Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:52


Beug Pro Leader

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Yapapir

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 03 Juil 2018, 09:49

Re: Beug Pro Leader

Message03 Juil 2018, 09:52

Bonjour,
Hier soir, sur ma partie Pro Leader sur PS4 Pro (dernier patch, base Cyanide), j'ai eu le bug des 3h d'avance. :(

Image
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: Beug Pro Leader

Message03 Juil 2018, 10:20

Une machine le mec il met 3h tout le monde :D :lol:
Hors-ligne

Jef

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 05 Juil 2018, 13:28

Re: Beug Pro Leader

Message05 Juil 2018, 13:37

@Yapapir - I have had this bug appear twice in the same race so that my leading riders are 3 hours ahead of their teammates and 7 hours ahead of everyone else. The strangest part is that it includes some riders who haven't even raced a stage because I swapped them out before the race began. My current Paris-Nice shows the top 9 riders on GC as members of my team.
Hors-ligne

Pologerfoo

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 05 Juil 2018, 14:10

Re: Beug Pro Leader

Message05 Juil 2018, 14:18

Bonjour a tous, moi aussi gros bug jai pris le jeu ya 2 jours sur le playstore et que des bugs. Ravitaillement chrono etc... mais la je viens davoir une belle prouesse. Je commence la 3eme saison pro leader sans changer les pics de forme, premiere course de 3 jours mon joueurs est titulaire donc pas besoin de faire de changement. Apres le chargement qui annonce le depart de la course 1 je selectionne mon joueur perso sur les 8 disponible. A chaque fois meme resultat je me retrouve a controler soler de la movistar !!!!!
Quand jappuie sur loreillette je peux recontroler toute mon equipe sauf que mon perso nest plus dedans il a disparu.
Sa donne pas envie de recreer un coureur pour recommencer toute les 2 saison
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Beug Pro Leader

Message05 Juil 2018, 15:38

Pologerfoo a écrit:Bonjour a tous, moi aussi gros bug jai pris le jeu ya 2 jours sur le playstore et que des bugs. Ravitaillement chrono etc... mais la je viens davoir une belle prouesse. Je commence la 3eme saison pro leader sans changer les pics de forme, premiere course de 3 jours mon joueurs est titulaire donc pas besoin de faire de changement. Apres le chargement qui annonce le depart de la course 1 je selectionne mon joueur perso sur les 8 disponible. A chaque fois meme resultat je me retrouve a controler soler de la movistar !!!!!
Quand jappuie sur loreillette je peux recontroler toute mon equipe sauf que mon perso nest plus dedans il a disparu.
Sa donne pas envie de recreer un coureur pour recommencer toute les 2 saison



Tiens tiens , j'ai eu exactement le même bug en pro team a me retrouver sur Marc soler. Je l ai signalé à patatrasse sur le topic " bug classement pro tram
Hors-ligne

Pologerfoo

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 05 Juil 2018, 14:10

Re: Beug Pro Leader

Message05 Juil 2018, 21:29

Merci jai recuperer ton message concernant le bug

"Je lance un tour , je ne sais plus lequel , je fait ma composition d équipe et je lance la course en sélectionnant le couteur que je souhaite prendre en main. Une fois la cinématique d avant course , je me retrouve avec Marc soler de la movistar ! je n avais pas de contrôle sur lui, aucune commande ne repondait mais j étais bien en possesion de ce coureur.

j'ai donc décidé de changer de coureur via l'oreillette, je retrouve une situation "normal" , plus de Soler dans ma composition mais des coureurs différents de ceux selectionner au préalables avant le début du tour.

Il a donc fallu que je recommence 3 fois pour réussir à intégrer Elissonde a ma composition. Pour que cela fonctionne , il a fallu que je le sorte puis le rentre de nouveau dans celle-ci."

Perso le seul moyen de ne pas bousiller ma sauvegarde a ete de virer les joueurs pour garder que 8 joueurs alors que jai le tour de france a faire.
Je regrette cette epoque ou on sort des jeux injouable en attendant que les premiers acheteurs, les pigeons puisse perdre du temps sur des forums a expliquer quel bug on decouvre pour quil puisse un jour ou lautre faire une maj.
Je suis incapable de faire votre boulot les gars, peut etre que vous netes pas capables de faire le mien nempeche que je vends mes volets roulants moi je suis sur que jarnaque personne.
Dsl pour les fautes et les manques dapostrophe mais ma tablette me rend pas service sur ce bon jeu quand meme, ah heureuseument quon laime ce velo et javou fait suer de retourner sur le 2017 meme sil bug moins
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Beug Pro Leader

Message05 Juil 2018, 22:09

Pologerfoo a écrit:Merci jai recuperer ton message concernant le bug

"Je lance un tour , je ne sais plus lequel , je fait ma composition d équipe et je lance la course en sélectionnant le couteur que je souhaite prendre en main. Une fois la cinématique d avant course , je me retrouve avec Marc soler de la movistar ! je n avais pas de contrôle sur lui, aucune commande ne repondait mais j étais bien en possesion de ce coureur.

j'ai donc décidé de changer de coureur via l'oreillette, je retrouve une situation "normal" , plus de Soler dans ma composition mais des coureurs différents de ceux selectionner au préalables avant le début du tour.

Il a donc fallu que je recommence 3 fois pour réussir à intégrer Elissonde a ma composition. Pour que cela fonctionne , il a fallu que je le sorte puis le rentre de nouveau dans celle-ci."

Perso le seul moyen de ne pas bousiller ma sauvegarde a ete de virer les joueurs pour garder que 8 joueurs alors que jai le tour de france a faire.
Je regrette cette epoque ou on sort des jeux injouable en attendant que les premiers acheteurs, les pigeons puisse perdre du temps sur des forums a expliquer quel bug on decouvre pour quil puisse un jour ou lautre faire une maj.
Je suis incapable de faire votre boulot les gars, peut etre que vous netes pas capables de faire le mien nempeche que je vends mes volets roulants moi je suis sur que jarnaque personne.
Dsl pour les fautes et les manques dapostrophe mais ma tablette me rend pas service sur ce bon jeu quand meme, ah heureuseument quon laime ce velo et javou fait suer de retourner sur le 2017 meme sil bug moins


je comprend ton désarroi, j'étais moi même et je ne l'ai pas nié sur ce forum très déçu des nombreux bugs.

Maintenant faut leur laisser une chance de se rattraper avec les futurs patchs, je ne sais pas comment le jeux a pu sortir autant beuguer mais je pense que si cyanide avait pu faire mieux ou differament, il n'aurait pas hésiter une seconde...

Franchement si les patchs tiennent leur promesse, on peut avoir un épisode vraiment pas mal du tout. J'ai limpression qu avec le rachat, cyanide a un peut plus de temps pour corriger le tir. Le prochain patch est sacrément conséquent, on en a pas l habitude.

Certe les jeux sortait avant mieux fini , j ai connu cette époque également. Une époque de dingue ! la sortie du premier metal gear , iss, etc bref je m'égare ! je pense simplement qu' aujourd'hui les jeux sont bien plus complet à programmer. On le voit bien , tous les jeux on des patchs et des mises à jour maintenant. Certes c est chiant mais il n y a certainement pas le choix. Bien sûr, même en ayant besoin de quelques patch, un jeu doit être jouable des la sortie malgres tout, je suis d'accord avec toi.
Hors-ligne

Pologerfoo

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 05 Juil 2018, 14:10

Re: Beug Pro Leader

Message05 Juil 2018, 23:04

zdedededex74 a écrit:
Franchement si les patchs tiennent leur promesse, on peut avoir un épisode vraiment pas mal du tout.


Tout le probleme est la, les jeux sont testés avant de sortir, enfin je le pensais. Cest un produit qui dure un an, les fans achete tout les ans mais autant de bug pourri tout, je retourne sur nba2k en attendant une vrai version du jeu que jai payé 50euro quand meme jai pas ete achete une baguette que je ne trouve pas a mon gout.
Pcm cest le meme groupe non ? Sur pc ce jeu jai jamais eu de souci mais la le tour de france 2018 est sorti a la va vite cest pas possible sur ps4
Hors-ligne

chastewand

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 20 Juil 2015, 12:04

Re: Beug Pro Leader

Message11 Juil 2018, 12:11

Hi Patatrasse,

It is clear that the developers have listened to the community and much work has gone into this iteration of the game with pro team and pro leader. For this I'm very thankful, however both game modes do not work correctly.

As has been noted if you have more than 8 riders in pro team and one of these riders gets eliminated for being overtime on a stage, a reserve rider fills his place and breaks the general classification. Also the fitness profiles are not applied to riders in the team across the season This renders the game mode unplayable.

Because of this, and what I have read here on the forum, I have not even attempted to play pro leader yet.

Is there a timetable for patch releases and the bugs addressed?

As a fan of the series since tdf 2015 I have bought the game at release every year and have been disappointed by the amount of bugs in the games. I feel perhaps I should wait for 6 months or more and buy the game cheaper in a sale or second hand to relieve the frustration of the bugs because, by then, the game will be in it best possible state. However this is very much your loss. More time should be taken to fix these bugs before release, you would get better reviews, receive more revenue and have more loyalty to the game. I feel somewhat cheated to have a game of which half is unplayable.
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron