Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 03:16


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Juin 2017, 09:23

julianross38 a écrit:Bonjour Patatrasse,
J'ai écouté l'interview donnée à Megadriver16 et noté la liste des nouvelles légendes. D'abord félicitations pour en avoir ajouté autant et avec la bonne idée de les sélectionner par pays. Mais à ce propos, j'ai été relativement déçu de l'ajout de Jens Voigt pour l'Allemagne. Non que je ne considère pas son profil très intéressant de rouleur ce qui est atypique parmi les légendes, mais plutôt que prioritairement, j'aurais préféré voir un Jan Ullrich. Je redoute que ce choix ait été effectué sur une question de lien avec le dopage et à ce sujet j'aimerais que votre équipe soit plus transparente sur l'éthique sportive qu'elle voudrait ou non défendre par un tel choix (hypothétiquement). Peut-être cela pourrait-il donner lieu ici à un débat sur l'avenir de l'incorporation des légendes dans votre jeu (Ullrich, Vinokourov, Riis, Di Luca, Armstrong étant peut-être un cas à part,...) et un questionnement sur les légendes déjà présentes et ayant des liens avec le dopage (Anquetil, Merckx, Indurain, Pantani, pour ne citer qu'eux).

Bonjour,
notre position est avant tout de respecter nos partenaires. Pour cela nous faisons valider le contenu du jeu par ASO, le propriétaire de la marque Tour de France. A ce titre, nous leur fournissons la liste des Légendes que nous souhaitons intégrer au jeu. Nous avons déjà proposé Armstrong et Ullrich mais cela a été un refusé.
julianross38 a écrit:Autre question, pourquoi ne pourrait-on pas espérer voir plus de maillots nationaux dans le jeu? Je suis très triste de ne pas avoir l'Australie cette année. Si la limitation se résout à une question de capacité technique à l'écran, pourquoi ne pas les mettre tous dans le contenu du mode mytour, et demander au joueur de sélectionner à sa guise les maillots (dans la limite du nombre maximum supporté) dans le menu de composition d'équipe ?

C'est un choix technique qui nous limite pour le moment. Ce choix fait qu'on ne peut mettre qu'une quantité limité de maillot (que ce soit des maillots nationaux ou d'équipe)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Juin 2017, 09:26

TB1510 a écrit:Bonjour Patatrasse,

J'aimerai savoir si Tom Boonen sera dans le jeu, étant donnée qu'il a pris sa retraite au soir de Paris-Roubaix il est censé ne pas être dans le jeu et comme il est pas dans les légendes de cette année, j’espère de tout cœur qu'il y rentrera l'année prochaine avec 85pav, 84sp, 82acc en gros (correspond a sa meilleur période :mrgreen: )
A moins que vous l'ayez laissé cette année chez Quick Step comme il a débuté la saison 8-)


Tom Boonen sera dans l'effectif Quick Step.
Hors-ligne

yakari56_r

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 24 Juil 2016, 19:29

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Juin 2017, 13:21

Au vu de la limitation d'espace sur le disque, pourquoi ne pas proposer des étapes a télécharger ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Juin 2017, 14:39

yakari56_r a écrit:Au vu de la limitation d'espace sur le disque, pourquoi ne pas proposer des étapes a télécharger ?

Parce qu'on a pas le temps d'en faire plus :D
Hors-ligne

cay75n

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Mai 2016, 22:16

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Juin 2017, 16:39

Patatrasse a écrit:
yakari56_r a écrit:Au vu de la limitation d'espace sur le disque, pourquoi ne pas proposer des étapes a télécharger ?

Parce qu'on a pas le temps d'en faire plus :D


On l'a bien compris ça :-)

On aimerait au moins que vous mettiez à disposition en téléchargement les étapes déjà crées qui ne sont plus dans le jeu car elles date des éditions N-2 car dans le jeu 2017 il y aura le tour 2016.
Hors-ligne

Tom

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 00:53
  • Pseudo GameCenter: tom-asse

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Juin 2017, 17:55

Bonjour,
Dans la description du jeu il y a noté ceci : "Choisissez de jouer l'étape dans son intégralité, à vitesse accélérée (x16), ou seulement ses zones-clés; ou bien décidez de simuler l'étape grâce à l'option Etape Rapide."
Ce qui veut dire que 1km dans le jeu = 1km réel ? Si on souhaite tout faire en x1 l'étape dure plusieurs heures, ou bien c'est comme sur pcm ça dure environ 45min ?
Merci
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message01 Juin 2017, 23:54

Tom a écrit:Bonjour,
Dans la description du jeu il y a noté ceci : "Choisissez de jouer l'étape dans son intégralité, à vitesse accélérée (x16), ou seulement ses zones-clés; ou bien décidez de simuler l'étape grâce à l'option Etape Rapide."
Ce qui veut dire que 1km dans le jeu = 1km réel ? Si on souhaite tout faire en x1 l'étape dure plusieurs heures, ou bien c'est comme sur pcm ça dure environ 45min ?
Merci
c'est en vitesse X1 pour la vitesse normal mais l'étape est à l'échelle 1/5eme je crois soit le doublé de pcm ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message02 Juin 2017, 09:21

Tom a écrit:Bonjour,
Dans la description du jeu il y a noté ceci : "Choisissez de jouer l'étape dans son intégralité, à vitesse accélérée (x16), ou seulement ses zones-clés; ou bien décidez de simuler l'étape grâce à l'option Etape Rapide."
Ce qui veut dire que 1km dans le jeu = 1km réel ? Si on souhaite tout faire en x1 l'étape dure plusieurs heures, ou bien c'est comme sur pcm ça dure environ 45min ?
Merci


Le jeu est en échelle 1/5e. (PCM est en 1/10e). Ca veut dire qu'une étape de 5h dure 1h dans le jeu si on n'utilise pas l'accélération. Avec l'accélération x16, cela veut dire qu'elle peut être passée en 4 minutes environ (avec la possibilité de reprendre le contrôle à tout moment en vitesse normale). Avec l'option Etape Rapide, elle peut être passée en 2 minutes (sans possibilité de jouer)
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message02 Juin 2017, 10:17

Ce serais pas mal que vous prendrais 1 années sans sortir de Tour de France, comme sa vous auriez vraiment le temps de vous concentrez sur toute les demandes des joueurs (Météo, Classique, Vue 1er personne, Améliorer le MyTour, Ajout d'un mode Pro Cyclist, Ralenti, Podium etc...) et aussi corrigé tout les petits bug potentiel restants.

Après je pense que beaucoup de personnes de la communauté ferais un peu la tête de ne pas avoir leur Tour de France annuel, mais moi si c'est pour sortir le meilleur Tour de France jamais crée je prend ! surtout qu'on nous laisserais sur Tour de France 2017 qui à l'air vraiment pas mal pour patienter !

Après pour vous j'imagine que ce n'est pas si simple que sa non plus que ce sois au niveau des Licences, Finances, ou même des Partenariats ??

Qu'est ce que tu en dit Patatrasse ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message02 Juin 2017, 13:58

Ben_h59190 a écrit:Ce serais pas mal que vous prendrais 1 années sans sortir de Tour de France, comme sa vous auriez vraiment le temps de vous concentrez sur toute les demandes des joueurs (Météo, Classique, Vue 1er personne, Améliorer le MyTour, Ajout d'un mode Pro Cyclist, Ralenti, Podium etc...) et aussi corrigé tout les petits bug potentiel restants.

Après je pense que beaucoup de personnes de la communauté ferais un peu la tête de ne pas avoir leur Tour de France annuel, mais moi si c'est pour sortir le meilleur Tour de France jamais crée je prend ! surtout qu'on nous laisserais sur Tour de France 2017 qui à l'air vraiment pas mal pour patienter !

Après pour vous j'imagine que ce n'est pas si simple que sa non plus que ce sois au niveau des Licences, Finances, ou même des Partenariats ??

Qu'est ce que tu en dit Patatrasse ?


Tout simplement impossible d'un point de vue économique à mon avis ;)
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron