Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:48


Différences entre Légende et Champion

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

The_BFD_Vince

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 22 Jan 2018, 21:22

Différences entre Légende et Champion

Message21 Juin 2018, 15:06

Bonjour

Si je me souviens bien, sur le 2017, la différence entre les modes Champion et Légende se faisait sur les bonus de récupération entre les étapes (+1 au lieu de +2). Du coup si c'est toujours le cas, sur les épreuves à 1 seule étape (Roubaix et Championnat du monde), y'a-t-il une réelle différence entre les 2 modes ? SI oui, laquelle ou lesquelles ?

D'avance merci
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Différences entre Légende et Champion

Message21 Juin 2018, 15:44

The_BFD_Vince a écrit:Bonjour

Si je me souviens bien, sur le 2017, la différence entre les modes Champion et Légende se faisait sur les bonus de récupération entre les étapes (+1 au lieu de +2). Du coup si c'est toujours le cas, sur les épreuves à 1 seule étape (Roubaix et Championnat du monde), y'a-t-il une réelle différence entre les 2 modes ? SI oui, laquelle ou lesquelles ?

D'avance merci


+1 Question très pertinente
Hors-ligne

DemiDeMêlée

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Avr 2018, 14:47

Re: Différences entre Légende et Champion

Message21 Juin 2018, 17:47

J'ai remarqué qu'en pro team en champion on part avec 400k alors qu'en légende on part à 300k déjà
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Différences entre Légende et Champion

Message22 Juin 2018, 09:17

Outre la différence d'argent au départ des modes Pro Team et Pro Leader, en Légende, l'IA est du même niveau que le joueur.
Dans toutes les autres difficultés, les notes de l'IA sont dégradées par rapport à celle du joueur.
Hors-ligne

The_BFD_Vince

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 22 Jan 2018, 21:22

Re: Différences entre Légende et Champion

Message22 Juin 2018, 14:02

Patatrasse a écrit:Outre la différence d'argent au départ des modes Pro Team et Pro Leader, en Légende, l'IA est du même niveau que le joueur.
Dans toutes les autres difficultés, les notes de l'IA sont dégradées par rapport à celle du joueur.


Ok merci pour cette précision.

J'espère donc que cette année, Froome sera en mode amateur, sur le tour IRL. Un petit 75 montagne au lieu du 83 habituel :D (c'est de cet ordre là la dégradation des notes ?)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Différences entre Légende et Champion

Message22 Juin 2018, 14:03

Ça on ne peut pas savoir pour le moment, il faudrait vraiement qu'il finisse gruppetto tous les jours pour une telle dégradation.
Hors-ligne

aurelienfoot8

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 19 Juin 2018, 20:26
  • Pseudo GameCenter: Titus8

Re: Différences entre Légende et Champion

Message22 Juin 2018, 14:25

Salut Patatrasse,

Je trouve que la maj des notes qui est faite après le tdf ne prend pas assez en considération ce que le coureur à fait au début de l'année.
Par exemple, l'année dernière Pinot et Quintana ont fait un bon giro mais un mauvais tdf (principalement dû à la fatigue accumulé durant le 1er grand tour) et vous les avez violemment baissé leurs notes (Quintana de 83 à 81 montagne et Pinot de 81 à 79 montagne). Alors certes ils méritaient d'être baissé au vue de leurs mauvais tdf mais de là à les rendre aussi nul ...

Ainsi, j'espère que pour la maj d'après tour de cette édition et pour les années à venir vous allez être un peu plus compréhensible envers les coureurs qui auront déjà fait le giro.
Par exemple, j'espère que si Froome ne gagne pas le tdf cette année à cause de la fatigue accumulé sur le giro vous allez pas le détruire en lui mettant 80 montagne. De même pour Dumoulin qui vas tenter cette année pour la 1ère fois de sa carrière de faire un beau classement général sur le tdf après sa belle 2ème place sur le giro.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Différences entre Légende et Champion

Message22 Juin 2018, 16:12

aurelienfoot8 a écrit:Salut Patatrasse,

Je trouve que la maj des notes qui est faite après le tdf ne prend pas assez en considération ce que le coureur à fait au début de l'année.
Par exemple, l'année dernière Pinot et Quintana ont fait un bon giro mais un mauvais tdf (principalement dû à la fatigue accumulé durant le 1er grand tour) et vous les avez violemment baissé leurs notes (Quintana de 83 à 81 montagne et Pinot de 81 à 79 montagne). Alors certes ils méritaient d'être baissé au vue de leurs mauvais tdf mais de là à les rendre aussi nul ...

Ainsi, j'espère que pour la maj d'après tour de cette édition et pour les années à venir vous allez être un peu plus compréhensible envers les coureurs qui auront déjà fait le giro.
Par exemple, j'espère que si Froome ne gagne pas le tdf cette année à cause de la fatigue accumulé sur le giro vous allez pas le détruire en lui mettant 80 montagne. De même pour Dumoulin qui vas tenter cette année pour la 1ère fois de sa carrière de faire un beau classement général sur le tdf après sa belle 2ème place sur le giro.


Au final tu t en fiche des notes que cyanide a jugé le plus juste car si tu es pas d accord tu a la possibilité de les personnaliser dans n importe quel mode de jeu.
Hors-ligne

aurelienfoot8

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 19 Juin 2018, 20:26
  • Pseudo GameCenter: Titus8

Re: Différences entre Légende et Champion

Message22 Juin 2018, 16:32

Certes mais avec les notes de cyanide, cela permet de se comparer avec les youtubeurs.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron