Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:41


Note des coureurs tdf 18

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Martin 69_12

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 17 Juin 2018, 10:34

Note des coureurs tdf 18

Message17 Juin 2018, 10:39

Bonjour Patatrasse
Pourrais t'on avoir le fichier excel des notes avant la sortie du jeu ? :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Note des coureurs tdf 18

Message18 Juin 2018, 09:44

Oui, mais le problème c'est qu'il risque d'y avoir quelques différences entre le jeu et ce qui va être fournit car certianes mises à jour ne sont pas dans le jeu.
Hors-ligne

Martin 69_12

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 17 Juin 2018, 10:34

Re: Note des coureurs tdf 18

Message19 Juin 2018, 10:43

Patatrasse a écrit:Oui, mais le problème c'est qu'il risque d'y avoir quelques différences entre le jeu et ce qui va être fournit car certianes mises à jour ne sont pas dans le jeu.


Ok mais sa ne me derange pas du tout
Mais en tt cas merci de votre réponse :D
Hors-ligne

DemiDeMêlée

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Avr 2018, 14:47

Re: Note des coureurs tdf 18

Message21 Juin 2018, 19:35

Le patch est sorti donc on peut avoir le fichier des notes ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Note des coureurs tdf 18

Message22 Juin 2018, 09:52

Les notes sont disponibles https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ruw2RpptFHB-oed2Bu0-DHGk64G7qz2ptIei7gkN3Lg/edit?usp=sharing

Il est possible qu'il y ai des différences entre le jeu et ce document.
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Note des coureurs tdf 18

Message22 Juin 2018, 10:09

Merci Patatrasse pour les notes mais après avoir regardé rapidement rien que la Quick Step il y a quelques ajustement à faire mais je referai un réponse clair et complète pour illustrer cela d'ici peu
Hors-ligne

aurelienfoot8

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 19 Juin 2018, 20:26
  • Pseudo GameCenter: Titus8

Re: Note des coureurs tdf 18

Message22 Juin 2018, 10:57

Merci Patatrasse pour nous avoir fournit les notes de tout les coureurs. En plus du coup on a les noms de toutes les légendes :)

De plus c'est un super ajout de pouvoir modifier nous même les notes des coureurs comme on le souhaite et de s'en servir pour y jouer dans le mode épreuve, pro team et pro leader. En effet, on a souvent un avis différent vis à vis de tel ou tel coureur. Ainsi, cela nous permet de rectifier nous mêmes les "erreurs".

Gros gg pour cela !
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Note des coureurs tdf 18

Message22 Juin 2018, 12:18

Movistar :
- Betancur et Landa mérite au moins 2pts de plus en plaine
- Sepulveda, qui au passage ne met plus un pied devant l'autre depuis au moins 2 ans, meilleur grimpeur que Betancur, clairement Sepulveda mérite pas plus de 72MON, VAL, et en CLM et PRO a peine 66 et donc du coup Betancur vu ce qu'il a montré depuis le début de saison 76MON car il est impressionnant quand il roule sauf qu'il n'est pas trés constant dans ses performances ;)

Sky :
- De la Cruz : il a quand meme gagné un chrono en debut d'année donc vous pourriez l'augmenter à 72-73 je pense
- Elissonde : vu ce qu'il a fait dans le Finestre il mérite plus en montagne mais comme c'est sa seule performance de l'année je sais pas trop comment le noter donc à la limite comme il est actuellement ca peut passer ;)
- Sivakov : je sais bien qu'il a pas encore fait grand chose chez les pro (il est surtout équipier depuis le début de saison) mais chez les espoir il etait du niveau de Bernal tout en etant meilleur rouleur que ce dernier donc je dirai un bon +2 minimum à toute ses notes ;)

