Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:18


Composition equipe ia mode my tour

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Composition equipe ia mode my tour

Message25 Mai 2018, 08:41

Bonjour patatrasse.

Peut on modifier la composition des equipes ia en mode my tour comme pour l'équipe contrôlé par nous même?

Je trouve dommage de ne pas pouvoir le faire car en mode my tour , les compositions des equipes contrôlé par l'ia sont celle du tour de france. Par exemple tom dumoulin n'est jamais en course étant donné qu'il n'a pas participé au tour de l'année dernière. Il serait simpa de pouvoir modifié toutes les compositions d équipes pour affronter toutes les têtes d affiches et mettre face a nous les equipes les plus compétitives selon les envie de chacun.

Il y a seulement en pro team que les effectif ne sont pas les même que lors du tour irl et tom dumoulin ( poir ne citer que lui ) est bien present sur toutes les saisons.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Composition equipe ia mode my tour

Message25 Mai 2018, 08:43

Il faut utiliser la base de données personnalisées qui permet de modifier la composition des équipes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Composition equipe ia mode my tour

Message25 Mai 2018, 15:09

On pouvait le faire dans le 2017 changer la composition des équipes ia en My Tour.

Le My Tour permet de faire ce que l'on souhaite, y compris des gt avec toutes les compositions irl
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Composition equipe ia mode my tour

Message25 Mai 2018, 20:05

Judas0110 a écrit:On pouvait le faire dans le 2017 changer la composition des équipes ia en My Tour.

Le My Tour permet de faire ce que l'on souhaite, y compris des gt avec toutes les compositions irl


Oui c'est ce que patatrasse m'a expliquer , du coup je suis allez voir direct et effectivement il y a bien cette option.
Ne jouant quasiment que en pro team je suis completement passé a coté de cette option qui s'avère fort intéressante pour le coup.

Du coup pour ma part avec l effort qui a etait fait pour les variantes, le jeux est acheter et reserver au prix fort cette année. J'espère vraiment ne pas être déçu par l'ia qui est a l'heure d'aujourd'hui ma seule crainte.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron