Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:52


Vidéo Mégadriver 16

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Vidéo Mégadriver 16

Message20 Juin 2018, 13:03

Bonjour Patatrasse,

Mégadriver à fait 2 étapes de plaine sur TDF 2018 et à chaque fois l’échappé est allé au bout.

Dans la réalité la probabilité pour que cela arrive est très faible surtout lors de la première course.

Le problème était déjà présent dans TDF 2017 un recalibrage est t'il prévu dans le patch Days one ?

D'avance merci pour ta réponse.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Vidéo Mégadriver 16

Message20 Juin 2018, 16:20

Oui assez surpris sur l'étape du Tour car dans nos tests elle arrive quasi tout le temps au sprint quand il n'y a pas de vent. Pour l'étape de la Route Corse, celle-ci étant courte cela arrive plus fréquemment car les échappées sont plus difficiles à rattraper.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Vidéo Mégadriver 16

Message21 Juin 2018, 09:10

Merci pour ta réponse content que le problème soit traité dans le patch days one.

Concernant la défaillance de stuyven qu'on a pu remarqué sur la découverte de paris Roubaix cela ne me semble pas plus réaliste. Le mec est en défaillance puis une fois celle ci terminée il attaque comme un fou.

Je comprend que cela soit difficile de calibrer cela au niveau de l'Ia mais le plus dérangeant c'est qu’apparemment il vaut mieux avoir une défaillance pour pouvoir récupérer du bleu que de rouler au tempo pour éviter la défaillance.

Avez vous penser à rendre cette défaillance beaucoup plus pénalisante ? du moins dans certain niveau de difficulté du jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Vidéo Mégadriver 16

Message21 Juin 2018, 09:19

tomboonen65 a écrit:Merci pour ta réponse content que le problème soit traité dans le patch days one.

Concernant la défaillance de stuyven qu'on a pu remarqué sur la découverte de paris Roubaix cela ne me semble pas plus réaliste. Le mec est en défaillance puis une fois celle ci terminée il attaque comme un fou.

Je comprend que cela soit difficile de calibrer cela au niveau de l'Ia mais le plus dérangeant c'est qu’apparemment il vaut mieux avoir une défaillance pour pouvoir récupérer du bleu que de rouler au tempo pour éviter la défaillance.

Avez vous penser à rendre cette défaillance beaucoup plus pénalisante ? du moins dans certain niveau de difficulté du jeu.


On s'est concentré sur les défaillances en montagne pour que les coureurs arrêtent d'en faire à répétition mais apparemment il doit rester un paramètre qui fait qu'en plaine les coureurs ne gèrent pas correctement une défaillance :/
C'est noté de notre côté.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Vidéo Mégadriver 16

Message21 Juin 2018, 11:47

Patatrasse a écrit:
tomboonen65 a écrit:Merci pour ta réponse content que le problème soit traité dans le patch days one.

Concernant la défaillance de stuyven qu'on a pu remarqué sur la découverte de paris Roubaix cela ne me semble pas plus réaliste. Le mec est en défaillance puis une fois celle ci terminée il attaque comme un fou.

Je comprend que cela soit difficile de calibrer cela au niveau de l'Ia mais le plus dérangeant c'est qu’apparemment il vaut mieux avoir une défaillance pour pouvoir récupérer du bleu que de rouler au tempo pour éviter la défaillance.

Avez vous penser à rendre cette défaillance beaucoup plus pénalisante ? du moins dans certain niveau de difficulté du jeu.


On s'est concentré sur les défaillances en montagne pour que les coureurs arrêtent d'en faire à répétition mais apparemment il doit rester un paramètre qui fait qu'en plaine les coureurs ne gèrent pas correctement une défaillance :/
C'est noté de notre côté.


Bonjour patatrasse.

J'ai pensé exactement la même chose et j'ai trouvé fort dommage que cela soit toujours dans le jeu sachant que ca n'est plus le cas en montagne...

Quand vous dites que c est noté de votre côté, est ce que cela veut dire que ca peut être éventuellement corrigé dans un futur patch ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Vidéo Mégadriver 16

Message21 Juin 2018, 14:01

zdedededex74 a écrit:Quand vous dites que c est noté de votre côté, est ce que cela veut dire que ca peut être éventuellement corrigé dans un futur patch ?


Tout dépendra des autres bugs à corriger.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Vidéo Mégadriver 16

Message21 Juin 2018, 15:42

Patatrasse a écrit:
zdedededex74 a écrit:Quand vous dites que c est noté de votre côté, est ce que cela veut dire que ca peut être éventuellement corrigé dans un futur patch ?


Tout dépendra des autres bugs à corriger.


Ok , cette année je l ai precommandé pour l avoir à la sortie étant donné que la difficulté semble cette fois ci correct , je vous ferais comme tous les ans un retour sur mes impressions et d éventuel remonté de bugs rencontré.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)