Ag2r :
- Bardet : vu son niveau en chrono il doit etre baissé d'au moins 4 pts en CLM et PRO (bon lui j'avoue je l'aime pas donc pas trés objectif non plus :mrgreen: )
- Denz : vu ce qu'il a fait au Dauphiné (il me semble que c'est sur cette course) il merite minimum 68MON et 72VAL
- Naesen : peut-etre lui retirer 1pt en PAV vu qu'il tombe tout le temps à Roubaix ;)

FDJ :
- Demare : clairement sur-noté en PL, il merite pas plus de 76PL quitte à augmenter sa note de PAV d'un pt pour compenser

BMC :
- Porte : clairement sur-noté là avec ces notes il est totalement imbattable donc je propose 81MON, 80VAL (car il est surtout redoutable avec ces attaques d'un kilomètre dans des murs comme le Willunga Hill ou l'etape sur le Tour de Suisse)
Van Avermaet : il a rien fait cette année de bien probant a part suivre donc il faut lui baisser ses notes PL/VAL/RES d'au moins 1pt et sa note PAV de 2pts ;)

Quick Step :
- Asgreen : gros rouleur il merite un peu plus en PL/CLM/PRO/RES, une augmentation de 2pts serait deja bien ;)
- Cavagna : il gagne quand meme une course en Belgique avec des pavé (bon certes offert par Senechal) donc minimum 72PAV et il faut augmenter sa note Endurance et Resistance au-dessus de 70 ;)
- De Plus : merite bien 74-75 en MON
- Gaviria : Supérieur à Viviani et Ewan en tout point donc je le noterai ainsi : 75PL 62MON 72VAL 78DES 72-73PAV 64CLM 68PRO 83SP 82ACC 75END 73RES 72REC
- Hodge (Hodeg) et Jacobsen : ont ete pas trop mal sur les pavé en debut d'année et Jacobsen a meme gagné une course sur les pavé donc je dirai respectivement 70PAV et 72PAV
- Jungels : il gagne quand meme Liege-Bastogne-Liege donc au moins 80VAL et 78-79END
- Knox : merite bien 68PL vu le travail qu'il fait chez Quick Step
- Mas : merite bien 67PL et 63SP
- Narvaez : je l'aurait un peu augmenté en PL et MON
- Schachmann : il fait 8eme de la Fleche-Wallonne en ayant pas mal résiste dans le Mur donc je dirai bien 78VAL et 75END , il prend le maillot blanc sur le prologue du Giro et se debrouille pas mal sur les chrono du Giro donc je dirai simplement augmenter à 74RES et comme il gagne une etape de montagne de ce meme Giro je dirai l'augmenter à 75MON egalement


voila pour commencer je continuerai plus tard les autres équipes 8-)
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Note des coureurs tdf 18

Message23 Juin 2018, 10:12

Je penses que c'est une bonne choses de pouvoir maintenant personnaliser les notes des coureurs en pro team et pour le nouveau pro leader . Je penses qu'avant ma première parti dans ces deux modes je vais modifier certaines notes sans pour autant les cheaters évidement je suis pas ce genre . Bernal je vais l'augmenter par exemple un peu en plaine car très bon rouleurs 70 . En montagne au moins 81 voir 82 au pire . Pour moi ça note est trop basses . Certains coureurs sont sous note mais je ferais pas le fou non plus . Lol . Les notes que j'ai pu voir seront modifié avec le patch donc j'ai pas pu voir toutes les no7velles notes .

Hates d'avoir le jeu. Il paraît qu'il est sorti a Paris. Il y a pas quelqu'un qui peut me l'envoyer en express. . LoL ..
Hors-ligne

ZePhil 13

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 03 Juil 2017, 14:59

Re: Note des coureurs tdf 18

Message24 Juin 2018, 19:39

Kongo Mikk a écrit:Hates d'avoir le jeu. Il paraît qu'il est sorti a Paris. Il y a pas quelqu'un qui peut me l'envoyer en express. . LoL ..

Où ça à Paris ?
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)