Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:40


Mode defi

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Actwd

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 26 Juin 2017, 21:28

Mode defi

Message28 Juin 2018, 01:45

Bonjour, c'était quoi le but cette année ? Dégoûter les joueurs lambda désirant obtenir les trophées ? Ou bien vous avez demander à votre stagiaire sous amphétamine de décider des temps nécessaire à l'obtention des médailles d'or ?

Je voulais me débarrasser des trophées liés au mode de jeu, et ça carrément coupé toute envie d'y jouer. Puisque c'est un mode destiné essentiellement aux joueurs casus, pourquoi le lier aux chasseurs de trophées qui sont plutôt à l'opposè de ça ?

Les temps demandé on au moins 2 secondes d'écart avec ce qui est faisable pour un joueur de niveau moyen bon.
Hors-ligne

Correlation

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 29 Juin 2018, 10:53

Re: Mode defi

Message29 Juin 2018, 10:56

Gnia gnia gnia le jeu est trop facile, gnia gnia gnia le jeu est trop dur...

Donc si on y arrive c’est trop facile et si on y arrive pas c'est trop dur ? Faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des bugs bizarres si à chaque fois vous demandez de modifier des trucs qui sont acquis...
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Mode defi

Message29 Juin 2018, 12:00

Actwd a écrit:Bonjour, c'était quoi le but cette année ? Dégoûter les joueurs lambda désirant obtenir les trophées ? Ou bien vous avez demander à votre stagiaire sous amphétamine de décider des temps nécessaire à l'obtention des médailles d'or ?

Je voulais me débarrasser des trophées liés au mode de jeu, et ça carrément coupé toute envie d'y jouer. Puisque c'est un mode destiné essentiellement aux joueurs casus, pourquoi le lier aux chasseurs de trophées qui sont plutôt à l'opposè de ça ?

Les temps demandé on au moins 2 secondes d'écart avec ce qui est faisable pour un joueur de niveau moyen bon.
j'ai eu le jeu hier après midi, je l'ai installé et téléchargé la Maj de 9Go puis je me suis mis directement au mode Défi
Et mise à par Manse où j'ai due persévérer pendant 30 minutes car j'arretais pas de faire 59''03-59''05 avant d'enfin réussir à descendre sous les 59''
Toute les autres descentes en 2-3 essais pour battre le temps j'ai battu le temps Or (avant ça j'ai juste fait 1 ou 2 descente sans sprinter pour la mémoriser)

Donc oui c'est plus dur qu'il y a 2 ans mais moins que l'année dernière (mais là on s'en moque un peu puisqu'il n'y avait pas de trophée )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Mode defi

Message29 Juin 2018, 14:52

Actwd a écrit:Bonjour, c'était quoi le but cette année ? Dégoûter les joueurs lambda désirant obtenir les trophées ? Ou bien vous avez demander à votre stagiaire sous amphétamine de décider des temps nécessaire à l'obtention des médailles d'or ?

Je voulais me débarrasser des trophées liés au mode de jeu, et ça carrément coupé toute envie d'y jouer. Puisque c'est un mode destiné essentiellement aux joueurs casus, pourquoi le lier aux chasseurs de trophées qui sont plutôt à l'opposè de ça ?

Les temps demandé on au moins 2 secondes d'écart avec ce qui est faisable pour un joueur de niveau moyen bon.


Ce n'est pas le peine d'insinuer des choses sur l'équipe de développement pour vous déchargez de votre frustration.
Oui les défis ont des réglages plus difficiles cette année, c'est voulu et les temps sont réalisables.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)