Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:51


Licence

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rory1

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 18 Mars 2018, 21:05

Licence

Message29 Mai 2018, 04:49

Will Team Sky have a full licence this year for example there official names and photographs.
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Licence

Message29 Mai 2018, 07:18

Yes
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Licence

Message15 Juin 2018, 18:42

Je sais pas quand est ce qu'on pourra avoir des réponses mais si j'ai bien compris La licence du jeu tdf appartient à focus . Cyanide était à été racheté par big ben . Comment ça va se passer pour le jeu. Est ce que focus doit vendre la licence est ce que focus pourra continuer à travailler avec Cyanide. Je me demande vraiment comment les choses vont se passer dans le futur . On a pas eu d'info car j'imagine que les personnes concerné sont un peu perdu. Et ne savent pas vraiment qu'est ce qu'il ça se passer pour ce jeu qu'on aime tant .. j'espère juste que les personnes concerne vont pouvoir travailler encore sur ce jeu . Les équipes de cyanide dont Patatrass connaisse bien le jeu ils y travaillés depuis des années .. il faudrait qu'on fasse peut être quelques choses pour les aider . Je sais pas .. quelqu'un aurait des réponses concrète. Quelqu'un pourrait aiguiller mes pensées que le futurs proche de ce jeu .

Le forum est vraiment calme en ce moment je trouve ..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Licence

Message15 Juin 2018, 21:53

Je te rejoins complètement, le forum est calme, bon nombre de questions sont sans réponse sur les différents sujets, comme si nous étions abandonnés, ce silence radio est quand-même gênant voir inquiétant surtout pour cette licence qui n'appartient aux auteurs de ce forum à l'heure actuelle...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Licence

Message18 Juin 2018, 09:49

Concernant le rachat de Cyanide par Big Ben, en effet la licence Tour de France est une propriété de Focus.
C'est le seul point qui peut être confirmé.

Quant aux questions de l'avenir de la licence, ce sont des questions qui trouveront des réponses dans les mois qui viennent et même quand celles-ci auront des réponses, il est fort probable que ces réponses ne soient pas communicables avant un bon bout temps.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Licence

Message18 Juin 2018, 12:35

Donc si je comprends bien, même si c'est Cyanide qui s'occupe de tdf 19, cela ne sera sur ou pas que dans plusieurs mois, ce qui signifie clairement que quoiqu'il arrive si nous avons un tdf 19 fait par cyanide ou un autre,cela ne sera qu'un jeu fait à la va vite et encore je reste poli ??
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AG2R

  • Messages: 1217
  • Inscrit le: 09 Sep 2010, 19:29
  • Localisation: Gironde

Re: Licence

Message18 Juin 2018, 20:32

Judas0110 a écrit:Donc si je comprends bien, même si c'est Cyanide qui s'occupe de tdf 19, cela ne sera sur ou pas que dans plusieurs mois, ce qui signifie clairement que quoiqu'il arrive si nous avons un tdf 19 fait par cyanide ou un autre,cela ne sera qu'un jeu fait à la va vite et encore je reste poli ??

Cyanide devrait continuer à faire le jeu console, quitte à ce qu'il prenne un autre nom ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Licence

Message18 Juin 2018, 21:01

Merci patatrass d'avoir pris la peine de répondre. Je comprends que ces derniers jours vous étiez tous bien occupé pour la sorti du jeu . Merci d'avoir répondu à nos questions .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Licence

Message18 Juin 2018, 21:02

Ok, perso je l'espère aussi mais ce sont juste des suppositions ou as tu des infos?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AG2R

  • Messages: 1217
  • Inscrit le: 09 Sep 2010, 19:29
  • Localisation: Gironde

Re: Licence

Message18 Juin 2018, 22:52

Juste des suppositions, mais ce serait clairement le plus logique. D'ailleurs Cyanide serait en train de négocier avec Focus pour récupérer la licence ;)
Image
Image
Image
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)