Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:34


Notes des coureurs cyanide

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Notes des coureurs cyanide

Message26 Mai 2018, 15:58

Encore bonjour . Vu que la création du jeu est terminé. Il y aura une mise à jour des notes suite au Girl. Comment ça se passe ? Il le semble que l'année dernière il y a eu une mise à jour a la sortie du jeu pour les notes des coureurs de base . Vu le début d'année et vu le girl j'ai du mal à classer les 5 meilleurs grimpeurs. Les grimpeurs or . Entre défaillance et surprise sur certaines formes soudaines au Giro. Après sûrement que Froome sera Or parmis les 5 mais avec qui surprise . Bernal pour moi mérite dy être dans les 5 . Après c'est mon avis .
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Notes des coureurs cyanide

Message26 Mai 2018, 16:03

Kongo Mikk a écrit:Encore bonjour . Vu que la création du jeu est terminé. Il y aura une mise à jour des notes suite au Girl. Comment ça se passe ? Il le semble que l'année dernière il y a eu une mise à jour a la sortie du jeu pour les notes des coureurs de base . Vu le début d'année et vu le girl j'ai du mal à classer les 5 meilleurs grimpeurs. Les grimpeurs or . Entre défaillance et surprise sur certaines formes soudaines au Giro. Après sûrement que Froome sera Or parmis les 5 mais avec qui surprise . Bernal pour moi mérite dy être dans les 5 . Après c'est mon avis .


Pour les grimpeurs or, Froome, Yates, Dumoulin y seront.. Après tu pourras modifier avec le Pro Team avec tes propres notes ;-)
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Notes des coureurs cyanide

Message26 Mai 2018, 16:09

Nathan7945 a écrit:
Kongo Mikk a écrit:Encore bonjour . Vu que la création du jeu est terminé. Il y aura une mise à jour des notes suite au Girl. Comment ça se passe ? Il le semble que l'année dernière il y a eu une mise à jour a la sortie du jeu pour les notes des coureurs de base . Vu le début d'année et vu le girl j'ai du mal à classer les 5 meilleurs grimpeurs. Les grimpeurs or . Entre défaillance et surprise sur certaines formes soudaines au Giro. Après sûrement que Froome sera Or parmis les 5 mais avec qui surprise . Bernal pour moi mérite dy être dans les 5 . Après c'est mon avis .


Pour les grimpeurs or, Froome, Yates, Dumoulin y seront.. Après tu pourras modifier avec le Pro Team avec tes propres notes ;-)

Jamais Yates et Dumoulin seront grimpeur Or tout au plus milieu des grimpeur argent pour les deux
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Notes des coureurs cyanide

Message26 Mai 2018, 16:17

TB1510 a écrit:
Nathan7945 a écrit:
Kongo Mikk a écrit:Encore bonjour . Vu que la création du jeu est terminé. Il y aura une mise à jour des notes suite au Girl. Comment ça se passe ? Il le semble que l'année dernière il y a eu une mise à jour a la sortie du jeu pour les notes des coureurs de base . Vu le début d'année et vu le girl j'ai du mal à classer les 5 meilleurs grimpeurs. Les grimpeurs or . Entre défaillance et surprise sur certaines formes soudaines au Giro. Après sûrement que Froome sera Or parmis les 5 mais avec qui surprise . Bernal pour moi mérite dy être dans les 5 . Après c'est mon avis .


Pour les grimpeurs or, Froome, Yates, Dumoulin y seront.. Après tu pourras modifier avec le Pro Team avec tes propres notes ;-)

Jamais Yates et Dumoulin seront grimpeur Or tout au plus milieu des grimpeur argent pour les deux


Après le Giro 2017, Dumoulin était grimpeur or ;-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Notes des coureurs cyanide

Message26 Mai 2018, 16:29

Dumoulin je le mettrais argent avec une grosse résistance et endurance afin de rééquilibrer les choses.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Notes des coureurs cyanide

Message28 Mai 2018, 09:22

Comme l'an dernier, vu qu'il va y avoir un patch le jour de la sortie, les notes devraient être celle d'après Giro (et c'est vrai que c'est galère à noter car les défaillances des uns et des autres n'est pas une mécanique inscrite dans le jeu).
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Notes des coureurs cyanide

Message28 Mai 2018, 09:39

Patatrasse a écrit:Comme l'an dernier, vu qu'il va y avoir un patch le jour de la sortie, les notes devraient être celle d'après Giro (et c'est vrai que c'est galère à noter car les défaillances des uns et des autres n'est pas une mécanique inscrite dans le jeu).
faite comme vous le sentez, de toute maniere comme a present on peut modifier les notes nous-meme pour l'ensemble du jeu, et que ces modification sont utilisable dans tous les modes, on pourra renoter comme bon nous sembles ;)
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Notes des coureurs cyanide

Message28 Mai 2018, 17:25

Est ce que l'ia sur Paris Roubaix sera le même en mode tour et my tour ? Histoire de ne pas avoir une ia de type courses par étapes si on veut simplement faire juste Paris Roubaix avec notre db
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Notes des coureurs cyanide

Message28 Mai 2018, 19:55

Adriorcel a écrit:Est ce que l'ia sur Paris Roubaix sera le même en mode tour et my tour ? Histoire de ne pas avoir une ia de type courses par étapes si on veut simplement faire juste Paris Roubaix avec notre db


Oui il y a 2 IA distinctes. Si on prend la BMC par exemple, le leader sur Paris Roubaix sera Van Avermaet et chez Bora Sagan alors qu'en mode Tour, GVA se sacrifiera pour Porte (s'il est en course pour le général) alors que Sagan restera leader chez Bora.
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Notes des coureurs cyanide

Message29 Mai 2018, 07:17

Comment faire alors pour avoir un Paris Roubaix normal avec notre propre notes etc... (je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu as expliqué)
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)