Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:22


Beug Pro Leader

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tutur YT

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 21 Fév 2016, 18:12

Beug Pro Leader

Message24 Juin 2018, 12:50

Bonjour, après quelques saison de jouer en mode pro leader voici tout les problèmes que j'ai rencontré,
Il faut toujours prendre le minimum de coureur dans son équipe (8) sinon le jeu va complètement beuguer, quand on voudra modifier les startlist on aura l'impression que cela fonctionne bien.. mais non des coureurs peuvent disparaitre en milieu de course et etre remplacé par d'autres..
Enorme problèmes également, sur les chrono (une fois sur une course en ligne), mes coureurs peuvent avoir 3 heures d'avance a la fin car au général seul le temps du chrono leur est compté.
Je viens également de découvrir un glitch, quand vous etes à l'intersaison si vous avez le budget, allez sur un coureur de haute gamme et faite échanger avec un coureur de votre équipe, il sera dans votre équipe même si vous avez le cadenas.

Aussi pour les pics de forme, ça sert à rien de les changer car au final les changements ne sont pas pris en compte, donc malheureusement avec votre coureur vous ne pourrez jamais avoir de pic de forme sur le tour de France.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Beug Pro Leader

Message24 Juin 2018, 14:49

Et ben .... Ça s'annonce encore Grandiose tous les Beugs, Pfff :evil:
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Beug Pro Leader

Message24 Juin 2018, 15:03

Tous ces bug était ceux présent dans la Bêta :? Étonnant qu'il soit toujours prèsent avec la Maj Day One, peut être que ta partie Pro Leader tu l'as commencé avant la Maj et la correction de ces bug du coup
Hors-ligne

Tutur YT

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 21 Fév 2016, 18:12

Re: Beug Pro Leader

Message24 Juin 2018, 16:10

Non non j'ai bien commencer la partie avec le patch..
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Beug Pro Leader

Message24 Juin 2018, 16:22

Tutur YT a écrit:Non non j'ai bien commencer la partie avec le patch..
ah ouais... va c'est inquiétant quand même car tous ces bug là était ceux censé être corrigé par le premier patch et surtout c'était ceux omniprésent sur la Bêta :?

Du coup je commencerai par obtenir tout les trophée du mode défi et tout ceux en faisant les deux classiques et un TDF en Légende
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Beug Pro Leader

Message24 Juin 2018, 21:32

Aie ça en fait des beug. .
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Beug Pro Leader

Message24 Juin 2018, 22:51

Kongo Mikk a écrit:Aie ça en fait des beug. .


Oui ça commence très mal
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Beug Pro Leader

Message25 Juin 2018, 09:28

Tutur YT a écrit:Bonjour, après quelques saison de jouer en mode pro leader voici tout les problèmes que j'ai rencontré,
Il faut toujours prendre le minimum de coureur dans son équipe (8) sinon le jeu va complètement beuguer, quand on voudra modifier les startlist on aura l'impression que cela fonctionne bien.. mais non des coureurs peuvent disparaitre en milieu de course et etre remplacé par d'autres..
Enorme problèmes également, sur les chrono (une fois sur une course en ligne), mes coureurs peuvent avoir 3 heures d'avance a la fin car au général seul le temps du chrono leur est compté.
Je viens également de découvrir un glitch, quand vous etes à l'intersaison si vous avez le budget, allez sur un coureur de haute gamme et faite échanger avec un coureur de votre équipe, il sera dans votre équipe même si vous avez le cadenas.

Aussi pour les pics de forme, ça sert à rien de les changer car au final les changements ne sont pas pris en compte, donc malheureusement avec votre coureur vous ne pourrez jamais avoir de pic de forme sur le tour de France.


Vous êtes sur quelle console ?
Vous utilisez une base de données personnalisée ?
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Beug Pro Leader

Message25 Juin 2018, 18:29

Il me semble qu'il jour sur ps4 .. Je crois et que cest pas personnalisé mais il vous répondra
Hors-ligne

Tutur YT

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 21 Fév 2016, 18:12

Re: Beug Pro Leader

Message25 Juin 2018, 20:30

PS4, avec celle de base la "cyanide"
Suivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)