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Variantes. Patch ou DLC payant ?

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

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Judas0110

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Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message20 Mai 2018, 23:51

Bonjour, petite question, lors de l'interview avec Mégadriver, certains ont compris que ce serait un patch et d'autres ont compris que cela serait sous la forme d'un dlc payant.
Pouvez vous nous dire sous quelle forme cela se fera.

Enfin, si un pro team est commencé, sera t'on obligé de recommencer le pro team lorsque le patch ou le dlc arrivera pour avoir les variantes ?

Merci
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Patatrasse

Cyanide Team

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Re: Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message22 Mai 2018, 09:46

Les variantes seront intégrées via un patch gratuit.

Un Pro Team commencé avant le patch ne bénéficiera pas des variantes. C'est pourquoi on essaye de sortir ça pour la sortie du jeu.
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Altair2106

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Re: Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message22 Mai 2018, 11:18

énorme! super réactivité, on n'attendait pas meilleure réponse, merci :)
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Judas0110

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Re: Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message22 Mai 2018, 20:19

Merci d'avoir répondu, c'est une très bonne chose,on croise les doigts pour le patch day one, merci de nous écouter en tout cas
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zdedededex74

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Re: Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message23 Mai 2018, 14:15

Patatrasse a écrit:Les variantes seront intégrées via un patch gratuit.

Un Pro Team commencé avant le patch ne bénéficiera pas des variantes. C'est pourquoi on essaye de sortir ça pour la sortie du jeu.


Bonjour patatrasse

Très bonne nouvelle ce retour des variantes. Plus qu'à voir l'ia en jeux pour passez avec plaisir a la caisse. J'espérais que celle ci tiendras vraiment la route cette année et qu'il sera très difficile voir impossible de remporter le tour en legende avec un outsider...

Par contre j'ai bien prit note de votre retour sur un éventuel futur mode online.
Je suis avouons le un peut frustré de la réponse apporté étant donner que cela ne fait pas partie des priorités dans les années a venir.

Pour la plupart nous demandons pas un mode online jouable a beaucoup mais seulement un online en local comme pour le mode vs et coop sur le mutijoueur local de la console. J'ai beaucoup de mal a comprendre ce qui bloque sachant que vous avez deja les bases , peut etre pourriez vous nous éclairer la dessus ?

Cordialement
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Hugoloum21

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Re: Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message23 Mai 2018, 18:08

Bonjour Patatrasse,
Ce qui pourrait être sympa ce serait une option "finir au mentale" que l'on pourrait activer (surtout dans les étapes de montagne) qui nous permettrais de faire une petite distance juste avant la défaillance à une vitesse assez soutenue et qui serait utilisable une seule fois par étape.
Bien sûr ce n'est qu'une idée...
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Patatrasse

Cyanide Team

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Re: Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message24 Mai 2018, 08:35

zdedededex74 a écrit:
Pour la plupart nous demandons pas un mode online jouable a beaucoup mais seulement un online en local comme pour le mode vs et coop sur le mutijoueur local de la console. J'ai beaucoup de mal a comprendre ce qui bloque sachant que vous avez deja les bases , peut etre pourriez vous nous éclairer la dessus ?

Cordialement


Nous n'envisageons pas autre chose qu'une version online du versus ou coop, ce qui est déjà décevant pour une partie des joueurs. Ensuite, le calcul des collisions avec le lag est un vrai casse-tête qui vient détruire le gameplay. Ce n'est pas quelques collisions comme la plupart des jeux mais un peloton de 176 coureurs dont les collisions engendrent d'autres collisions. Avec le lag, ce que vous voyez à l'écran et ce qui se passe réellement sur les serveurs sera différent. Donc pour que tout se passe bien, on doit repositionner le coureur pour que tout soit correct mais dans cet intervalle de temps de nouvelles collisions ont eu lieu et on doit encore replacer le coureur. Par exemple vous allez lancer le sprint sur la droite parce que vous voyez un espace pour vous faufilez et l'instant d'après cet espace est bouché car après recalcul des positions un coureur a été déplacé à cette endroit. Votre sprint est raté. C'est exemple risque d'intervenir à chaque instant ruinant complètement l'expérience.
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zdedededex74

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Re: Variantes. Patch ou DLC payant ?

Message24 Mai 2018, 13:02

Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:
Pour la plupart nous demandons pas un mode online jouable a beaucoup mais seulement un online en local comme pour le mode vs et coop sur le mutijoueur local de la console. J'ai beaucoup de mal a comprendre ce qui bloque sachant que vous avez deja les bases , peut etre pourriez vous nous éclairer la dessus ?

Cordialement


Nous n'envisageons pas autre chose qu'une version online du versus ou coop, ce qui est déjà décevant pour une partie des joueurs. Ensuite, le calcul des collisions avec le lag est un vrai casse-tête qui vient détruire le gameplay. Ce n'est pas quelques collisions comme la plupart des jeux mais un peloton de 176 coureurs dont les collisions engendrent d'autres collisions. Avec le lag, ce que vous voyez à l'écran et ce qui se passe réellement sur les serveurs sera différent. Donc pour que tout se passe bien, on doit repositionner le coureur pour que tout soit correct mais dans cet intervalle de temps de nouvelles collisions ont eu lieu et on doit encore replacer le coureur. Par exemple vous allez lancer le sprint sur la droite parce que vous voyez un espace pour vous faufilez et l'instant d'après cet espace est bouché car après recalcul des positions un coureur a été déplacé à cette endroit. Votre sprint est raté. C'est exemple risque d'intervenir à chaque instant ruinant complètement l'expérience.


Ah oui effectivement je comprend maintenant beaucoup mieux la complexité de mettre en place le online , merci pour cette explication très constructive.

J'espère que vous vous aurez dans le futur les moyens financiers et personnels pour changer de moteur de jeu qui traîne vraiment la patte et qui doit sérieusement vous limité dans les possibilités pour améliorer le jeux.

Vivement la sortie du jeux. Cordialement

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