Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 19:28


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2016, 04:46

Patatrasse a écrit:Je comprend tout à fais votre point de vue. Il ne faut pas oublier un point important concernant FIFA par exemple, il y plus que 3 niveaux de difficulté, ce qui permet de répondre à plus de "catégories" de joueurs. Pour le patch, on s'oriente vers un nouveau mode de difficulté plus difficile pour ceux qui ont été déçu du mode champion cette année.


Hors-ligne

cedos

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Août 2015, 09:15
  • Pseudo GameCenter: cedos

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2016, 23:42

Bonjour à tous, je joue sur pc, en mode pro cycliste, et je trouve une chose aberrante , c est que l ia même en possédant des coureurs moins performants parvient à me distancer en montagne, les coureurs IA sont capables d'attaquer sur de longue distance à plusieurs reprises sur 3-4 KM alors que mon coureur lui reste sur le carreau .
Pour exemple avec un coureur 82 en montagne 78 vallon, et plus de 70 endu recup resist, j attaque, un coureur inconnu, avec des stats entre 56 et 64 me colle aux roues, contre attaque, me dépasse de 100 m je le remonte difficelement, il attaque a nouveau direct, je remonte encore, il me colle a la roue encore et encore, tout ca sur un col a plus de 8 % .
L IA ne bénéficierait elle pas d un boost un peu trop important pour rendre le jeu plus dur ? car la c est ingérable quand vous avez le top 10 mondiale qui se relait non stop en attaque sans se decrocher les uns des autres .

Streamant quotidiennement, je vois les gens qui passent sur le Stream dire, c est quoi ce bordel ? ils sont tous dopé , et ce demande si je n ai pas modifier la DB et mi 85 a tout mes adversaires en stats et qu ils ont tous +10 de formes du jour voir plus !!!

Il faut revoir l'équilibrage au plus vite, ça rend le jeu complètement déconnecter de la réaliter, sauf si on colle de l epo dans les bidons !!!

De plus LIA qui pratique la politique de la SKY c est à dire le suçage de roue à outrance, ne roule pas sauf si vous etes échapper même à 5 min du maillot jaune .

Vous avez dit avoir rendu l IA plus intelligente, vous lui avez juste appris à rouler à la façon SKY et booster à l EPO électronique.

Bref une IA et un équilibrage a patcher au plus vite , et pourtant je ne joues qu en normal, je vois des tas de joueurs, rester sur le 2015 voyant ce qui se passe sur le Stream.
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2016, 15:51

I noticed a small bug, playing on PS4, if you are following a wheel (square button), if the autosave happens, then the follow is cancelled and you can drop back.
Hors-ligne

cay75n

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Mai 2016, 22:16

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message28 Juin 2016, 17:58

Preuve de la faible difficulté cette année dans le jeu, victoire en 2016 à la première participation pour le critérium international.... en mode champion victoire étape, tous les maillots sauf le vert.

Image
Hors-ligne

cay75n

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Mai 2016, 22:16

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message29 Juin 2016, 03:05

Rebelote la deuxième année avec en 2017 la victoire du Critérium Dauphiné...

Image
Hors-ligne

mikeeboy

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juil 2009, 22:13
  • XBox 360 Gamertag: Mikeeboy

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message29 Juin 2016, 10:53

mikeeboy a écrit:I noticed a small bug, playing on PS4, if you are following a wheel (square button), if the autosave happens, then the follow is cancelled and you can drop back.


This doesn't seem to happen all of the time, so probably difficult to reproduce
Hors-ligne

cay75n

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Mai 2016, 22:16

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message02 Juil 2016, 15:10

95% des étapes le premier ravitaillement bleu ne sert à rien. Il faudrait peut être que lorsqu'on utilise du bleu et que la jauge et pleine cela est le même effet que le gel gris de l'année dernière. Augmentation de l'endurance maximum.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Juil 2016, 10:01

mikeeboy a écrit:
mikeeboy a écrit:I noticed a small bug, playing on PS4, if you are following a wheel (square button), if the autosave happens, then the follow is cancelled and you can drop back.


This doesn't seem to happen all of the time, so probably difficult to reproduce


I report this to our bug database. If you have any info on a location where it always happens, don't hesitate to add the info ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Juil 2016, 10:02

cedos a écrit:Bonjour à tous, je joue sur pc, en mode pro cycliste, et je trouve une chose aberrante , c est que l ia même en possédant des coureurs moins performants parvient à me distancer en montagne, les coureurs IA sont capables d'attaquer sur de longue distance à plusieurs reprises sur 3-4 KM alors que mon coureur lui reste sur le carreau .
Pour exemple avec un coureur 82 en montagne 78 vallon, et plus de 70 endu recup resist, j attaque, un coureur inconnu, avec des stats entre 56 et 64 me colle aux roues, contre attaque, me dépasse de 100 m je le remonte difficelement, il attaque a nouveau direct, je remonte encore, il me colle a la roue encore et encore, tout ca sur un col a plus de 8 % .
L IA ne bénéficierait elle pas d un boost un peu trop important pour rendre le jeu plus dur ? car la c est ingérable quand vous avez le top 10 mondiale qui se relait non stop en attaque sans se decrocher les uns des autres .

Streamant quotidiennement, je vois les gens qui passent sur le Stream dire, c est quoi ce bordel ? ils sont tous dopé , et ce demande si je n ai pas modifier la DB et mi 85 a tout mes adversaires en stats et qu ils ont tous +10 de formes du jour voir plus !!!

Il faut revoir l'équilibrage au plus vite, ça rend le jeu complètement déconnecter de la réaliter, sauf si on colle de l epo dans les bidons !!!

De plus LIA qui pratique la politique de la SKY c est à dire le suçage de roue à outrance, ne roule pas sauf si vous etes échapper même à 5 min du maillot jaune .

Vous avez dit avoir rendu l IA plus intelligente, vous lui avez juste appris à rouler à la façon SKY et booster à l EPO électronique.

Bref une IA et un équilibrage a patcher au plus vite , et pourtant je ne joues qu en normal, je vois des tas de joueurs, rester sur le 2015 voyant ce qui se passe sur le Stream.


Ce message concerne PCM, vous êtes sur le forum TDF ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message04 Juil 2016, 10:02

cay75n a écrit:95% des étapes le premier ravitaillement bleu ne sert à rien. Il faudrait peut être que lorsqu'on utilise du bleu et que la jauge et pleine cela est le même effet que le gel gris de l'année dernière. Augmentation de l'endurance maximum.


Ce qui rendrait le jeu encore plus facile :D
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)