Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:39


Bug Pro Leader

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

rey-magnin

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 30 Juil 2015, 15:19

Bug Pro Leader

Message24 Juil 2018, 14:13

Bonjour,
Je n’arrive pas à changé les pics de forme de mes coureurs en mode pro leader, j’ai beau placé mes pics où je le veux, ils se placeront toujours comme par défaut. Par exemple si je veux mes pics de forme sur une course A et B, que je valide mes choix, ils reviendront toujours au final sur les courses prédéfinis automatiquement avant la saison.

J’ai remarqué que je n’étais pas le seul à avoir ce problème et j’ai également pu voir que vous prépariez une mise à jour. J’ai donc décidé de ne plus jouer à ce mode en attendant qu’il soit régler par une mise à jour. Mais aujourd’hui voilà bien longtemps que je l’attend et je commence à perdre espoir.. je dois recommencer un pro leader ? Je dois faire avec ce défaut ?


Merci d’avance de vos réponses.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bug Pro Leader

Message24 Juil 2018, 14:16

Sur quelle console êtes-vous et quelle version du jeu utilisez-vous ?
Hors-ligne

rey-magnin

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 30 Juil 2015, 15:19

Re: Bug Pro Leader

Message24 Juil 2018, 14:24

Patatrasse a écrit:Sur quelle console êtes-vous et quelle version du jeu utilisez-vous ?

Sur PS4, en 1.05
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bug Pro Leader

Message24 Juil 2018, 14:26

Le bug affecte tous vos coureurs ou seulement le pro leader ?
Si c'est seulement le Pro Leader, la correction arrivera dans le prochain patch qui est actuellement en cours de test.
Hors-ligne

rey-magnin

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 30 Juil 2015, 15:19

Re: Bug Pro Leader

Message24 Juil 2018, 17:49

Patatrasse a écrit:Le bug affecte tous vos coureurs ou seulement le pro leader ?
Si c'est seulement le Pro Leader, la correction arrivera dans le prochain patch qui est actuellement en cours de test.

Il me semble que cela affecte que mon propre coureur.
D’accord je vous remercie de vos réponses rapide et clair.
Hors-ligne

Gilead

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 17 Juin 2017, 10:39

Re: Bug Pro Leader

Message25 Juil 2018, 21:41

Bonjour Patatrasse,
A priori sur XBox ça affecte tous les coureurs de notre équipe (enfin pour ma part en tous cas), c'est vraiment dommage que cette gestion des pics de formes soit la fausse bonne idée de cet opus, ça frustre énormément au bout du compte.
Peut-être qu'une simple jauge de fatigue générale des coureurs tout au long de la saison aurait été plus simple parce que là il n'y a jamais moyen d'avoir les équipiers du leader en bonne forme en même temps que lui.
Apres je n'ai joué que le pro leader, je ne sais pas si il y a le même problème sur le Pro Team...

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)