Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:31


Tour de France 2018 pro team

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Tour de France 2018 pro team

Message03 Mai 2018, 20:09

Patatrasse a écrit:Oui, avec le recul, ce manque d'infos a été mal interprété. Les variantes, à l'époque, avaient été mise juste pour gonfler le contenu du jeu. Donc, pour éviter tout mal entendu la présence des variantes est essentielle à vos yeux pour quelles raisons ?


Re Patatrasse

Comme cité plus haut les variantes spnt essentiels en pro team. Honnêtement cette année j'espérais le prendre day one chose que je n'ai pu faire l'année dernière a cause de la faible difficulté de l'ia et cette oubli des variantes remet clairement mon achat en question.

J'espère que vous trouverez une solution en patch ou par je ne sais quelle moyen , mais sans les variantes les nouveautés du pro team passerons au second plan une fois que la monotonie de toujours faire les mêmes courses sera installé.

Même si je fait partit des gens qui mettent le nombre de course au second plan des choses à améliorer ( hors variantes ) j'aimerais savoir si vous aviez déjà pensé à faire des dlc pour allonger la durée de vie du jeu étant donné que le problème du nombre de course vient de la place sur le disque ? Je pense que la communauté suivrait et serait prêt à payer pour cela.

Hâte de voir si l ia sera à la hauteur cette année car pour moi avec les bugs des ordres c était clairement la priorité. Espérons l année prochaine une météo dynamique et un online même local avec les amis...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Tour de France 2018 pro team

Message07 Mai 2018, 08:28

Bonjour, petite question.

Notre coureur de pro Cyclist ( Pro Leader ) serait il jouable en Pro Team, My Tour ??
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France 2018 pro team

Message07 Mai 2018, 09:18

Judas0110 a écrit:Bonjour, petite question.

Notre coureur de pro Cyclist ( Pro Leader ) serait il jouable en Pro Team, My Tour ??


Les réponses arriveront d'ici une quinzaine de jours.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Tour de France 2018 pro team

Message07 Mai 2018, 10:17

Ok d'accord merci, hâte d'être dans 15 jours :D
Hors-ligne

bibi04

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 20 Jan 2018, 00:25

Re: Tour de France 2018 pro team

Message07 Mai 2018, 13:39

Bonjour à tous,

Idem à ce qui a été dit. Le manque de variantes risquent de rendre le jeu très monotone ! L'idée des DLC, même si on peux critiquer leur usage dans beaucoup de jeu, restent quand même un moyen de faire évoluer un jeu et de proposer du contenu. Un jeu comme Tour de France devrait justement proposer ce genre de possibilité (exemple pack étapes des anciennes éditions ) ! A une époque je me rappelle du Paris Nice en DLC ;-)
En tous cas j'espère que vous pourrez faire évoluer les choses sur cette édition 2018 au risque de lasser beaucoup de joueurs...
Bonne journée à tous.
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Tour de France 2018 pro team

Message07 Mai 2018, 14:14

Patatrasse a écrit:Concernant les variantes, le Pro Team actuel n'en comporte effectivement pas. La beta nous a permis de prendre connaissance du problème.

Les variantes n'ont pas été reconduites car nous n'avions jamais eu de retours vraiment positifs à ce sujet avant la beta de cette année. Les très rares retours que nous ayons pu lire étaient même parfois négatifs car le parcours du TDF n'était plus réel au bout de quelques saisons.

L'absence de retours a été jugée (à tort) comme quelque chose de non essentiel au mode au moment de refaire le nouveau Pro Team. Nous avons conscience du problème.


Bonjour Patatrasse, à moins que je sois le seul, les variantes m'avait plutôt plu, notamment quand on pouvait avoir 2 chronos à la fin, et même sur le 2015, 2 étapes de pavés (ce qui était très kiffant). Mais dans le sens où il y'avait une part d'iréel, on pouvait avoir des courses très spectaculaires et où un parcours est kiffant en variantes, c'est qu'il y'a 40 variantes possibles avec 2 Tour, donc ceci est non-lassant. Après quand on déverrouillai les légendes, c'était plus pour une suprématie et les variantes n'avaient plus trop d'interet ... Mais j'en reviens à ma problématique des légendes et où certains aimaient les légendes en Pro Team, c'est qu'on pouvait mêler des légendes actuelles à des futurs retraités et des légendes vieilles ou années 80-90 pour diversifier. Ceci pouvait être thématique et personnellement je m'en lassais pas, surtout avec ces variantes originales et parfois spectaculaires. Donc peut être qu'en recyclant le chrono de Dusseldorf, l'étape d'Utah Beach, le Lioran, Cambrai, Reims, Peyragudes, Foix, le chrono de Megève, Finhaut etc... On peut arriver à faire des variantes
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron