Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:29


TDF18 - XOne - Patchs

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Enzio18

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 19 Juil 2018, 14:43

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message19 Juil 2018, 15:13

Bonjour Patatrasse,
Que veut dire "partir en soumission" et combien dure ce départ en soumission ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message19 Juil 2018, 15:15

Enzio18 a écrit:Bonjour Patatrasse,
Que veut dire "partir en soumission" et combien dure ce départ en soumission ?


Ça veut dire qu'on envoi le patche chez le consolier (Sony ou Microsoft) pour qu'ils le testent et approuvent sa mise en ligne. Chez Sony, la réponse est donnée sous 1 ou 2 jours. Chez Microsoft c'est entre 3 et 5 jours.
Hors-ligne

Enzio18

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 19 Juil 2018, 14:43

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message19 Juil 2018, 18:43

Ok, merci pour l'info
Hors-ligne

Enzio18

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 19 Juil 2018, 14:43

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message22 Juil 2018, 13:59

Bonjour Patatrasse,
Microsoft vous a donné une réponse ?
Et il y a t'il une autre étape après la soumission ?
Hors-ligne

Immolation87

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Juil 2018, 14:58

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message22 Juil 2018, 15:25

Bonjour, j'ai remarqué 2 erreurs de nationalité : Gruzdev (Astana) n'est pas estonien mais évidemment du Kazakhstan et Smit (Katusha) n'est pas norvégien (il apparaît d'ailleurs dans le championnat du monde dans l'équipe norvégienne) mais d'Afrique du Sud, ces erreurs ont-elles été corrigées ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message23 Juil 2018, 09:35

Enzio18 a écrit:Bonjour Patatrasse,
Microsoft vous a donné une réponse ?
Et il y a t'il une autre étape après la soumission ?


La mise en ligne est prévue pour lundi 23 juillet.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message26 Juil 2018, 14:56

Bonjour patatrasse

Je vous fait un petit retour après maj, j ai pu faire 2 saisons en pro team.

Plus de bugs de classements ni de forme, niquel de ce coté la.

Par contre il y a un gros souci au niveaux des attaques des leaders. je n ai pas eu une seul attaque de leader lors de ma deuxième saison dans les tours de Paris nice et du crétérium du dauphiné. Quand je dit aucune c est vraiment que dalles a se mettre sous la dent lors des étapes de vallon ou de montagnes , les équipiers roulent et c est tout, il ne se passent rien. Très bizarre étant donné que la maj est censé les rendre plus actifs...Pour dire j ai fini 6 iéme du général avec Guillaume Martin sur le dauphiné étant donné que personne n'attaqué, il me fallait juste réussir a rester dans les roues et placer des aux bons moments.

ah oui et je rajouterais de nombreux bugs aux niveaux de l'oreillette, impossible de faire un tain correctement, les ordres ne sont pas respecté et ca cause d autre problème en aval. je me suis retrouver plusieurs fois avec Martin qui protégé un autre coureur en avance rapide alors que c est moi qui le contrôlé ! Chose logiquement impossible avec le coureur qu on contrôle. Dés que je passe en mode jeu , l ordre disparaît et reviens en avance rapide. l autre problème est du coup que mon coureur se laisse glisser dans le peloton pour aller protéger le coureur en question qui n'était pas forcément en tête de peloton.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message28 Juil 2018, 08:13

je confirme les soucis aux niveaux de l ia est surtout les comportements des leaders. je joue en légende

3 iéme saison en pro team, je viens de finir le crétérium du dauphiné et toujours aucune attaque des leaders méme lors des 3 derniéres étapes de montagne.

J ai joué avec Peter kenaught la premiére étape avec lequel j'avais prévu qu il soit en bonne forme pour ce tour. Je suis donc parti en échapée avec lui dès la première étape, nous sommes allé au bout et j ai remporté l'étape plus le maillot jaune.

