Patatrasse a écrit:L'IA ne rentre pas dans ce cas puisqu'elle prend son gel bleu dès qu'elle manque de bleu.
Il y a encore des améliorations à apporter sur la prise de ravitaillement des IA. Pour le moment tous les coureurs ont un comportement commun.
Ok merci de cette réponse.
Qu'il est un comportement commun ne me derange pas , comme le fait qu' il le prennent des qu'il manque du bleu. A nous de nous adaptez et de ne pas profiter du fait de pouvoir diminuer le rouge avant le ravitaillement.
Ce que je trouve plus dérangeant et qu il serait judicieux d apporter sur un patch est le fait qu' ils ne le prennent que dans les 30 derniers kilomètres.
En faite les zones de ravitaillement n'on d'intérêt que pour nous étant donner qu'ils ne se ravitaillent jamais avant.
Ça veut dire aussi que si un dernier col se situe a 30 kilomètre de l arrivée, l ia ne se ravitaillera pas.
Je suis d accord qu un travail doit être fait la dessus et cela augmenterait nottament la difficulté car sur le nombre d etape de montagne sur un tour, ca fait un sacré désavantage pour l ia. Je comprend mieux pourquoi avec un bon coureur , les écarts sont si conséquent.
En faite pour les joueurs comme moi qui aiment la difficulté, l égalité des forces et ne pas gagner avec trop de coureur, la solution pour se mettre au niveaux de l'ia est alors de se ravitailler que lors des 30 kilomètres. Ce qui enlèvent bien evidamment tout l'intérêt des zones de ravitaillement...
Mais merci quand même de ces précisions car je peut m adapter un peut avant d'éventuels modifications cette année ou autre. Je testerais ca quand il y aura le patch sur la one.