Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 12:56


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

marokmerkoum

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 13 Juil 2011, 23:23

Re: [FR] Question réponses

Message13 Juil 2011, 23:29

Bonjour.

A 44€ c'est une arnaque totale.

C'est horrible. AUCUNE amélioration depuis plusieurs générations.
Y a t'il un moyen, légal, de votre part concernant un remboursement sachant que le jeu à été acheté en ligne cet après-midi. Mercredi 13/07.

D'avance merci.
Hors-ligne

ChtiNico59

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 13:33
  • Pseudo GameCenter: ChtiNico59

Re: [FR] Question réponses

Message13 Juil 2011, 23:35

Bonsoir , J'aimerai savoir si on envois un eclaireur chercher des recrues , comment savoir quand il en a trouver ? , parce-que moi j'ai envoyer mon eclaireur a renommer mythique et mois plus tard il etait toujours pas revenus donc je comprend pas

merci d'avance ;)
Hors-ligne

niko6262

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:12
  • Pseudo GameCenter: nicoboss62

Re: [FR] Question réponses

Message14 Juil 2011, 00:10

Comment faire pour faire les sprints intermédiaires? Car quand je fais crois au sprint intermédiaire, mon coureur attaque mais ne sprinte pas
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: [FR] Question réponses

Message14 Juil 2011, 08:15

Je tiens à vous rappeler que nous traitons ici des versions PS3 et XBOX 360. Merci d'en tenir compte.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: [FR] Question réponses

Message15 Juil 2011, 07:11

Avant de poser des questions, je tiens à exprimer ma joie que les jeux du cyclisme arrivent enfin sur console. :D En attendant de l'acheter, bien que j'ai vu dans les topics impressions, je pose des questions dont je suis sur qu'il n'a pas été repondu :

1) les baremes de difficulé

Je sais que si vous prenez la team leopard ou saxo, vous gagnerez facilement le tour de france. ;) Mais qu'en ai-til des autres equipes ? Si par exemple, je prends l'equipe Quick step et que je veux gagner le tour de france avec Chavanel, est ce que c'est faisable ? Pour mes debuts, j'aimerai bien commencer par Europcar, puis-je gargner le tour avec l'un de ces coureurs ? Si quelqu'un peu le tester pour moi, il a ma reconnaissance.

Et pour finir ce bareme, pouvez vous le trier par difficile à facile les teams qui sont dans le jeux ? Merci

2) la gameplay

La prise en main est-il simple à jouer en course ? Peux-t-on faire ce qu'on veut avec un coureur et ses coequipiers. Par exemple, au debut de course, j'ai envie de m'echapper avec un ou deux coequipier au debut de course ? Bref, dites moi tout ce que je peux faire ou je ne peux pas faire.

Merci beaucoup !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR] Question réponses

Message15 Juil 2011, 10:02

Pour avoir pu jouer 2 étapes, je peux te répondre

Yoann33 a écrit::
1) les baremes de difficulé

Je sais que si vous prenez la team leopard ou saxo, vous gagnerez facilement le tour de france. ;) Mais qu'en ai-til des autres equipes ? Si par exemple, je prends l'equipe Quick step et que je veux gagner le tour de france avec Chavanel, est ce que c'est faisable ?

Oui, tu peux en faisant une Nencini. Prend un assez bon grimpeur lors de la 1ere étape, il arrive qu'il y est 25min d'avance pour les échappées, et ensuite tu essaye de gérer.

Yoann33 a écrit: Pour mes debuts, j'aimerai bien commencer par Europcar, puis-je gargner le tour avec l'un de ces coureurs ? Si quelqu'un peu le tester pour moi, il a ma reconnaissance.

En faisant des échappées et en simulant la prise de relais avec tes équipiers, tu peux ;)

Yoann33 a écrit:Et pour finir ce bareme, pouvez vous le trier par difficile à facile les teams qui sont dans le jeux ? Merci


Il y a 4 niveaux de difficultés: débutant (avec saxo, Léopard, Omega...) , Normal (avec je crois la Quick, l'HTC...), difficile (Europcar...) , expert (Saur Sojasun)


Yoann33 a écrit:
2) la gameplay

La prise en main est-il simple à jouer en course ? Peux-t-on faire ce qu'on veut avec un coureur et ses coequipiers. Par exemple, au debut de course, j'ai envie de m'echapper avec un ou deux coequipier au debut de course ? Bref, dites moi tout ce que je peux faire ou je ne peux pas faire.


Pour la prise en main, il te faut pas mal de temps (2 ou 3 étapes) pour les étapes en lignes (pour le CLM, c'est un peu comme PCM à ce qui paraît, moi je ne sais pas je n'ai pas encore essayer)
Pour ta seconde sous question: tu ne contrôle qu'un seul coureur mais tu dirige les autres, donc tu peux leur demander d'attaquer mais un après l'autres, et ensuite tu prend la roue du 2eme attaquant, ensuite tu dois leur demander de rouler à 50 ou 55. Pendant ce temps, tu demande à 1 ou 2 autres équipiers qui sont dans le peloton de simuler la prise de relais, et ils ralentiront le peloton


Yoann33 a écrit:Merci beaucoup !


Avec plaisir, en espérant que cela t'es aidé
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: [FR] Question réponses

Message15 Juil 2011, 10:26

Merci beaucoup ivelios (j'ai raccourci le pseudo ! :oops: ). Je suis content que pour les equipes de meme niveau d'Europcar, ce n'etait pas insurmontable. Il faut dire que j'en lisais beaucoup de critique negative et qu'il y'avait de quoi douter.

En tout cas, avant de faire le tour de france, je ferais des courses amicaux pour avoir une meilleur prise en main. ;) Bon, je pense que je n'ai pas d'autre question car la plupart ont été repondu...

Merci encor !!
Hors-ligne

EvolutionHBK

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 16:47
  • Pseudo GameCenter: Evolution

Re: [FR] Question réponses

Message15 Juil 2011, 15:16

Avec le maillot blanc de A.Jeannesson, coureur totalement inconnu pour moi jusqu'à hier et la 1ère étape des Pyrénées, j'aimerais savoir les notes que vous metteriez à ce coureur qui a l'air très à l'aise en montagne mais dont je ne connais pas la valeur en plaine, sprint ou clm.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: [FR] Question réponses

Message15 Juil 2011, 15:55

J'avais déjà repéré ce coureur qui l'année dernière avait emmené Arroyo (il était à la Caisse d'Epargne) pratiquement tout le long du Monte Zoncolan sur le Giro :shock: sans perdre trop de temps sur Basso !
Mais pour les notes faut attendre c'était que la première étape de montagne donc affaire à suivre...

Et pour finir sache que tu t'es trompé de topic ici c'est pour le jeux sur consoles de salon ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR] Question réponses

Message15 Juil 2011, 17:38

Yoann33 a écrit:Merci beaucoup ivelios (j'ai raccourci le pseudo ! :oops: ). Je suis content que pour les equipes de meme niveau d'Europcar, ce n'etait pas insurmontable. Il faut dire que j'en lisais beaucoup de critique negative et qu'il y'avait de quoi douter.

En tout cas, avant de faire le tour de france, je ferais des courses amicaux pour avoir une meilleur prise en main. ;) Bon, je pense que je n'ai pas d'autre question car la plupart ont été repondu...

Merci encor !!


C'est ce que je fais, j'attend de bien maîtrisé un peu tout le gameplay. Car pour l'instant je ne maîtrise pas du tout le sprint, ni le CLM(que je n'ai tjs pas fait d'ailleurs)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)