Je l ai conservé jusqu au bout étant donné que les leaders on eu un comportement amorphe. j ai pu suivre tranquille en ne perdant que très peut de temps lors des étapes de montagne en suivant au train. Les équipiers de l'ia avaient la possibilité de gérer au train toutes les montéés et du coup personne n'a attaqué. j'ai quand méme a cause de cela remporté le dauphiné avec un coureur à 74,3 de moyenne général alors qu'étaient présent les froome , bardet et compagnies !!! Je ne sais pas d'où viens le soucis mais sur 3 saisons zéro attaque d un leader. j'ai l impression qu il y a nottament un probléme aux niveaux de la récupération. Méme aprés 7 étapes sans journée de repos, la barre d'endurance de tous mes coureurs est au maximum avant la derniére étape. Ce doit également étre le cas des coureurs controlé par l ia, ce qui doit expliquer en partit pourquoi il peuvent rouler a un train soutenu tout le long d une montée en ne laissant aucune chance au leader de prendre les initiatives. j' ai vu Costa rouler toutes une montée en menant un train d'enfer sans jamais étre fatigué par exemple.

D'autre part j'ai également de nombreux crash quand je fini une étape et que ca sauvegarde aprés les podiums. Ca me met sauvegarde en cours et ca coupe le jeux en me remettant aux menu de la console. Bien sur ca ne sauvegarde pas les résultats de l'étape et il me faut à chaque fois recommencer les 20 derniers kilométres.
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message28 Juil 2018, 12:03

Pareille pour le problème de récupération où les équipiers ont leurs barres d'énergie équivalentes aux leaders ce qui condamnent les attaques de loin des leaders.Cela entraine une explication des leaders dans les 3 ou 2 derniers kilomètres en général avec une ou deux attaques max.
Les leaders sauf les 3/4 meilleurs n'ont en fait plus assez d'énergie (dc à cause des équipiers qui ont trop de récup et roulent trop longtemps) pour attaquer efficacement sans se mettre dans le rouge et finissent au train.

Le prochain patch a-t-il une date approximative de sortie?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: TDF18 - XOne - Patchs

Message30 Juil 2018, 10:35

zdedededex74 a écrit:
Par contre il y a un gros souci au niveaux des attaques des leaders. je n ai pas eu une seul attaque de leader lors de ma deuxième saison dans les tours de Paris nice et du crétérium du dauphiné. Quand je dit aucune c est vraiment que dalles a se mettre sous la dent lors des étapes de vallon ou de montagnes , les équipiers roulent et c est tout, il ne se passent rien. Très bizarre étant donné que la maj est censé les rendre plus actifs...Pour dire j ai fini 6 iéme du général avec Guillaume Martin sur le dauphiné étant donné que personne n'attaqué, il me fallait juste réussir a rester dans les roues et placer des aux bons moments.

C'est étrange car on a des retours qui disent l'inverse avec des coureurs plus entreprenants, même sur Paris Nice. :?
Avez-vous une façon de jouer particulière en montagne ?

zdedededex74 a écrit:ah oui et je rajouterais de nombreux bugs aux niveaux de l'oreillette, impossible de faire un tain correctement, les ordres ne sont pas respecté et ca cause d autre problème en aval. je me suis retrouver plusieurs fois avec Martin qui protégé un autre coureur en avance rapide alors que c est moi qui le contrôlé ! Chose logiquement impossible avec le coureur qu on contrôle. Dés que je passe en mode jeu , l ordre disparaît et reviens en avance rapide. l autre problème est du coup que mon coureur se laisse glisser dans le peloton pour aller protéger le coureur en question qui n'était pas forcément en tête de peloton.

Cela n'a jamais été impossible (il me semble), puisqu'en avance rapide votre coureur est contrôlé par l'IA. Par conséquent, l''IA lui donne des ordres. Ce qui choque c'est qu'il fasse l'équipier mais quand il se fait protéger automatiquement par l'IA, ça ne pose pas de problème. Qui G.Martin va-t-il protéger ? Sur quel type d'étape cela se produit-il ?
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron