Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:18


Adopter automatiquement l'ordre recommandée ?

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Adopter automatiquement l'ordre recommandée ?

Message28 Juin 2018, 01:29

Svp Cyanide, je vous en prie, permettez-nous d'adopter automatiquement l'ordre recommandée.

Paris - Roubaix, c'est juste INFERNAL, entre chaque secteur pavé avec la Bora, je dois sans cesse redonner l'ordre de rouler à mon équipe, car ça fait que de changer entre "gérer l'écart", "imposer un tempo élevé", "rattraper machin", "imposer un tempo élevé", "gérer l'écart". Sans blague, je ne POUVAIS PAS jouer, obligé de garder l'oreillette pour REDONNER l'ordre. C'est chiant.....

Allez, jsuis sûr un ptit patch c'est possible, juste une option "utiliser automatiquement l'ordre recommandée", ça doit être possible......
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Adopter automatiquement l'ordre recommandée ?

Message29 Juin 2018, 14:29

Probablement très complexe à mettre en oeuvre de ce que je connais des problèmes liés à la formation/déformation des groupes mais je remonte l'infos. Ça pourrait être pas mal.

Sinon utilisez les ordres manuels en mettant l'option "Durée des consignes" sur "illimité" dans le menu options.
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Adopter automatiquement l'ordre recommandée ?

Message29 Juin 2018, 14:30

Ouais, mais les ordres manuels jtrouve pas ça ouf, tes équipiers ne collaborent avec les autres équipes que s'ils ont exaaactement le même effort qu'eux et vu qu'ils changent tout le temps..... et qu'un joueur lambda sait pas bien contrôler la course.... c'est pas facile ^^'

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)