Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:25


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Juldand

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 17 Déc 2015, 17:38
  • Pseudo GameCenter: Juldand

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2017, 18:20

Bonjour,

Une petite remarque sur les notes des coureurs. J'ai constaté que Boonen est à 80 en pavés. Vu son palmarès, ce n'est pas un peu bas? Je pense qu'il devrait être au même niveau que les tous meilleurs, à 84 ou 85. A titre de comparaison, 80 c'est autant qu'un Philippe Gilbert ou un Jasper Stuyven, et même moins que des coureurs comme Terpstra, Vanmarcke, Degenkolb,...
Hors-ligne

Actwd

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 26 Juin 2017, 21:28

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2017, 21:33

Bonjour, J'ai un bug sur l'étape du Ventoux. Des les départ, et dans n'importe quel mode de jeu, le chiffre 5 apparaît sur fond noir, et le jeu freeze. Ce bug vous a t'il était remonté ?
Hors-ligne

yakari56_r

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 24 Juil 2016, 19:29

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message26 Juin 2017, 21:58

Juldand a écrit:Bonjour,

Une petite remarque sur les notes des coureurs. J'ai constaté que Boonen est à 80 en pavés. Vu son palmarès, ce n'est pas un peu bas? Je pense qu'il devrait être au même niveau que les tous meilleurs, à 84 ou 85. A titre de comparaison, 80 c'est autant qu'un Philippe Gilbert ou un Jasper Stuyven, et même moins que des coureurs comme Terpstra, Vanmarcke, Degenkolb,...


La notation de Boonen est pour cette année, il n'est pas en legende mais en tant que coureur actuelle, donc 80 en pavé me semble bien
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2017, 09:21

megadriver16 a écrit:ah mince alors... j'ai attendu pour débuter mon pro team exprès afin d'y avoir les bons maillots nationaux... :(
ça pourra être intégré dans le patch à venir ?

Je ne pense pas. Ce sera pour autre patch.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2017, 09:25

Juldand a écrit:Bonjour,

Une petite remarque sur les notes des coureurs. J'ai constaté que Boonen est à 80 en pavés. Vu son palmarès, ce n'est pas un peu bas? Je pense qu'il devrait être au même niveau que les tous meilleurs, à 84 ou 85. A titre de comparaison, 80 c'est autant qu'un Philippe Gilbert ou un Jasper Stuyven, et même moins que des coureurs comme Terpstra, Vanmarcke, Degenkolb,...

Les coureurs sont notés sur les résultats des derniers mois/dernière saison (hormis les légendes qui sont notées sur leur palmarès) Et Boonen n'est pas encore une légende dans le jeu (d'ailleurs devrait-il être ajouté :?: :lol: ;) )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2017, 09:26

Actwd a écrit:Bonjour, J'ai un bug sur l'étape du Ventoux. Des les départ, et dans n'importe quel mode de jeu, le chiffre 5 apparaît sur fond noir, et le jeu freeze. Ce bug vous a t'il était remonté ?


Non, 1ere fois :/
Quelle console ?
Si vous redémarrer la console, ça fonctionne ?
Hors-ligne

Actwd

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 26 Juin 2017, 21:28

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2017, 10:07

Sur PS4, et le bug apparaît avec le patch, j'ai supprimé le jeu est ré-installé sans télécharger la mise à jour, et le jeu fonctionne parfaitement.

Oh, et il y a un autre bug, lors des étapes de vent, le temps perdus par les bordures n'est pas prit en compte ni au classement de l'étape, ni au général. Constaté par plusieurs joueurs celui-ci.
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2017, 12:54

Bonjour Patatrasse,

J'ai remarqué en faisant un Tour complet avec Quick Step après renotation (donc en My Tour) que le drapeau rouge pour indiquer les hors-delais enfin plutôt la limite du hors délais s'arrêtait en cours d'étape alors que des coureur (la ligne jaune sur le profil) paraissait être hors-delais avant le dernier col (de l'étape de Chambéry du tour 2017) et que au fur et a mesure qu'il grimpait le col ils arrivait a distancer cette ligne pour au final qu'elle ne bouge plus

Donc c'est qu'un détail graphique puisqu'au final il y a bien eu 10 hors-delais sur l'étape mais bon c'était juste pour vous remonter l'info (sur ps4 que je joue)

Donc ça ça m'a marqué mais il me semble qu'elle s'arrête bon avant la fin de l'étape cette délimitation des délais sur le profil de l'étape ;)


Et sinon pour Boonen il serait bien qu'il passe dés l'année prochaine en légende (j'ai tellement envie de jouer avec lui en légende avec un 83pl, 82sp, 78acc, 71-72 val, 60mon, 75des, 72clm, 76pro, 85pav, 84-85end, 80res, 75rec :ugeek: )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2017, 14:28

Actwd a écrit:Sur PS4, et le bug apparaît avec le patch, j'ai supprimé le jeu est ré-installé sans télécharger la mise à jour, et le jeu fonctionne parfaitement.

Oh, et il y a un autre bug, lors des étapes de vent, le temps perdus par les bordures n'est pas prit en compte ni au classement de l'étape, ni au général. Constaté par plusieurs joueurs celui-ci.


Pour le bug du Ventoux, si c'est possible d'avoir la sauvegarde via https://wetransfer.com/ , ça nous aiderai car pour le moment on arrive pas à reproduire le crash.

Pour les écarts en plaine c'est peut être normal. Il faut 10" d'écart pour qu'une cassure soit constatée au sein du peloton. Si les écarts en sont pas supérieur, le jeu considère que les coureurs sont dans le même temps.
Hors-ligne

Actwd

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 26 Juin 2017, 21:28

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message27 Juin 2017, 23:20

Pour les écarts non prit en compte cela arrivé même sur des de 30 secondes, mais apparemment uniquement sur l'étape de Montpelier, du tour 2016.

Autres bug, pas de champs Elysées quand on fait le tour 2016 en mode tour, il n'y a que 20 étapes.
Et parfois, les bonification ne sont pas prisent en compte, constaté pas plusieurs joueurs sur les étapes de Chambéry et de Foix.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron