Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:35


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

misterflog

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 02 Oct 2009, 19:25

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message14 Juin 2017, 19:04

Je ne sait pas je n'ai pas le jeu :lol: , mais de ce que je vois , ce sont toutes les étapes de sprints et de vallons qui sont touchées , c'est je pense du au fait que notre accélération est trop importante par rapport a celle de l'IA peu importe la note qu'elle a ...


D'accord avec ce constat et je rajouterai logiquement les étapes de montagnes aussi ou le problème d'accélération super boosté est le même.Enfin si on regarde attentivement, c'est plutôt au niveau de l'ia que l'accélération est sous boosté voir inexistante.

Au delà de ce problème, la difficulté champion semble plus proche de la difficulté professionnel vu le comportement de l'ia en général.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Judas0110

  • Messages: 121
  • Inscrit le: 03 Juin 2017, 20:44
  • Pseudo GameCenter: judas0110

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message14 Juin 2017, 23:15

Bonjour

Désolé de ce que je vais posté mais il y a un bug qui est horrible , notre coureur beug,impossible d'attaquer alors que la barre rouge est rempli, ce bug arrive à bon nombre de joueurs,c'est juste pas normal voir de la fraude .désolé d'être aussi dur mais imaginer un fps ou les balles ne sortent pas alors que le chargeur est plein.
Bref tout le monde n'attend pas une réponse mais tout le monde attend une correction et pas dans 6 mois .
Ne nous dite pas que vous ne le voyez pas car vous devez bien jouer au jeu.
Hormis ça j'apprécie vraiment le jeu mais ça gâché des étapes et ce sentiment de se faire prendre pour un pigeon est insupportable.
Il sera bienveillant de répondre à la communauté sur ce bug qui devient presque légendaire au bout de deux jours
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message14 Juin 2017, 23:29

MisterRDR a écrit:Oui je comprend que cela pose certains soucis.

D'un autre coté le fait de prendre uniquement les performances des World Tour est aussi assez subjectif d'un certain point de vue. Et on pourrait dire que pour estimer les performances sur le TDF, prendre en compte les résultats des TDFs précédents est l'approche la plus objective. Bien entendu cela se complique car il faut pondérer avec certains facteurs : âge, coureur qui avait également fait le Giro, chute qui a compromis la forme du coureur alors que sinon il aurait sans doute été meilleur etc etc... Dans le cas de Contador tout ceci rentre d'ailleurs directement en compte.

Après je comprend quand même que ce soit délicat pour vous dans la mesure où si un coureur performe bien en World Tour et que vous décidiez de lui accorder une note plus faible à cause des TDFs précédent, et que cela se révèle finalement faux, on va sans doute vous le reprocher aussi...

Après, de mon point de vue, ce ne serait pas une erreur plus "grave" (on se comprend) que celle d'avoir surnoté Contador.

C'est vrai également qu'il s'agit surtout de quelque chose qui impacte les grands leaders. Mais c'est quand même là le nœud du problème puisque le ressenti des joueurs tourne surtout autour de ces grands leaders qui conditionnent au final une grande partie de l'expérience de jeu (j'exagère volontairement un peu, mais sur la première database, passer son temps à essayer de survivre aux attaques de Contador sur TDF 2016, c'est un peu bizarre rétrospectivement).


Chaque approche a ses avantages et ses défauts. Je ne pense pas qu'il y ai une façon de noter qui puisse satisfaire tout le monde malheureusement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message14 Juin 2017, 23:34

misterflog a écrit:
Je ne sait pas je n'ai pas le jeu :lol: , mais de ce que je vois , ce sont toutes les étapes de sprints et de vallons qui sont touchées , c'est je pense du au fait que notre accélération est trop importante par rapport a celle de l'IA peu importe la note qu'elle a ...


D'accord avec ce constat et je rajouterai logiquement les étapes de montagnes aussi ou le problème d'accélération super boosté est le même.Enfin si on regarde attentivement, c'est plutôt au niveau de l'ia que l'accélération est sous boosté voir inexistante.

Au delà de ce problème, la difficulté champion semble plus proche de la difficulté professionnel vu le comportement de l'ia en général.


Je ne pense pas qu'il y ait un problème d'accélération (j'en suis même quasi sûr ;) car les problèmes ne viennent pas de là). La sensation d'accélération est dû à la caméra qui recule et à l'effet de blur qui donnent une sensation de vitesse.

Le problème des sprints est lié à notre nouveau moteur qui calcule les vitesses et la consommation d'énergie en fonction de la pente. De mauvais coureurs sont capables d'atteindre des vitesses très élevées. Nous somme en train d'apporter des réglages.

