Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:41


TDF 18 - PS4 - Patchs

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message05 Juil 2018, 13:01

Oui, c'est étrange, mais si vous avez modifié les notes, est-ce qu'il n'y a pas un autre coureur plus à même de faire le poisson-pilote que Sagan ?
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message05 Juil 2018, 14:08

Patatrasse a écrit:Oui, c'est étrange, mais si vous avez modifié les notes, est-ce qu'il n'y a pas un autre coureur plus à même de faire le poisson-pilote que Sagan ?
chez Bora, n'ayant pas modifié la compo on a donc : Konig, Buchmann, Pelucchi, Majka, Bodnar, Oss, Bennett et Sagan
Et des coureurs que j'ai modifié seul Bennett est aligné ;)
J'aurai plus vu Sagan leader pour le sprint, le vallon et l'étape pavé et au final il n'a que l'étape pavé comme objectif
Pour la plaine Bennett (que j'ai augmenté à 81sp et 81acc grâce à son excellent Giro) lui passé devant mais pour moi il n'y a pas meilleur que Sagan pour le lancer alors que le train Bora sur les sprint était composé de Oss puis Bodnar en poisson-pilote donc évidemment Bennett n'a jamais fait mieux que top 10 avec un tel lanceur (au 2km il était idéalement lancé mais après des que ça accélère vraiment ils disparaissent)
Pelucchi ayant le même role que Sagan donc rouler du sprint intermédiaire à l'arrivée en gros ;)
Hors-ligne

DemiDeMêlée

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Avr 2018, 14:47

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message05 Juil 2018, 17:42

Salut Patatrasse, est-ce qu'on aurait une date approximative pour le prochain patch
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message06 Juil 2018, 10:05

DemiDeMêlée a écrit:Salut Patatrasse, est-ce qu'on aurait une date approximative pour le prochain patch


Courant de semaine prochaine je dirai.

Pour info, par rapport au changelog, si le statut sur PS4 est :
-en cours de développement -> ça veut dire qu'on a pas de date ^^
-en test interne -> le patch, si aucun soucis n'est détecté, sera dispo sous une dizaine de jour environ
-en soumission -> le patch, si aucun soucis n'est détecté, sera dispo sous environ 5 jours
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message06 Juil 2018, 10:56

Patatrasse a écrit:
IngeniusSoul a écrit:Je verrai bien aussi une meilleure logique dans le travail des équipiers. Des fois, une équipe fait rouler un poisson pilote en milieu d'étape, ce qui l'épuise pour la fin.... smart :3


Vous avez un exemple ? Qui travaille pour qui en milieu de quel étape et quels sont les équipiers présents ?



Ben Gaviria qui roule en plein milieu d'une étape de plaine pour contrôler l'écart et arriver au sprint alors que c'est le poisson pilote de Viviani par exemple ^^'

Je ne sais pas si ça le fait aussi pour, par exemple, reichenbach qui contrôlerait l'écart alors qu'il y a encore toute l'équipe de dispo pour ça, alors que c'est pourtant le lieutenant de Pinot, et qu'il doit rester aussi frais que possible. Je testerai et je redirai ça.

Sinon..... qu'est ce que ça me plairait de pouvoir lire "en développement : option pour adopter automatiquement l'ordre d'équipe recommandée"...... :p
Hors-ligne

alexis30240

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 06 Juil 2018, 12:37

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message06 Juil 2018, 12:43

Salut Patatrasse pourrais-je savoir si les corrections de Gameplay du patch 1.05 s'appliqueront sur les ProTeam deja commencé ? Ou est-ce qu'il faudra en recommencer un ? :cry:
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message06 Juil 2018, 16:03

Bonjour Patatrasse,
Je viens de débuter le mode Pro Leader (Je voulais attendre d'avoir obtenu tout les trophée des autres modes avant de m'y attaquer)
Et au bout de quelques courses je réussi à m'échapper et je ruse pour parvenir à passer en tête des 2 sprint intermédiaire sur le sprint challenge sauf que la mauvaise surprise est qu'un seul n'est validé dans les objectif pour améliorer notre coureur
En 2eme saison (J'ai un sprinteur comme coureur) je réussit par miracle à passer en tête des 3 grimpeur 4eme catégorie (la première fois que j'y arrive) et une nouvelle fois un seul est débloqué
Le problème est que pour améliorer sa note pavé il faut passer 10 fois en tête des secteurs 4 ou 5 étoile et honnêtement je tiens pas spécialement à faire minimum 12 saisons minimum rien que pour validé cette objectif sachant qu'il faut réussir soit à être dans l'échappée soit sprinter dans l'un de ces secteurs et donc plus ou moins sacrifier ses chances

Donc ne serait-ce pas mieux de pouvoir valider plusieurs fois le même objectif au cours d'une même étape (donc que dans les exemple j'ai de validé 2fois le passage en tête d'un sprint intermédiaire à la fin de la même étape et 3 fois le passage en tête d'un grimpeur de 4eme catégorie ) ?
Hors-ligne

yakari56_r

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 24 Juil 2016, 19:29

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message07 Juil 2018, 18:02

Bonjour,

Est ce que vous allez remettre dans le CG la place des coureurs dans la course ? par exemple le 1er est dans le peloton, le 2nd dans une échappé etc parce que c'etait tres utile pour voir qui etait la ou pas, merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message08 Juil 2018, 08:29

Patatrasse,

Je remarque que le bug des 3heures d avance n est pas repris dans le patch avez vous réussi à cibler l origine de ce problème ? :)
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message08 Juil 2018, 10:15

fouille sur le forum , j ai déjà posé la question sur le topic " patch one " , ca eviteras a patatrasse de répondre de nouveau à cette question. Le bug ne devrait plus être pŕesent avec le patch.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron