Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:21


optimisation du temps et durée de vie

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rémi64

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Juil 2017, 16:08
  • XBox 360 Gamertag: RC 64 HC 64 JC

optimisation du temps et durée de vie

Message04 Juil 2018, 22:12

Bonjour Patatrasse,

Je suis un joueur de l'ombre depuis tdf12 mais même s'il y a des améliorations toutes les années et que c'est un très bon jeu, je trouve qu'il n'a pas une assez grande durée de vie alors qu'il a un potentiel énorme et que lors de sa sortie vous "perdez" du temps à faire des patchs ( cependant merci d'être autant réactif).
Je me demande à partir de quand vous commencez à travailler sur l'opus suivant.
Je vais donner un exemple pour illustrer mon souhait :
pour tdf19 pour le pro team et le pro leader vous avez l'idée de mettre en place une évolution des généraux et des âges, pourquoi ne pas faire une maj sur le 18 avec une option avant de débuter le pro team pour activer l'option, on pourrait avoir une durée de vie augmentée du 18 même si l'évolution n'est pas complète juste pour voir à quelles difficultés vous serez confrontés lors du dév du 19
( exemple : un algorithme : si le coureur a moins de 32ans il prend 0,5pt de gen par an et il prend 1 an
si le coureur a plus de 32 ans il perd 1pt de gen par an et il prend 1 an
et chaque note du coureur correspond à un prix fixe)

Même si la maj n'est pas complète ( pas de retraite, pas de jeunes qui augmentent plus que d'autre, etc) vous auriez déjà des retours mi février ou mi mars pour ensuite compléter la nouveauté pour le 19.

j'ai pris cet exemple car je trouvais dommage de pas avoir pousser le 18 un peu plus sans rentrer dans du détails.

Cordialement
(dsl si j'ai dit des bêtises je n'y connais rien en dév de jeux vidéos :oops: )
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: optimisation du temps et durée de vie

Message04 Juil 2018, 22:36

Déjà il faudrait être sûre que Cyanide s'occupe de l'opus de 2019.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: optimisation du temps et durée de vie

Message05 Juil 2018, 10:15

L'évolution des coureurs est évidemment une feature intéressante mais nous n'avons pas encore abordé cette couche de gameplay que l'on considère assez éloigné du côté arcade de TDF. C'est pour cela que ce n'était pas la priorité pour faire évoluer le mode Pro Team. Et cela reste une feature assez complexe et longue à développer.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)