Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:05


Beug Vent

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Beug Vent

Message28 Juin 2018, 10:46

Comme il y a un an et l'apparition des zones de vents, les écarts ne sont pas pris en compte.

J'ai fais rouler mes gars pour créer des cassures, il y en a eu plein, des gars à 30 secondes, d'autres à deux minutes et au final pas d'écart de temps à l'arrivée comme il y a un an .

Bref les zones de vents ne servent à rien s'il n'y a pas d'écart de temps. :?
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: Beug Vent

Message28 Juin 2018, 18:43

1) Je confirme pour le vent...
2) Il y'a aussi le faite que les échappées vont très souvent au bout
3) Il y'a aussi les fringales à répétitions de l'IA sur le plat en fin d'étapes
4) et quelques bug audio du commentateur en cours de course. (exemple : "il n’y a maintenant plus personne échappé" alors que le peloton est groupé depuis 20km) ou inversement (l'échappée peut maintenant aller au bout alors qu'il n'y en a pas)

Pour l'instant ce sont les seuls bugs que j'ai pu apercevoir, malgré tout je suis agréablement surpris par ce TDF 18, pour info je suis sur PS4.


Pour l'année prochaine les gens attendent beaucoup d'avoir plus d'immersion en course (hélicoptère ; motos et 2 ème voitures, avec les bruits des talkie-walkie quand on passe à coté des véhicules etc... ainsi que plusieurs type de cadre de vélo approprié pour chaque équipe comme sur pcm)

- la météo dynamique avec si possible un changement de gameplay si la route est mouillé et des salissures sur les tenues des coureurs ainsi que sur les vélos.

-continuer sur la lancé et ajouter 3/4 équipes continentale en plus de ceux qu'on a actuellement

-ajouter 2 nouvelles classiques en plus de ceux actuel.

- et enfin des chutes plus réaliste et des crevaisons (pourquoi pas ajouter un sliders pour augmenter/diminuer la fréquence de ceci)
Hors-ligne

Laristo04

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 03 Nov 2017, 23:57

Re: Beug Vent

Message28 Juin 2018, 22:21

D'une part les écarts sont fait sur le premier de chaque groupe.
D'autre part les gars en fringale bouchent les trous.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Beug Vent

Message29 Juin 2018, 14:40

Judas0110 a écrit:Comme il y a un an et l'apparition des zones de vents, les écarts ne sont pas pris en compte.

J'ai fais rouler mes gars pour créer des cassures, il y en a eu plein, des gars à 30 secondes, d'autres à deux minutes et au final pas d'écart de temps à l'arrivée comme il y a un an .

Bref les zones de vents ne servent à rien s'il n'y a pas d'écart de temps. :?


Ça ne veut rien dire 2 minutes d'écart ou 30". Pour qu'un écart soit comptabilisé entre 2 groupes, il faut plus de 10" entre eux en plaine.

Admettons que le groupe de tête a terminé avec 9" d'avance sur le second et le second avec 18'" de retard sur le 3e, tout le monde sera classé dans le même temps car il n'y a pas de cassure de plus de 10" entre 2 groupes. Donc un groupe à 2' peut très bien être classé dans le même temps.

Je remonte l'info pour voir si c'est possible de diminuer cette valeur pour favoriser les cassures (la valeur est assez haute pour éviter de bête perte de temps lors des cassures dans le peloton en fin d'étape car c'est impossible de gérer tout son effectif en même temps).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Beug Vent

Message02 Juil 2018, 21:14

Suivant beaucoup le jeu, je suis au courant de l'histoire des 10secondes, mais je peux vous assurer que l'écart était bien plus grande que 10 secondes.

Il y avait le groupe de tête, un groupe de 80 coureurs à 40secondes, un autre groupe de 30 à 1minutes 10 du groupe de tête.

Et au final, tout le monde dans le même temps...J'aimerais savoir pourquoi ??
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Beug Vent

Message03 Juil 2018, 15:34

Judas0110 a écrit:Suivant beaucoup le jeu, je suis au courant de l'histoire des 10secondes, mais je peux vous assurer que l'écart était bien plus grande que 10 secondes.

Il y avait le groupe de tête, un groupe de 80 coureurs à 40secondes, un autre groupe de 30 à 1minutes 10 du groupe de tête.

Et au final, tout le monde dans le même temps...J'aimerais savoir pourquoi ??


Aucune idée, il faudrait voir la situation de course. Nous essayons de reproduire depuis hier mais je n'arrive pas à avoir ce problème. L'idéal serai d'avoir une vidéo pour être sûr qu'on parle de la même chose et qu'il n'y ai pas d'incompréhension.

Vous êtes certains qu'entre les groupes il n'y avait pas de coureurs intercalés ? Sachant qu'après vérification, c'est un miminum de 15" pour que 2 groupes ne soient pas "réunis" au classement sur une étape de plaine.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron