Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 04:12


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Carlos2santos

  • Messages: 102
  • Inscrit le: 03 Juin 2013, 23:57
  • Localisation: Spain

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Août 2013, 19:49

Hello:

I have a question and that is whether the coming year, TDF14 be available for new generation consoles PS4 and Xbox One?.

Thanks
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message02 Août 2013, 08:23

I can't answer to this question right now. It's too early to say if TDF14 will be available on next gen consoles.
Hors-ligne

Carlos2santos

  • Messages: 102
  • Inscrit le: 03 Juin 2013, 23:57
  • Localisation: Spain

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message02 Août 2013, 14:31

Patatrasse a écrit:I can't answer to this question right now. It's too early to say if TDF14 will be available on next gen consoles.


Ok, thanks for the answer
Hors-ligne

Aiden146

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 03 Août 2013, 11:38
  • XBox 360 Gamertag: Squirbos19

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message03 Août 2013, 11:46

Just wondering if there is going to be anymore dlc for TdF2013 apart from criterium international. Like a database upgrade, paris-nice or Dauphine like last year.
Or has the dlc just not been released yet in Australia as we got the game later than other people. (It was released here on July 4th).
Hors-ligne

RobaL86

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 16 Juil 2013, 17:13

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message03 Août 2013, 16:37

Aiden146 a écrit:Just wondering if there is going to be anymore dlc for TdF2013 apart from criterium international. Like a database upgrade, paris-nice or Dauphine like last year.
Or has the dlc just not been released yet in Australia as we got the game later than other people. (It was released here on July 4th).


There should be 2 more DLC for TDC13. Probably Paris-Nice and Dauphine like last time.

Look here: http://www.cycling-manager.com/pcm/?rub=shop_tdf
There are 2 empty DLC spots marked with "Coming Soon"
Hors-ligne

mpenteno

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 08 Août 2013, 01:31

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message08 Août 2013, 01:33

Hello!
I purchased the tour de france in 2013
I think it is a really cool game!
I would like to know if this year in addition to the criterion of the
Dauphiné and Paris Nice you are going to create the Giro d’Italia and La
Vuelta, too Like addons!
let me know, I hope so!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Freeze3

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: Mallemort (13)

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message11 Août 2013, 12:55

Lockang a écrit:
Freeze3 a écrit:Merci de ton avis !

Apparemment non, pas de mode en ligne...

Pour la descente j'ai remarqué que l'IA avait un angle de braquage plus prononcé que pour nous. Genre je vais prendre un virage à gauche, je tourne le stick à fond sur la gauche, je vais traverser la route de part en part, alors que l'IA va rester sur sa ligne, alors qu'on est à la même vitesse. J'ai essayé avec une autre manette, même soucis, donc ça vient pas de mon matériel ;)

Donc en général avec mon frère, on perdait tout dans les descentes...

Sinon autre point qu'on a remarqué ce matin.

Certains coureurs font les sprints intermédiaire, même si l'échappée a déjà pris tous les points... Et de temps en temps c'est assez gênant, car le peloton va reprendre 2min à une échappée, et laisser repartir juste après le sprint... :mrgreen:


-Je voit se que tu veut dire pour les descente l'ia est pas très beau dans les virage d’ailleurs, moi se que je fait c'est que je met la plaque (le gros braquet) dans les ligne droite et je passe mes virage avec l'indicateur de trajectoire au jaune grand max car si il est au dessus c'est la chute. Sinon même avec des mauvais descendeur je prend du temps sur S.Sanchez ou V.Nibali donc je ne sait pas après c'est un entrainement a faire les descente. Je pense qu'avec un peu de temps de jeux en plus dans les descente tu y arrivera.

-Pour les sprint intermédiaire j'avais jamais remarqué car je n'est jamais eu de grosse échappé au dessus des point bien souvent c'est une échappé de 5 coureur ou je suis représenté par Rui Alberto Costa avec qui j'ai réussi pas mal d’échappé d’ailleurs

-Dommage pour le mode en ligne sa aurait pu être vraiment cool car j'arrive a terme de progression mis a part dans les contre la montre ou il faut vraiment que je m’améliore car je perd trop de Temp avec Nairo Quintana pour gagné le maillot blanc ...

-J'ai remarqué que quand tu joue un tours avec les 7 étape qu'il te mette par default il est plus simple pour les coureur du style de Pinot si tu as un gameplay d'attaque

-Sinon tu utilise qu'elle équipe ou qu'elle coureur si tu joue avec un coureur en particulier ?

De rien pour mon avis c'est avec plaisir que je le donne, Merci a toi de m'avoir répondu.

ps: J'ai apprit qu'un nouveau DLC allez sortir pour Paris-Nice mais toujours pas de date et a ma grande déception pas de maillot nationaux pour cette année.


Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt...

Pour les descentes je joue sans l’indicateur de couleur... ;)

Sinon je roule avec AG2r. Après je change de coureurs selon les étapes, mais en général je joue avec Peraud.
Mon frère joue avec Gadret.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message12 Août 2013, 08:55

mpenteno a écrit:Hello!
I purchased the tour de france in 2013
I think it is a really cool game!
I would like to know if this year in addition to the criterion of the
Dauphiné and Paris Nice you are going to create the Giro d’Italia and La
Vuelta, too Like addons!
let me know, I hope so!


La Vuelta or Giro d'Italia won't be created as DLC or future add-ons
Hors-ligne

Marci84

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 16 Juil 2013, 16:34
  • XBox 360 Gamertag: Marci84

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message17 Août 2013, 16:59

Hi!

Online leaderboards are only for Live Gold members on Xbox, or it will be possible to improve my ranking position after the Gold membership will expire?
If I won't pay for Gold, I will lose my stats I already reach, or not?

Thanks!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message19 Août 2013, 16:11

Marci84 a écrit:Hi!

Online leaderboards are only for Live Gold members on Xbox, or it will be possible to improve my ranking position after the Gold membership will expire?
If I won't pay for Gold, I will lose my stats I already reach, or not?

Thanks!


That's something we don't have tested but normally, as long as the file score.db is not deleted, your leaderboards won't be lost.

Nonetheless, being Silver won't allow you to go in leaderboards menu (but your best scores will be saved in score.db file). Once you will be Gold again, leaderboards should update if you have improved your ranks.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)