Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:36


Commande manette

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Davys

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 31 Mai 2018, 00:32

Re: Commande manette

Message21 Juin 2018, 04:41

Bonjour Patatrasse,
J'aimerais stp avoir une réponse à ma demande. Bon vu la date actuelle et la date prévue pour le patch c'est impossible de réaliser ma demande. Mais serait il possible d'ajouter cette possibilité de se mettre en danseuse par soi même lors du patch qui sortira après le Tour ? Personnellement ça me dérange de voir mon coureur assis tous le temps
Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Commande manette

Message21 Juin 2018, 09:15

Ce n'est pas quelque chose de prévu.
Hors-ligne

Davys

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 31 Mai 2018, 00:32

Re: Commande manette

Message21 Juin 2018, 23:40

Ok merci
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Commande manette

Message22 Juin 2018, 22:06

Patatrasse a écrit:Ce n'est pas quelque chose de prévu.


Je suis du même avis. Dommage que cela ne puisse être implanté. C'est certe pas grand chose mais côté immersif entre le fait qu'il reste assi constamment sur sa selle lors des montées et le fait qu'il ne fasse aucun mouvement comme les autres coureurs ( animations cité par mes compères plus haut ) , cela est dommage.

Peut être pourriez vous y penser l année prochaine ou le noté simplement de votre coté pour le moment...

Petite question pour un futur opus Pour rajouter au gameplay , ne serait il pas possible comme dans pcm de devoir gérer le ravitaillement des bidons d eau ?. Ca apporterait un plus non negligeable au gameplay , au réalisme et ca permettrais de donner differents role aux équipiers ( les fameux porteur de gourde )
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)