Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:07


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mondundsonne

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 04 Sep 2011, 10:39

Re: [EN] Questions/Answers

Message04 Sep 2011, 10:44

I have another question:
why is the money content limited?
I need more content to pay more for the driver. where can i change it?
please help me!!!
Hors-ligne

Guylianno-37

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 25 Mars 2011, 18:41
  • XBox 360 Gamertag: guylianno

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2011, 17:25

Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir si sur Xbox il y a un éditeur de DB comme on pouvait trouver sur PSP ?

Merci d'avance :)
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2011, 17:48

Guylianno-37 a écrit:Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir si sur Xbox il y a un éditeur de DB comme on pouvait trouver sur PSP ?

Merci d'avance :)

Il n'y a pas d'éditeur sur le jeux console ;)
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2011, 17:58

Voila j'ai un sérieux probleme, Je ne peut plus éditer de Db a chaque fois sa me met Database a céssé de foctionné donc la Db ne s'enregistre pas.... C'est genant...

Deuxiemem probleme je ne vois pas mon nom dans le classement pourant j'ai fait plus de 50 partie donc.... Et j'ai gagné des parties .
Voila en ésperant une réponse.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [FR] Question réponses

Message13 Sep 2011, 18:47

Sattar a écrit:Voila j'ai un sérieux probleme, Je ne peut plus éditer de Db a chaque fois sa me met Database a céssé de foctionné donc la Db ne s'enregistre pas.... C'est genant...

Deuxiemem probleme je ne vois pas mon nom dans le classement pourant j'ai fait plus de 50 partie donc.... Et j'ai gagné des parties .
Voila en ésperant une réponse.

Cet partie du forum est pour le jeu console
Le jeu PC PCM c'est par ici :arrow: viewforum.php?f=125
Hors-ligne

Guylianno-37

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 25 Mars 2011, 18:41
  • XBox 360 Gamertag: guylianno

Re: [FR] Question réponses

Message14 Sep 2011, 14:39

Merci de ta réponse


Dommage :(
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: [FR] Question réponses

Message22 Sep 2011, 07:43

Hier matin, le developpeur de ce jeux avait fait la mise à jour. Comme preciser dans un autre topic, on des nouveaux maillots des equipes, la possibiliter de changer des coureurs en plein milieu de la course. Et on a la fonction, playstation store (triangle), à la page d'acceuil du jeu...

Mais seulement, je me sentais mal à l'aise que cela se passe dans l'indifference générale. Il y'avait meme pas d'annonce dans ce forum, pour indiquer l'eventuel mise à jour. Enfin bref, rien ! Je peux comprendre que les gens ne passent pas 24 h sur 24 sur internet. Mais une petite annonce avec ses petits nouveautés aurait été sympa.. non ?

Surtout, qu'il y'a peut etre des nouveautés que nous etions passé à coté.

Bref, je préfére preciser que ce n'etait pas une reproche, et que si je me pose des questions c'est pour eviter de m'emballer. Suite à ces nouveautés, 'aimerai posé des questions.

1) Y'aura-t-il des contenues telechargeables, via la playstation store, prochainement.
2) D'autre nouveauté serait-il à prevoir prochainement.

Merci !pour vos reponses !!

Et je remercierai toujours la cynide d'avoir realisé nos vieux reves, les jeux du cyclisme sur console. ^^
Hors-ligne

aroda

  • Messages: 102
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:33

Re: [FR] Question réponses

Message22 Sep 2011, 09:34

l'annonce "officiel" en anglais:

Hi again everyone still reading this thread.

I just want to inform you that the patch for the PS3 game has finally been approved and put online. Since past midnight, owners of the PS3 can download the patch from PSN and take advantage of the following changes:

- Choice of rider on each section instead of each stage. That will permit more complex strategies and the possibility to play a Leader and a Sprinter on the same stage.
- New formula to calculate times for the Time-Trial of Grenoble. Now you will usually see good riders like T.Martin, Evans, Cancellara on top, with the eventual surprise that can always arrive, but less random than before.
- Force Feedback/Vibration (on Dualshock pads). Now you will have an additional feedback while playing, when you brake hard either in a curve or when you are in the peloton to avoid colliding with another rider, the pad will vibrate, the pad will also vibrate when you fall.
- New Helmet for Time-Trial and new equipment sets for certain teams.
- Several achievements have been made easier to unlock
- The provisional rankings are now correctly calculated at the beginning of each section and at 100, 50 and 25km to the finish line.
- Support for new DLC content that will be available in the next few weeks:
* New Tours (Criterium international coming soon)
* New feeding gameplay (possibility to eat different food to regain energy)
* Updated DB after the TDF

I hope you can enjoy all the changes made to the game.


1) Y'aura-t-il des contenues telechargeables, via la playstation store, prochainement.

- Oui, comme indiqué au dessus, il est prévu de sortir 1 DLC Tour (Criterium International)
- Le module "ravito" pour pouvoir manger pendant la course
- Base de données a jour après le Tour de France, notamment avec les caractéristiques de Voeckler et Rolland a jour, avec des petits améliorations pour d'autres coureurs qu'on fait un belle performance pendant le tour.

2) D'autre nouveauté serait-il à prevoir prochainement.

A priori, il y aura pas des nouvelles mise-a-jour pour la version 2011, juste l’éventuel contenu téléchargeable.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: [FR] Question réponses

Message22 Sep 2011, 09:56

Merci Aroda !! C'est une super bonne nouvelle. J'espere simplement que les contenues telechargeables soient gratuite !! ^^
Hors-ligne

enufsed

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 10:25

Re: [FR] Question réponses

Message22 Sep 2011, 16:02

Et pour les joueurs XBOX rien...à quand la MAJ ?
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron