Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:12


TDF18 - XOne - Patchs

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 20:18

Patatrasse a écrit:
stikyu a écrit:On va pas chipoter.
Mon +1 concernait le message précédent de zdedededex74 ainsi que celui que j'avais fait précédemment et donc essentiellement un problème de réglages comme vous le dites et on est d'accord la dessus.
C'est subjectif comme vous l'avez justement souligné.
Ce qui n'est pas subjectif par contre c'est le retour de nombreux joueurs concernant l'impression de très peu voir pas d'attaques ou celle des attaques de 2/3 plus fort leaders dans les 2/3 derniers km.
Ce réglage peut donc s'avérer fort utile

Tout ça dit juste dans le but d'améliorer le jeu que j'achète depuis sa création ;)


Le problème c'est juste que le retour nous à induit en erreur et par conséquent on a cherché pendant une journée quelque chose qui n'existe pas. Dire "il n'y a aucune attaque" n'est pas pareil que "les leaders attaquent trop tard".


on peut jouer sur les mots patatrasse, de mon coté un leader qui tentent de partir a 1,5 km de l arrivée ce n'est pas une attaque mais un sprint pour la gagne et je réitére ce que j ai dit, il m'est arrivé sur la majorité des étapes de montagnes de mon pro team d'avoir des coureurs qui sprint méme a 1 km de l arrivée, la sélection se faisant au train, donc pour moi c est un sprint et pas une attaque, c est ma façon de voir les choses. Donc je suis désolé si on ne sais pas comprit et que vous avez perdu du temps, on a juste pas la méme vision d'une attaque.

Je comprend que vous puissiez penser qu un leader qui tente de partir si tard est une attaque mais pour moi ce n'en est pas une. C'est pour cela que vous avez été conduit en erreur, vous appelez ce que j appel un sprint une attaque donc pas facile pour se comprendre en effet. ^^
Dernière édition par zdedededex74 le 03 Août 2018, 20:45, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 20:30

zdedededex74 a écrit:
Patatrasse a écrit:
stikyu a écrit:On va pas chipoter.
Mon +1 concernait le message précédent de zdedededex74 ainsi que celui que j'avais fait précédemment et donc essentiellement un problème de réglages comme vous le dites et on est d'accord la dessus.
C'est subjectif comme vous l'avez justement souligné.
Ce qui n'est pas subjectif par contre c'est le retour de nombreux joueurs concernant l'impression de très peu voir pas d'attaques ou celle des attaques de 2/3 plus fort leaders dans les 2/3 derniers km.
Ce réglage peut donc s'avérer fort utile

Tout ça dit juste dans le but d'améliorer le jeu que j'achète depuis sa création ;)


Le problème c'est juste que le retour nous à induit en erreur et par conséquent on a cherché pendant une journée quelque chose qui n'existe pas. Dire "il n'y a aucune attaque" n'est pas pareil que "les leaders attaquent trop tard".


on peut jouer sur les mots patatrasse, de mon coté un leader qui tentent de partir a 1,5 km de l arrivée ce n'est pas une attaque mais un sprint pour la gagne et je réitére ce que j ai dit, il m'est arrivé sur la majorité des étapes de montagnes de mon pro team d'avoir des coureurs qui sprint méme a 1 km de l arrivée, la sélection se faisant au train, donc pour moi c est un sprint et pas une attaque, c est ma façon de voir les choses. Donc je suis désolé si on ne sais pas comprit et que vous avez perdu du temps, on a juste pas la méme vision d'une attaque.

Je comprend que vous puissiez penser qu un leader qui tente de partir si tard est une attaque mais pour moi ce n'en est pas une. C'est pour cela que vous avez été conduit en erreur, vous appelez ce que j appel un sprint une attaque donc pas facile pour se comprendre en effet. ^^

Oui enfin en montagne un sprint d'1km c'est impossible mis à part pour Porte sur le Willunga Hill :lol:
Donc c'est bien une attaque et une attaque à 1km du sommet est ce qui survient dans 90% des étapes de montagne du Tour ;) donc pour le coup le jeu est encore plus réaliste ainsi :lol:
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message03 Août 2018, 20:37

Le problème c'est juste que le retour nous à induit en erreur et par conséquent on a cherché pendant une journée quelque chose qui n'existe pas. Dire "il n'y a aucune attaque" n'est pas pareil que "les leaders attaquent trop tard".[/quote]

on peut jouer sur les mots patatrasse, de mon coté un leader qui tentent de partir a 1,5 km de l arrivée ce n'est pas une attaque mais un sprint pour la gagne et je réitére ce que j ai dit, il m'est arrivé sur la majorité des étapes de montagnes de mon pro team d'avoir des coureurs qui sprint méme a 1 km de l arrivée, la sélection se faisant au train, donc pour moi c est un sprint et pas une attaque, c est ma façon de voir les choses. Donc je suis désolé si on ne sais pas comprit et que vous avez perdu du temps, on a juste pas la méme vision d'une attaque.

Je comprend que vous puissiez penser qu un leader qui tente de partir si tard est une attaque mais pour moi ce n'en est pas une. C'est pour cela que vous avez été conduit en erreur, vous appelez ce que j appel un sprint une attaque donc pas facile pour se comprendre en effet. ^^[/quote]
Oui enfin en montagne un sprint d'1km c'est impossible mis à part pour Porte sur le Willunga Hill :lol:
Donc c'est bien une attaque et une attaque à 1km du sommet est ce qui survient dans 90% des étapes de montagne du Tour ;) donc pour le coup le jeu est encore plus réaliste ainsi :lol:[/quote]


mdrrr t es trop marrant toi, oubli pas que l'échelle est en 1/5 iéme donc ca équivaut a 200 métres réels, compare ce qui est comparable mon ami. Rien que les bonifications de la montagne dans le jeu, si tu regarde bien les mecs sprints a environ 1km du sommet et les leaders font souvent la méme chose en fin d étape, donc bon dire que c est impossible comme tu viens très brillamment de la faire est ce qui se passe dans le jeu, pour n importe quel sprint l ia attaque a environ 1 km. on appel ca parler pour rien dire.

