Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:16


Bordures

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

King Roger

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 26 Juin 2018, 01:23

Bordures

Message04 Juil 2018, 21:29

Bonjour Patatrasse,

Je vais vite me plaindre car ça devient extrêmement énervant, j’ai vu la dernière vidéo de Gillou et Game Cycling, où les deux avaient réussi une parfaite bordure et aucun temps n’a été comptabilisé. Ça devient énervant pour tt les joueurs, y’a une cassure d’1-2 minutes et aucun temps n’est compté.. Je veux savoir si ça sera corriger (car depuis l’apparition des zones de vent, 1 étape sur 10 je vois des écarts comptabilisés) et comment ça se fait qu’aucun temps n’est compter... Autre chose que je constate, les chutes collectives où lorsque la chute a lieu à 5 km (En dehors de la règle des 3 kilomètres), j’ai vu très peu d’étapes où le temps a été comptabilisé, donc ça serait bien que quand une chute collective a lieu avant un certain kilomètrages, qu’on prenne en compte les cassures, et les zones de vent, je comprends pas, on réalise une parfaite pour qu’aucun temps soit comptabilisé, je comprends pas.. Voilà le lien de la vidéo de Gillou :

https://youtu.be/xyMjcJrG4Lc

Cordialement
Roger
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bordures

Message05 Juil 2018, 10:02

Merci pour la vidéo :) Ça aide énormément. Judas0110 m'a déjà avertit sur ce sujet mais malgré ses explications, ce n'est pas évident de comprendre ce qui se passe car ces situations de courses sont assez "bordéliques" :lol: . Là avec la vidéo on peut essayer de reproduire en interne ce genre de situation. L'enquête a déjà débuté mais là on a des belles preuves pour bien avancer ;)
Hors-ligne

King Roger

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 26 Juin 2018, 01:23

Re: Bordures

Message05 Juil 2018, 12:24

Patatrasse a écrit:Merci pour la vidéo :) Ça aide énormément. Judas0110 m'a déjà avertit sur ce sujet mais malgré ses explications, ce n'est pas évident de comprendre ce qui se passe car ces situations de courses sont assez "bordéliques" :lol: . Là avec la vidéo on peut essayer de reproduire en interne ce genre de situation. L'enquête a déjà débuté mais là on a des belles preuves pour bien avancer ;)


Ou même sur des échappées, on arrive avec un bon écart sur le peloton, l’ecart est flagrant sur la ligne (20’’) et tout le peloton (y compris les échappés) est classé dans le même temps ... Mais c’est bien que vous les regardez, parce qu’on en est témoin (en tant que joueur).

J’ai une nouvelle vidéo (c’est sur l’etape de Vittel) :
https://youtu.be/8UrLaZCFKJQ
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bordures

Message05 Juil 2018, 13:15

Oui c'est ce que j'expliquai, si l'écart est inférieur 15 secondes, les groupes sont réunis. Dans le cas de cette nouvelle vidéo, c'est ce qui se passe. Il n'y a pas d'écarts de plus de 15" entre les 2 groupes échappés et l'écart de 16" entre le groupe Brandle et le peloton est probablement inférieur aux 15" car l'écart affiché n'est pas l'écart sur la ligne et il est fort probable que le peloton est réduit cet écart de quelque secondes. Dommage qu'on en voit pas la suite du classement. Quoi qu'il en soit on tente d'améliorer ça.

Gr Calmejane < 9" > Gr Brandle < 16" > Peloton

Pour info, sur Youtube, quand on clique droit sur la barre de progression, on peut copier le lien de la vidéo pour que le lien envoi directement à l'endroit voulu ("Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence") ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Bordures

Message06 Juil 2018, 21:41

Et même si les écarts, Pourquoi vous n'arrivez vous pas à les comptabiliser ? (C'est une question,pas une critique)

Car c'est dommageable, entre 5 groupes à 10 secondes entre elles, ça fait une différence de 50secondes entre le premier groupe et le 5ème.

Pour moi, c'est vraiment un problème hyper important,urgent, surtout que cela enlève beaucoup d'intérêt aux étapes venteuses car il y a souvent des coureurs intercalés donc très difficile d'avoir des temps différents dans ces étapes.
Hors-ligne

bibi04

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 20 Jan 2018, 00:25

Re: Bordures

Message07 Juil 2018, 23:10

Bonsoir à tous,

Vidéo Tour de France de la première étape de Megadriver avec la FDJ. Chute à 5km de l'arrivée avec le groupe Porte Nibali à plus de 50sec sur le passage de la ligne de Démarre et un autre groupe de + de 60 coureurs à 1mn20 mais aucun écart enregistré au final... :?

https://youtu.be/0dfzJ6ukPrM

J'espère que vous allez solutionner tout ces bugs afin d'améliorer le réalisme du jeu.

Au plaisir ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bordures

Message09 Juil 2018, 09:17

Comme expliqué, il n'y a pas d'écart entre 2 groupes supérieurs à 15" donc tout le monde est classé dans le même temps. C'est comme ça depuis que de nombreuses années. Cela devrait être amélioré dans un patch futur.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)