Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:28


Beug classement pro team

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Beug classement pro team

Message28 Juin 2018, 19:37

Bonjour patatrasse

Je vous remonte un bug de plus dans mon pro team. Décidément pas grand chose ne fonctionne pour cette sortie...

Donc j ai commencé un pro team au démarrage de mon jeu en difficulté champion et avec la base cyanide.

Saison 1 aucun problème.

Saison 2 : je choisi mes 12 coureurs , les pics de forme et je me lance donc dans le premier tour de Corse.
Je remporte la première étape en étant parti dans l échappée, tout va bien.
Deuxième course le fameux bug arrive. Je ne souhaite pas jouer le CLM, je le simule donc. Et la viens la misère. Je me retrouve 1er avec plus de 3h30 sur le 2ieme. Suite à cela , je décide de simuler la dernière étape car vu le bug, aucun intérêt de la jouer. Donc classement final je suis bien vainqueur avec une avance plus que confortable de 3h30...

Je viens de recharger la sauvegarde pour jouer le CLM est le même beug persiste.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Beug classement pro team

Message28 Juin 2018, 22:03

Après 2h de jeu supplémentaires, je viens vous reporter 2 autres bugs.

J ai eu le bug de ravitaillement ou il est impossible de l utiliser.( vu également chez certains youtuber). Il faut appuyer sur le bouton d attaque pour pouvoir l utiliser de nouveaux.

Celui la plus gênant car j ai pas trouvé la solution. Oreillette en illimité.
Je demande à 3 coureurs de " suivre sans s épuiser " , pas de problème dans l oreillette, l ordre est suivi.
Par contre de retour en jeu , l ordre afficher a côté des coureurs auquel j ai donner l ordre " suivre sans s épuiser " reste l ordre de base " s accrocher sans limite ". Du coup l ordre affiché in game est celui qui est conservé par l ia car c est " imbéciles " suivent le groupe jusqu'à la défaillance total.

J ai beau enlever l ordre , le remettre etc , rien à faire l ordre de l orilette n est pas appliqué en jeu.

De nouveaux un bug de classement sur un autre tour en pro team ! En faite mon pro team est mort vu que des classements beugs. Vous savez quoi le jeu va rester éteint le temps d une éventuel mise a jour. C est bon pour moi j ai ma dose. Si vous voulez les photos des classements , donnez moi une adresse mail que je vous les envois.

Franchement patatrasse j ai toujours etait honnête avec vous et remonté ce que je pensais sur votre forum mais la je comprend pas. Comment est il possible d avoir autant de bug a la sortie du jeu quelque soit le domaine ? Il y a des bugs de partout , pro team, classements , oreillettes, gameplay, et comportement incohérent de l ia ... le pro leader perso je m'en fou royal, mais c est une des seuls nouveautés et il n est même pas disponible pour ceux qui l attendaient car complètement bugger ! Les memes beugs reviennent chaque année, exemple supplémentaires : la position aérodynamique qui parfois ne fonctionne pas , toujours pas régler cette année encore.

Beaucoup de personnes un minimum exigeante et qui on payé le jeu plein pot sont très déçu cette année encore. J espère que des grosses corrections auront lieu assez rapidemment.
Hors-ligne

ErictheKing

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 02 Avr 2017, 11:35
  • Pseudo GameCenter: ErictheKing

Re: Beug classement pro team

Message03 Juil 2018, 17:48

Bug du classement général et de sauvegarde des états de forme en Pro Leader et en Pro Team si plus de 8 coureurs dans l'équipe, PS4 base Cyanide.
Bugs déjà présents sur la bêta, vous comptez faire quelque chose rapidement ou pas?
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Beug classement pro team

Message03 Juil 2018, 20:28

2 nouveaux bugs rencontré en pro team en troisième saison.

Le premier est assez surprenant. Je lance un tour , je ne sais plus lequel , je fait ma composition d équipe et je lance la course en sélectionnant le couteur que je souhaite prendre en main. Une fois la cinématique d avant course , je me retrouve avec Marc soler de la movistar ! je n avais pas de contrôle sur lui, aucune commande ne repondait mais j étais bien en possesion de ce coureur.

j'ai donc décidé de changer de coureur via l'oreillette, je retrouve une situation "normal" , plus de Soler dans ma composition mais des coureurs différents de ceux selectionner au préalables avant le début du tour.

Il a donc fallu que je recommence 3 fois pour réussir à intégrer Elissonde a ma composition. Pour que cela fonctionne , il a fallu que je le sorte puis le rentre de nouveau dans celle-ci.

Deuxième bug bien plus dérangeant encore.
Je fini ma saison 3 , je passe donc grosso modo 1h pour sélectionner mes 15 coureurs et leur pic de forme. Je lance la saison, écran noir, retour au lobby. Bien sur vu qu'il n'y a pas de sauvegarde entre la sélection des coureurs et le lancement du premier tour, j ai évidemment tout à refaire. Chose que je ne ferais pas sachant les bugs qui m attende par la suite.

Juste pour information, il y a un youtubeur de plus de 400 000 k , Galax , qui a fait une vidéo ou il y a le bug de classement sur le paris nice. Il l'a d ailleur mis dans le titre de sa vidéo, vous pouvez y jeter un oeil.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Beug classement pro team

Message05 Juil 2018, 00:00

Le bug arrive également en pro leader depuis que je suis passer à 9 coureurs c'est le bordel...

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)