Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:11


TDF 18 - PS4 - Patchs

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

DemiDeMêlée

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 24 Avr 2018, 14:47

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message13 Juil 2018, 19:59

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un nouveau bug, lors de ma première saison en pro team je parviens à terminer 20 ème du classement, par conséquent je débloque Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné mais c'est indiqué que je n'ai pas accès à l'Euro Tour alors qu'il faut seulement être 22 ème
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message13 Juil 2018, 20:40

J'ai eu un gros bug lors d'un TDF en mode tour. En effet, lors du classement de la quatrième étape, le jeu indique 2 fois le nom de Jesus Herrada de la Cofidis. En effet, le coureur se retrouve à la 169ème et 170ème place dans le même temps (2'12''). Le problème c' est que le classement comporte bien 176 coureurs! Ce qui signifie qu'un coureur a été remplacé par un "second" Jesus Herrada!
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message13 Juil 2018, 20:50

J'ai également un bug sur la même partie : lors de la sélection du coureur pour débuter l'étape, le jeu m'indique que Marcato (UAE Team Emirates) est un grimpeur (vignette rouge avec des montagnes) alors qu'en plein jeu on m'indique que c'est un rouleur (ce qui est ça vrai spécialité).
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message13 Juil 2018, 22:31

Hugoloum21 a écrit:J'ai également un bug sur la même partie : lors de la sélection du coureur pour débuter l'étape, le jeu m'indique que Marcato (UAE Team Emirates) est un grimpeur (vignette rouge avec des montagnes) alors qu'en plein jeu on m'indique que c'est un rouleur (ce qui est ça vrai spécialité).



Aïe, vous faite flipper les mecs , ca commence bien.

Le dernier bug que tu cite , je l'ai eu sur Xbox aussi dans mon pro team. Et je n ai pas encore la maj dessus. Je ne l ai pas remonté car il y en avait trop ! Lol Du coup pas penser. Espérons que le patch tiennent la route...
Hors-ligne

iamgroot

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 13 Juil 2018, 23:41

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message14 Juil 2018, 00:12

Bonsoir à tous,

Mon premier message posté sur ce forum et malheureusement il n'est pas positif...

Je joue à TDF sur PS depuis le 2014 et je dois dire que le 2017 m'avait presque convaincu d'arrêter, mais je suis quand même revenu pour le 2018. Sur le papier le jeu était alléchant, refonte du mode pro team, création du mode pro leader, etc... je suis donc arriver le 28 juin avec pleins d'espoirs. Malheureusement c'est 2 modes sont injouables à cause de tous les bugs, je ne vais pas les citer à nouveau, vous l'avez déjà fait.

Le patch 1.05 du jour augurait tout de même de bonnes choses pour c'est 2 modes... A mon grand regret, l'un des bugs les plus handicapant pour moi, celui qui change vos pics de forme, n'a toujours pas été résolu. Les modes restent donc injouables, j'ai essayer en créant une nouvelle partie ou en continuant une existante et impossible d'avoir mes pics de forme au moment voulu...
Je n'ai même pas vérifier si les autres bugs ont été résolu, j'ai éteint ma console et rangé le jeu, l'an prochain ça se fera sans moi, marre d'être pris pour un pigeon, en ayant tous les ans un jeu en phase de test vendu 50 euros. Je me demande comment il est moralement possible de sortir et vendre un jeu aussi bugué alors que la plupart des problèmes existaient déjà sur la beta. Quand à la mise à jour, à quoi bon rajouter des maillots si le jeu reste bugué à mort... C'est joli mais c'est pourri.

Je ne vous dis pas merci, je souhaite par contre bon courage à la communauté de joueurs courageux qui vont continuer à jouer. Bonne soirée à vous.
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message14 Juil 2018, 10:18

Et puis ça sent mauvais pour l'année prochaine, quand on voit ce que nous a pondu Bigben avec Tennis World Tour !
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message14 Juil 2018, 15:05

iamgroot a écrit:Bonsoir à tous,

Mon premier message posté sur ce forum et malheureusement il n'est pas positif...

Je joue à TDF sur PS depuis le 2014 et je dois dire que le 2017 m'avait presque convaincu d'arrêter, mais je suis quand même revenu pour le 2018. Sur le papier le jeu était alléchant, refonte du mode pro team, création du mode pro leader, etc... je suis donc arriver le 28 juin avec pleins d'espoirs. Malheureusement c'est 2 modes sont injouables à cause de tous les bugs, je ne vais pas les citer à nouveau, vous l'avez déjà fait.

Le patch 1.05 du jour augurait tout de même de bonnes choses pour c'est 2 modes... A mon grand regret, l'un des bugs les plus handicapant pour moi, celui qui change vos pics de forme, n'a toujours pas été résolu. Les modes restent donc injouables, j'ai essayer en créant une nouvelle partie ou en continuant une existante et impossible d'avoir mes pics de forme au moment voulu...
Je n'ai même pas vérifier si les autres bugs ont été résolu, j'ai éteint ma console et rangé le jeu, l'an prochain ça se fera sans moi, marre d'être pris pour un pigeon, en ayant tous les ans un jeu en phase de test vendu 50 euros. Je me demande comment il est moralement possible de sortir et vendre un jeu aussi bugué alors que la plupart des problèmes existaient déjà sur la beta. Quand à la mise à jour, à quoi bon rajouter des maillots si le jeu reste bugué à mort... C'est joli mais c'est pourri.