Pour les étapes de vallon, c'est un problème d'intelligence artificielle, que l'on cherche comment traiter.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message14 Juin 2017, 23:40

Judas0110 a écrit:Bonjour

Désolé de ce que je vais posté mais il y a un bug qui est horrible , notre coureur beug,impossible d'attaquer alors que la barre rouge est rempli, ce bug arrive à bon nombre de joueurs,c'est juste pas normal voir de la fraude .désolé d'être aussi dur mais imaginer un fps ou les balles ne sortent pas alors que le chargeur est plein.
Bref tout le monde n'attend pas une réponse mais tout le monde attend une correction et pas dans 6 mois .
Ne nous dite pas que vous ne le voyez pas car vous devez bien jouer au jeu.
Hormis ça j'apprécie vraiment le jeu mais ça gâché des étapes et ce sentiment de se faire prendre pour un pigeon est insupportable.
Il sera bienveillant de répondre à la communauté sur ce bug qui devient presque légendaire au bout de deux jours


Je comprend bien votre ressenti mais croyez moi ou pas, nous avons bien eu ce bug en cours de développement et il a été corrigé. Il semble qu'il soit réapparu (sous une autre forme ou via une autre combinaison de touche) et ça ne nous enchante pas du tout.

Si nous en avions eu connaissance, c'est le genre de bug que l'on traite en priorité.
Si vous aviez des infos sur la manière de le reproduire, ce serai un gros gains de temps pour nous.

Faites-vous une succession d'actions particulières ? Vous jouez sur quelle console ?
Hors-ligne

yakari56_r

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 24 Juil 2016, 19:29

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 00:09

Patatrasse a écrit:
Judas0110 a écrit:Bonjour

Désolé de ce que je vais posté mais il y a un bug qui est horrible , notre coureur beug,impossible d'attaquer alors que la barre rouge est rempli, ce bug arrive à bon nombre de joueurs,c'est juste pas normal voir de la fraude .désolé d'être aussi dur mais imaginer un fps ou les balles ne sortent pas alors que le chargeur est plein.
Bref tout le monde n'attend pas une réponse mais tout le monde attend une correction et pas dans 6 mois .
Ne nous dite pas que vous ne le voyez pas car vous devez bien jouer au jeu.
Hormis ça j'apprécie vraiment le jeu mais ça gâché des étapes et ce sentiment de se faire prendre pour un pigeon est insupportable.
Il sera bienveillant de répondre à la communauté sur ce bug qui devient presque légendaire au bout de deux jours


Je comprend bien votre ressenti mais croyez moi ou pas, nous avons bien eu ce bug en cours de développement et il a été corrigé. Il semble qu'il soit réapparu (sous une autre forme ou via une autre combinaison de touche) et ça ne nous enchante pas du tout.

Si nous en avions eu connaissance, c'est le genre de bug que l'on traite en priorité.
Si vous aviez des infos sur la manière de le reproduire, ce serai un gros gains de temps pour nous.

Faites-vous une succession d'actions particulières ? Vous jouez sur quelle console ?


Ca arrive quand je prend un ravito personnellement
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 07:39

Mais alors patatrasse , est ce que le fait que les poissons pilotes sprintent aussi bien voir mieux que leur leader vient du probleme que tu as énoncé ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 08:23

yakari56_r a écrit:
Patatrasse a écrit:
Judas0110 a écrit:Bonjour

Désolé de ce que je vais posté mais il y a un bug qui est horrible , notre coureur beug,impossible d'attaquer alors que la barre rouge est rempli, ce bug arrive à bon nombre de joueurs,c'est juste pas normal voir de la fraude .désolé d'être aussi dur mais imaginer un fps ou les balles ne sortent pas alors que le chargeur est plein.
Bref tout le monde n'attend pas une réponse mais tout le monde attend une correction et pas dans 6 mois .
Ne nous dite pas que vous ne le voyez pas car vous devez bien jouer au jeu.
Hormis ça j'apprécie vraiment le jeu mais ça gâché des étapes et ce sentiment de se faire prendre pour un pigeon est insupportable.
Il sera bienveillant de répondre à la communauté sur ce bug qui devient presque légendaire au bout de deux jours


Je comprend bien votre ressenti mais croyez moi ou pas, nous avons bien eu ce bug en cours de développement et il a été corrigé. Il semble qu'il soit réapparu (sous une autre forme ou via une autre combinaison de touche) et ça ne nous enchante pas du tout.

Si nous en avions eu connaissance, c'est le genre de bug que l'on traite en priorité.
Si vous aviez des infos sur la manière de le reproduire, ce serai un gros gains de temps pour nous.

Faites-vous une succession d'actions particulières ? Vous jouez sur quelle console ?


Ca arrive quand je prend un ravito personnellement


Merci pour l'info :)
Et vous jouez sur quelle console ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 08:26

Adriorcel a écrit:Mais alors patatrasse , est ce que le fait que les poissons pilotes sprintent aussi bien voir mieux que leur leader vient du probleme que tu as énoncé ?


Nous n'avons pas encore terminé de régler le problème. On a juste trouvé la source pour le moment ;)
Mais c'est fort possible tout soit lié.
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juin 2017, 10:28

On peut espérer un patch pour corriger le problème des sprints quand patatrasse ? au plus tard la semaine prochaine ? :)

il y'a aussi un petit bug, certes pas méchant mais un bug quand même , c'est quand notre directeur sportif nous dit "notre leader est tomber" ou "notre leader à crever" alors qu'il s'agit d'un coureur d'une autre équipe.

Je suis sur PS4.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)