zdedededex74 a écrit:Bonjour patatrasse
je viens vers vous pour faire un bilan de certains points à corriger si possible .
1. lorsque je demande à un équipier de finir tranquille , par exemple à 60% , une fois lâché du peloton dans un autre groupe ceux ci reprenne l'ordre initial de s'accrocher à 100% et il faut de nouveaux leur redonner l'ordre pour qu il ne s'épuise pas de nouveau . Il faudrait qu'il garde l'ordre demander et qu'il s'y tienne quoi qu'il arrive tant que je ne leur ai pas modifié celui ci
C'est noté.
zdedededex74 a écrit:2.Il y a un bug en avance rapide , il nest pas rare que lorsque jai un coureur dans léchappée , celui ci se fasse lâcher dans les descentes car il freine bien trop dans les virages , il faut soit que je prenne la main soit que je fasse l'avance rapide manuellement en ralentissant la vitesse de l'avance rapide .
Nous allons chercher d'où vient le problème. Nous ne l'avons pas rencontré lors de nos tests mais beaucoup de joueurs s'en plaignent.
zdedededex74 a écrit:3. Petit bug d'écran lors d'une étape en pro team , l'étape se déroule correctement mais dans le noir total. L'étape d'après même souci , il a fallu que je redémarre le jeu pour corriger ce défaut donc ça passe
zdedededex74 a écrit:4.la difficulté du jeu en mode champion à mon goût à trop baisser. Certes il n'y a plus de bug de l ia mais à arme egale avec un leader , il est bien trop simple de l'emporter une fois les failles de l ia trouvé . Personnellement j'aime les challenge et que ce soit pour le maillot à poid ou le maillot vert , il n'y a pas assez de lutte à mon goût et il est trop simple de remporter ces classements avec un équipiers de bon niveau . De même lors des arrivées en descente , l ia est incapable de suivre lorsque que l'on sprint dans une descente et lors des virages serré car elle ralentit bien trop comparé à nous , il est très facile de remporter ces étapes en étant dans le groupe de tête sur une arrivée en descente.
Trop dur l'an dernier, trop facile cette année ^^ On essaiera de mieux viser le prochaine fois
Toutefois nous sommes relativement satisfait car plus de personnes peuvent jouer au mode champion qui était jusque là réservé à une élite. Nous étudions actuellement une solution pouvant satisfaire tout le monde.
zdedededex74 a écrit:5. Les sprints intermédiaires , il n'est pas rare de pouvoir sortir du peloton quelque kilomètre avant le sprint (entre 8 et 6 km de là bonification ) , celui ci n'a parfois pas de réaction et nous laisse tranquillement prendre les points . Les équipes adverses n'imposent pas toujours un rythme fort pour pallier à cela et ne roulent pas assez vite pour préparer les sprint intermédiaire pour les sprinteurs . Des fois il le préparent , des fois non .
Lors des sprints intermédiaires, il se peut que l'IA ne fasse pas de gros efforts s'il y a peu de points en jeu. Est-ce que cela se produit plutôt en début de Tour ou en fin ou n'importe quand ? A noter que quoi que l'on fasse, il sera toujours possible d'attaquer à 10 km d'un Sprint Intermédiaire et que si l'on recule la distance de réaction de l'IA, vous pourrez attaquer à 15 km et ainsi de suite.
zdedededex74 a écrit:Malgrés tout cela , vous avez fait un gros boulot cette année et le progrès cette année est bien visible dans tous les domaines , pour l'année prochaine il serait bien de nous mettre du multi joueur au moins en partie privé pour qu'on puisse se faire des tours en coopération ou en versus à deux comme le multi joueur local. La météo aleatoire serait aussi un belle ajout pour l'année prochaine car toujours le beau temps , c'est assez monotone .
Après un mode un peut plus dur encore ne serais pas de refus même si je sais que le mode champion convient à plus de monde que l'année dernière mais remporter le tour en champion avec Pinot des mon premier tour , pas top pour moi .
On réfléchit à tous ça. Merci pour ce retour.