Je ne vous dis pas merci, je souhaite par contre bon courage à la communauté de joueurs courageux qui vont continuer à jouer. Bonne soirée à vous.


J avou avoir beaucoup de mal a avaler la pullule aussi et quand je me dit qu on est le 14 juillet et que on peut tpujours pas jouer au pro team , ca me fou clairement les boules !!! Quand je lis plus haut que apparament avec le patch 1.5 sur ps4 ils restent des bugs dans ces modes , ca me fait clairement grincer des dents. Je suis sur xbox on a toujours rien. Et on est pas près de l avoir vu qu il est encore en test interne , pfff . J espère au moins qu il servira à quelque chose vu le temps qu il faut attendre pour l avoir.

Je ne dirais pas que je prendrais pas le jeux l année prochaine malgres que je soit fort déçu car c'est un des seuls jeux que j attend chaque année, mais ca commence a faire beaucoup 2 ans de suite.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message14 Juil 2018, 17:24

Hugoloum21 a écrit:J'ai eu un gros bug lors d'un TDF en mode tour. En effet, lors du classement de la quatrième étape, le jeu indique 2 fois le nom de Jesus Herrada de la Cofidis. En effet, le coureur se retrouve à la 169ème et 170ème place dans le même temps (2'12''). Le problème c' est que le classement comporte bien 176 coureurs! Ce qui signifie qu'un coureur a été remplacé par un "second" Jesus Herrada!


Il y a 2 frères herrada chez cofidis tu es certain qu il y a 2 fois jesus? Et pas une fois jesus et une fois José ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message14 Juil 2018, 17:31

zdedededex74 a écrit:
iamgroot a écrit:Bonsoir à tous,

Mon premier message posté sur ce forum et malheureusement il n'est pas positif...

Je joue à TDF sur PS depuis le 2014 et je dois dire que le 2017 m'avait presque convaincu d'arrêter, mais je suis quand même revenu pour le 2018. Sur le papier le jeu était alléchant, refonte du mode pro team, création du mode pro leader, etc... je suis donc arriver le 28 juin avec pleins d'espoirs. Malheureusement c'est 2 modes sont injouables à cause de tous les bugs, je ne vais pas les citer à nouveau, vous l'avez déjà fait.

Le patch 1.05 du jour augurait tout de même de bonnes choses pour c'est 2 modes... A mon grand regret, l'un des bugs les plus handicapant pour moi, celui qui change vos pics de forme, n'a toujours pas été résolu. Les modes restent donc injouables, j'ai essayer en créant une nouvelle partie ou en continuant une existante et impossible d'avoir mes pics de forme au moment voulu...
Je n'ai même pas vérifier si les autres bugs ont été résolu, j'ai éteint ma console et rangé le jeu, l'an prochain ça se fera sans moi, marre d'être pris pour un pigeon, en ayant tous les ans un jeu en phase de test vendu 50 euros. Je me demande comment il est moralement possible de sortir et vendre un jeu aussi bugué alors que la plupart des problèmes existaient déjà sur la beta. Quand à la mise à jour, à quoi bon rajouter des maillots si le jeu reste bugué à mort... C'est joli mais c'est pourri.

Je ne vous dis pas merci, je souhaite par contre bon courage à la communauté de joueurs courageux qui vont continuer à jouer. Bonne soirée à vous.


J avou avoir beaucoup de mal a avaler la pullule aussi et quand je me dit qu on est le 14 juillet et que on peut tpujours pas jouer au pro team , ca me fou clairement les boules !!! Quand je lis plus haut que apparament avec le patch 1.5 sur ps4 ils restent des bugs dans ces modes , ca me fait clairement grincer des dents. Je suis sur xbox on a toujours rien. Et on est pas près de l avoir vu qu il est encore en test interne , pfff . J espère au moins qu il servira à quelque chose vu le temps qu il faut attendre pour l avoir.

Je ne dirais pas que je prendrais pas le jeux l année prochaine malgres que je soit fort déçu car c'est un des seuls jeux que j attend chaque année, mais ca commence a faire beaucoup 2 ans de suite.


Je comprend votre frustration malheureusement nous payons le faible attrait qu à un jeu de cyclisme dans le milieu du jeu vidéo :cry: cyanide essaye de faire le maximum pour sortir un jeu avec les moyens d on ils disposent. Étant donné que focus les obligent à sortir un jeu tous les ans il reste 2 possibilités a cyanide :

1) soit ils sortent le jeu avec juste les effectifs actualisés et dans ce cas là aucun beug ne sera toléré
2) soit il pas écoutent la communauté en apportant une bonne dose de nouveauté avec les beugs éventuelles qui en découlent.

Je préfère franchement la 2 eme solution même si il faut attendre un peu pour recevoir la correction des bugs.

Hormis les problèmes de sprint de l année passée tous les bugs ont pour l instant été corrigés par cyanide :)

Et contrairement à pcm nous avons une personne qui prend de son temps pour répondre a l ensemble des questions :)
Dernière édition par tomboonen65 le 14 Juil 2018, 18:22, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: TDF 18 - PS4 - Patchs

Message14 Juil 2018, 17:43

Autant pour moi, il y a 2 Herrada chez Cofidis (les 2 frères), ce n'était donc pas un bug.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron