapes tout simplement parce qu'il paraissait naturel qu'il y en ait, étant donné que nous n'avions que 3 courses par saison, c’était donc, à mon sens, une évidence..

En terme de retour négatif, je n'en vois qu'un, ça traitait de l'impossibilité de jouer le tracé de l'année en pro team avec une équipe compétitive, puisqu'on n'y avait plus jamais accès dans les saisons suivantes avec un meilleur effectif.

le top aurait peut-être été une rotation avec le tracé actuel la première année, le tracé de l’édition précédente la seconde année, et de nouveau le tracé actuel en troisième, puis faire des vrais mélanges ensuite.
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)