Et dire que les 90 % des attques interviennent a 1 km de la fin d une étape de montagne IRL, on a pas du voir la méme course cette année. il y avait des tentatives même si elles étaient pas toujours payante et sur cette deuxième partie du tour, je me suis régalé. Concentre toi la prochaine fois que tu regarde le tour car tu devais être très dissipé lol
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message04 Août 2018, 10:30

petit topo j ai effectué un my tour en légende sur 4 étapes de montagne avec la movistar.

j'ai juste modifié les compositions d'équipes en incluant les meilleurs grimpeurs de chaque équipe. j'ai également utilisé le glish de laisser la barre d'attaque avant de se ravitailler pour pouvoir bien suivre les débats.

1er étape : Bourg saint maurice / Alpes d'huez Superbe étape , premiére attaque d'un leader a 8,5 km du sommet et aprés ca a contré pas mal. Top

2iéme étape : Annecy / Le grand bornand Ca a attaqué dans l enchainement des 2 cols hors catégories a environ 4,5 km du sommet du 2 iéme. Compréhensif vu le parcour , Les équipiers on forcément mieux résisté.

3 iéme étape : Bagniére de Luchon / Bary Soulan Comme la premiére étape pas mal d 'attaque dont des pino , roglic etc et les leaders. Rien a dire niquel

4 iéme étape : Nantua / Chambéry celle la une catastrophe , dans le dernier col hors catégorie il ne se passait rien et ca rouler au pas alors j ai fait attaqué landa , valverde et j ai suivi avec quintana, seul porte a suivi et on a mis 1 min 30 aux autres au sommet. il on bien rattrapper dans la descente et le plat malgrés tout mais ia plutot passive. Je pense simplement que les leaders étaient juste cuit et si j'avais utilisé les ravitaillements sans le glish, Quintana aurait également était cuit. Après vu la note général de valverde et landa, normal qu ils es eu plus de force que les autres leaders étant donné que je les ai considérer équipiers. Ils on pu finir les étapes précédentes plus tranquillement.

Dans l'ensemble je me suis pas ennuyé et les leaders on plutôt étaient actifs. Rien a voir avec mes 4 saisons du pro team ou je n'ai pas eu une seul ATTAQUE de leaders a 7 8 km d'un sommet. Je vais essayer dès que j en ai le temps sur un mode tour de France 2018 seul mais pour le moment le problème est pour ma part centralisé sur le pro team.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

T_Voeckler

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 15 Juil 2014, 07:53

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message05 Août 2018, 17:34

Hi friends,im very happy with the game of this year
I have a little question

When will are the next update with the tour 2018 stats for Xbox?
Thanks and regards
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message06 Août 2018, 21:42

Cette fois j ai des captures de vidéos qui prouvent mes dires ou parfois il n'y a aucune ATTAQUE d'un leader. Je peut vous garandir que la journée que vous avez perdu ben finalement ne l'ai pas tant que ca et vous pouvez être sur que le problème est bien présent. A un moment donné j'ai eu un doute mais finalement si ce n'est pas une arrivée au sommet, il y a bien des étapes ou aucun leaders ne tentent quelque chose.

J'ai donc éffectué un tour de france comme prévu en jouant toutes les étapes de vallons et montagne en légende bien sur.

Je vais étre cash, je me suis ennuyé d'une force, il ne c'est pratiquement rien passé, a peine mieux que sur mon pro team. Aucune attaque d' un leader plus loin que 4,5 km d'un sommet final ( sur une seul étape sinon "Sprint" vers 2,5 km d'un dernier col en général), jusqu'a l'étape 17 ou froome a eu une lumiére et a attaqué a 7,5 km du sommet du dernier col. Les cols précédant un sommet final ne servent a rien pour les leaders, j ai vu aucune équipes tenter quoi que ce soit.

Le plus consternant a été l'étape 19 que je viens d'effectuer. Alors comme je vous les déjà remonté, il n y a eu aucune attaque, zéro, rien !!!! C est la dernière étape de montagne du tour et méme dans celle la personne n'as fait une seul tentative. Le peloton a roulé tranquille, accéléré, tranquille, accéléré pour vraiment finir tranquille. J ai prit énormément de vidéos de la fin d'étape avec la capture vidéos de la xbox qui permet de faire des vidéos d'environ 30 seconde, je ne sais pas comment mais va vraiment falloir que vous les voyez, vous n'allez pas étre décu du voyage !!!

Donnez moi par mp un identifiant xbox ou je ne sais quoi que je puissent vous les faire suivre rapidemment de ma console. je vous est tout prit , les accélération puis les gros ralentissements,les leaders phantomatiques etc

cordialement
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message16 Août 2018, 21:44

Et la vous la trouvez bonne l ia des leaders en montagne ? a 3 km du sommet personne ne fait rien, ils sont encore 67 dans le peloton et nous sommes dans la dernière étape de montagne du tour.

https://www.youtube.com/watch?v=_eJxRAIzYM4

Et la aussi vous la trouvez bonne ?

https://www.youtube.com/watch?v=aFgGCN2uKmI

L ia des leaders est horrible , j ai plein de capture d'écran pour vous.

Par contre j ai pu noter une amélioration au niveau des sprints intermédiaires mieux enmenner par les équipiers qui roulent a environ 3 km de la bonife a 110.
Précédent

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)