Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 12:06


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juil 2016, 09:18

Dis patatrasse , concernant la MAJ est ce que comme l'année dernière on pourra choisir antre l'ancienne database avec les anciennes notes et la nouvelle avec les nouvelles notes ? J'espère que ce sera le cas ! :) Merci de ta réponse .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juil 2016, 16:04

Adriorcel a écrit:Dis patatrasse , concernant la MAJ est ce que comme l'année dernière on pourra choisir antre l'ancienne database avec les anciennes notes et la nouvelle avec les nouvelles notes ? J'espère que ce sera le cas ! :) Merci de ta réponse .


Oui, le principe sera le même.
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message15 Juil 2016, 16:52

encore une question , pour quand sera disponible la MAJ ( comme l'année dernière en aout ?) .
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message16 Juil 2016, 10:46

:roll: quelqu'un pourrais me répondre svp ? :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message18 Juil 2016, 09:55

La date précise n'est pas définie. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra attendre au moins 1 semaine après le fin du Tour de France.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message18 Juil 2016, 10:41

Patatrasse a écrit:La date précise n'est pas définie. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra attendre au moins 1 semaine après le fin du Tour de France.


bonjour patatrasse , quel contenu devrait il y avoir dans le patch mis à part la maj des notes ? le mode de difficulté supplémentaire est il toujours d'actualité ?

Mis à part tout ça , bravo pour le 7/10 sur le test de gamekukt , c'est amplement mérité et vous commencez vraiment à faire du très bon . ☺
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message18 Juil 2016, 11:58

zdedededex74 a écrit:
Patatrasse a écrit:La date précise n'est pas définie. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra attendre au moins 1 semaine après le fin du Tour de France.


bonjour patatrasse , quel contenu devrait il y avoir dans le patch mis à part la maj des notes ? le mode de difficulté supplémentaire est il toujours d'actualité ?

Mis à part tout ça , bravo pour le 7/10 sur le test de gamekukt , c'est amplement mérité et vous commencez vraiment à faire du très bon . ☺


Le patch étant en cours d'élaboration, je ne vais pas entrer dans le détail (je posterai une liste des changements la semaine prochaine) mais outre la mise à jour des notes, il va bien y avoir des modifications sur la difficulté du jeu.
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message22 Juil 2016, 15:55

Bonjour Patatrasse
Je suis vraiment très content du jeu cette année. Et en particulier du mode My Tour qui donne une grande liberté et rallonge considérablement la durée du jeu, y compris avec l'intégration des légendes.
Le seul petit défaut à mon sens est le maillot des legendes, dont les couleurs un peu vieillottes et l' absence de sponsors tranchent avec les autres équipes, ce qui gâche un peu l'aspect visuel. Est il envisageable pour l'avenir de doter cette équipe d'un maillot un peu plus moderne (même un maillot tout blanc avec de faux sponsors) ou d'utiliser un des maillots disponibles en mode Pro Team ? Merci et encore bravo pour cet opus
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message23 Juil 2016, 10:44

Indurain13 a écrit:Bonjour Patatrasse
Je suis vraiment très content du jeu cette année. Et en particulier du mode My Tour qui donne une grande liberté et rallonge considérablement la durée du jeu, y compris avec l'intégration des légendes.
Le seul petit défaut à mon sens est le maillot des legendes, dont les couleurs un peu vieillottes et l' absence de sponsors tranchent avec les autres équipes, ce qui gâche un peu l'aspect visuel. Est il envisageable pour l'avenir de doter cette équipe d'un maillot un peu plus moderne (même un maillot tout blanc avec de faux sponsors) ou d'utiliser un des maillots disponibles en mode Pro Team ? Merci et encore bravo pour cet opus


Moi je trouve que c'est bien qu'il y ait un contraste car ça permet de rappeler d'une certaine manière qu'il s'agit de coureurs d'une autre époque.
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message23 Juil 2016, 11:01

Oui mais des maillots style années 50 ou 60 pour des coureurs comme Wiggins, Schleck ou Evans ça fait un sacré écart de générations... Après on pourrait nous laisser le choix comme ça chacun les habille comme il le souhaite
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)