zdedededex74 a écrit:
Par contre il y a un gros souci au niveaux des attaques des leaders. je n ai pas eu une seul attaque de leader lors de ma deuxième saison dans les tours de Paris nice et du crétérium du dauphiné. Quand je dit aucune c est vraiment que dalles a se mettre sous la dent lors des étapes de vallon ou de montagnes , les équipiers roulent et c est tout, il ne se passent rien. Très bizarre étant donné que la maj est censé les rendre plus actifs...Pour dire j ai fini 6 iéme du général avec Guillaume Martin sur le dauphiné étant donné que personne n'attaqué, il me fallait juste réussir a rester dans les roues et placer des aux bons moments.
C'est étrange car on a des retours qui disent l'inverse avec des coureurs plus entreprenants, même sur Paris Nice.
Avez-vous une façon de jouer particulière en montagne ?
zdedededex74 a écrit:ah oui et je rajouterais de nombreux bugs aux niveaux de l'oreillette, impossible de faire un tain correctement, les ordres ne sont pas respecté et ca cause d autre problème en aval. je me suis retrouver plusieurs fois avec Martin qui protégé un autre coureur en avance rapide alors que c est moi qui le contrôlé ! Chose logiquement impossible avec le coureur qu on contrôle. Dés que je passe en mode jeu , l ordre disparaît et reviens en avance rapide. l autre problème est du coup que mon coureur se laisse glisser dans le peloton pour aller protéger le coureur en question qui n'était pas forcément en tête de peloton.
Cela n'a jamais été impossible (il me semble), puisqu'en avance rapide votre coureur est contrôlé par l'IA. Par conséquent, l''IA lui donne des ordres. Ce qui choque c'est qu'il fasse l'équipier mais quand il se fait protéger automatiquement par l'IA, ça ne pose pas de problème. Qui G.Martin va-t-il protéger ? Sur quel type d'étape cela se produit-il ?