Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:24


Variantes

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

King Roger

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 26 Juin 2018, 01:23

Re: Variantes

Message26 Juin 2018, 01:47

SkWard a écrit:Moi a la place de Gap - Alpe d'Huez j'aurais mis Modane-Alpe d'Huez une étape courte qui change la physionomie de course avec les 2 autres étapes avec l'ADH et avec le col du Galibier qui n'est pas présent dans aucune étapes du jeu .


Le Galibier apportera forcément quelque chose avec l’enchainement du Col Du Télégraphe, après on peut la jouer dans l’autre sens, démarrer de Briancon, ascension du Lautaret ,faire Galibier, redescendre pour la Croix De Fer, et finir à l’Alpe d’Huez (comme en 2008, victoire de Carlos Sastre), ça peut être intéressant ;-)
Hors-ligne

King Roger

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 26 Juin 2018, 01:23

Re: Variantes

Message26 Juin 2018, 01:49

Patatrasse a écrit:
william0501 a écrit:Je veux pas faire le chiant mais je vois pas l’interet Des étapes suivantes : - vaison la romaine - gap vu qu’il y’a deja une étape qui termine à gap et qui y ressemble énormément
- gap - alpe d’huez Vu qu’il y’a déjà 2 arrivée en haut des 21 lacée maigres q’une Des deux soit plus courtes
Et - Rennes - mur de Bretagne vu qu’il y’a déjà une arrivée en haut de cette cote
Franchement je veux pas critiquer vous faites un super boulot mais je vois pas l’interet De ces 3 variantes


vaison la romaine - gap
Oui, celle-ci je suis d'accord que ça se ressemble pas mal mais c'est dans le cadre de courses différentes et l'impact risque d'être différent (étape importante au général dans un cas, étape de transition dans l'autre)

gap - alpe d’huez
le jeu comporte 3 arrivées à l'alpe d'huez, une classique, une où l'alpe d'huez aura déjà été gravit une seconde fois et une autre qui se monte via le col de Sarenne et qui est complètement différente des 2 autres.

Rennes - mur de Bretagne
c'est pour conserver la géographie du Tour et ça modifie un peu l'approche finale aussi car c'est une montée sèche contrairement à l'arrivée de cette année.


Et maintenant 4 Étapes Pavés (déjà des YouTubeurs comme Game Cycling pensent à des MY Tour de malade) ;-)
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)