Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:20


Pas d'attaques lors des étapes de montagnes

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Gen cyclisme

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 04 Juil 2017, 20:20

Pas d'attaques lors des étapes de montagnes

Message07 Août 2018, 13:49

Bonjour,
Ayant joué à tous les jeux TDF depuis ses débuts , je vois avec tristesse l'IA se dégrader au fil des années :
Comment se fait-il que lors des étapes de montagne ( Par EX: Alpes d'Huez , Rosière) aucun favoris n'attaquent ???
En effet , tout le monde roule à 110% ou bien se met en relais 50 jusqu'à la ligne d'arrivée .
Vous annonciez à la sortie du jeu une IA remaniée , où est-elle ????!!!!
Et comment se fait-il que quand nous faisons un coup de bordure , aucun temps n'est comptabilisé
Je ne prends plus plaisir à jouer au jeu TDF à cause de nombreux bugs que vous êtes normalement censés régler dans vos patchs.

Cordialement
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Pas d'attaques lors des étapes de montagnes

Message07 Août 2018, 21:14

Merci , enfin quelqu un de plus qui remonte que l ia n attaquent parfois pas du tout en montagne. Pareil ça me donne même plus envie de jouer aussi. C'est d une tristesse absolu les étapes de montagnes, peut être le pire opus de ce côté là. J ai des captures vidéos à partager à patatrasse et il verra clairement le problème. Je l ai déjà remonté il y a déjà plusieurs jours sur le sujet patch Xbox

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)